Les 50 personnages d’anime les plus forts de tous les temps

Outre les guerres de waifu obligatoires qui font rage depuis des millénaires, un autre sujet brûlant est un sujet simple : qui est le personnage le plus fort de l’anime ?

Et puisque presque tous les fans font de ces questions des débats passionnés, pourquoi ne pas jeter mon chapeau dans l’arène de l’enfer ?

Dans cette liste, je vais passer en revue les personnages d’anime les plus forts de tous les temps, classés par votre serviteur.

Le classement sera un mélange de la puissance dans le monde, ainsi que la puissance globale, alors gardez cela à l’esprit.

50. Puck

Puck de l'anime Re:Zero

Anime : Re:Zero

Un début de liste plutôt léger, mais néanmoins très utile.

Dans sa forme de base, Puck ne semble pas trop sortir de la norme. Il vole autour d’Emilia, plaisante, lance quelques sorts de glace, et c’est tout.

Mais quand il devient sérieux, c’est un toute autre histoire.

Il se transforme en une bête géante qui absorbe le mana de tout ce qui l’entoure et le transforme en glace.

Sous cette forme, il peut abattre une personne normale avec un regard furieux. Et s’il se déchaîne, il peut certainement détruire une ou deux armées.

49. Asta

Capture d'écran de l'anime Asta Black Clover

Anime : Black Clover

En ce qui concerne la puissance générale, Asta est plutôt minable. Surtout selon les normes du shounen.

Cependant, dans le monde, il est une bête de somme.

C’est parce que la petite crevette rencontre le monde entier dans lequel elle vit. Tous les combattants de Black Clover utilisent la magie et localisent leurs ennemis grâce à leur présence magique ou autre.

Mais Asta annule complètement la magie avec ses épées, et est invisible à la détection parce que le garçon n’a littéralement aucun pouvoir magique.

Il y a aussi l’origine démoniaque de ses pouvoirs. Et on sait tous qu’il va devenir de plus en plus fort.

48. Akame

Akame de l'anime Akame ga Kill !

L’anime : Akame ga Kill !

Le problème avec Akame, c’est qu’elle est assurée de vous abattre d’un coup, même avec une simple éraflure.

C’est parce que son épée te met une « marque de mort ». Mais au lieu de te permettre de passer les examens Chunin, elle te tue tout simplement. Et c’est très pertinent lorsque le manieur de ladite épée est aussi rapide et précis qu’Akame.

Mais honnêtement, cela ne suffirait pas à lui donner une place sur cette liste.

Cependant, avoir le pouvoir de ce que nous, dans le métier, aimons appeler des « hacks » est une autre histoire.

Je ne vais rien gâcher. Mais ses pouvoirs n’ont même pas de sens à la fin.

47. Muzan Kibutsuji

Muzan Kibutsuji dans l'anime Demon Slayer.

L’anime : Demon Slayer

Demon Slayer n’aurait pas été aussi agréable à regarder s’il n’y avait pas eu un méchant fort.

Et Muzan est assez fou à tous égards. Le simple fait d’être un démon signifie déjà que, pendant la nuit, il est invincible pour… tout qui n’abrite pas la puissance du soleil.

Mais Muzan peut aussi créer d’autres démons, et pas de simples fantassins. Mais de vrais démons que les protagonistes ont du mal à repousser.

Si nous entrons dans le territoire des spoilers du manga, nous voyons à quel point Muzan a dû être affaibli, ainsi que le nombre de personnes qui ont dû l’aider pour qu’il soit finalement abattu. C’est donc une place solide.

46. Kiss-shot Acerola-orion Heart-under-blade

Kiss-shot Acerola-orion Heart-under-blade de l'anime Kizumonogatari.

L’anime : Kizumonogatari

Kiss-shot est le type de personnage qui vous fait vous rappeler à quel point les vampires sont puissants et géniaux.

Je veux dire, Jésus, ces capacités de régénération sont juste folles. Perdre un membre est ramené au même niveau que perdre un cil.

Sa seule présence déclenche la plupart des actions de la série parce qu’elle est si puissante qu’elle met tout sens dessus dessous.

Et si vous avez suivi la série Monogatari, vous savez qu’elle a pris le contrôle du monde à un moment donné. Juste parce qu’elle était de mauvaise humeur.

Je pense que ça mérite, au minimum, d’être en bas de la liste des « personnages d’anime les plus forts ».

45. Eren Yeager

Eren Yeager de Attack on Titan.

Anime : L’Attaque des Titans

J’ai vraiment l’impression que les protagonistes de shounen deviennent ridicules dans le manga, mais sont toujours médiocres dans l’anime.

Néanmoins, puisque vous lisez ceci dans le futur, vous comprendrez pourquoi Eren est ici.

Ceci étant dit, je ne vais rien gâcher.

Je dirai juste qu’au moment où l’anime rattrape son retard, vous verrez Eren devenir une telle puissance qu’il est un… menace bien plus grande que n’importe quel titan ou humain ne l’a jamais été.

Sérieusement, je pourrais le voir comme le monstre dans un film d’horreur ou autre.

44. Kazuto Kirigaya

Kazuto Kirigaya dans l'anime Sword Art Online.

Anime : Sword Art Online

Le caractère entier de Kirito pourrait se résumer à « un mec fort ».

Parce que dans la série originale, c’est un peu tout ce qu’il était. Une couverture mouillée d’un personnage que Dieu lui-même ne pourrait pas abattre parce que sa régénération d’HP crève le plafond et qu’il subit 10% de dégâts sacrés en moins.

Et juste au moment où vous pensiez qu’il avait trouvé son adversaire, Kirito utilise des bidouillages ou autre. Et finit quand même par gagner.

C’est un grand personnage ? Non. Mais est-il puissant ? Définitivement.

43. Rimuru Tempest

Rimuru Tempest de La fois où je me suis réincarné en Slime.

Anime : Moi quand je me réincarne en Slime

Si vous ne voulez pas accepter l’échelle infinie comme argument ici, mettez mentalement Milim à cette place.

Mais oui, l’homme/femme/personne slime peut absorber tout ce qu’il choisit et gagner en puissance.

Et quand vous prenez en compte le fait que parmi les personnes absorbées se trouvait un énorme dragon, leur position de leader incontesté commence à prendre tout son sens.

En plus, ils peuvent améliorer tous leurs ennemis. Et c’est un buff très significatif. Donc, s’ils sont dans une fête, leur puissance crève le plafond.

42. Natsu Dragneel

Natsu Dragneel Capture d'écran de l'anime Fairy Tail

Anime : Fairy Tail

Je pense que la plus grande force de Natsu est sa position de protagoniste de shounen.

Peu importe ce que vous lui lancez, il trouvera le moyen de le manger, de faire un discours de nakama et de vous brûler vif.

On a vu à quel point son feu peut être dingue. Vous pouvez avoir l’expérience de Tanacon juste en étant à proximité de lui pendant une fraction de seconde.

Et avec la quantité de coups qu’il a reçus au fil des ans, on se demande vraiment si quelque chose va arrêter ce petit dragon.

41. Mu-Jin Park

Mu-Jin Park de l'anime Le Dieu du lycée.

Anime : The God of High School

Bon, alors Mori, son vieux père et l’imitateur de Naruto pourraient peut-être détrôner Mujin pour cette place, car ils n’ont pas encore montré d’exploits à son niveau.

Mais jusqu’à présent nous avons vu Mujin gifler une île entière (à distance si je puis dire) et tuer tout le monde sur ladite île comme des mouches.

Nous l’avons également vu malmener Q, qui est censé être le commissaire le plus fort. Et retenir une épée géante qui a été poussée par Dieu, encore une fois à distance.

Donc non seulement sa puissance est incroyable, mais ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas le voir qu’il ne peut pas vous écraser.

40. Guts

Capture d'écran de l'anime Guts Berserk

Anime : Berserk

Cela me fait mal de commencer la liste avec Guts parce que je pense honnêtement qu’il est le plus fort, du moins mentalement… parce qu’il y a de fortes chances qu’aucun autre personnage ne puisse traverser ce qu’il a vécu et rester sain d’esprit.

En ce qui concerne les prouesses physiques, on a vu que le Guts de l’âge d’or peut battre 100 soldats armés à lui tout seul. Et après avoir reçu le traitement Cesar, il s’attaque à des démons assez puissants de façon semi-régulière.

Donc il est au moins de la force d’une armée.

39. Tanya Degurechaff

Tanya Degurechaff de Youjo Senki

Anime : Youjo Senki

Si l’attitude était une caractéristique majeure de cette liste, Tanya serait certainement en tête de liste. Parce que si jamais elle me criait dessus, je me recroquevillerai de peur.

Les autres n’ont peut-être pas ressenti cela au début. Mais après l’avoir vu vaincre bataillon après bataillon par elle-même, ils ont vite appris. Très rapidement.

C’est aussi une femme absolument incroyable tacticienne. Elle pourrait donc probablement frapper beaucoup plus haut que sa catégorie de poids quand il s’agit de puissance.

Elle ne détruit pas de planètes. Mais elle pourrait certainement anéantir quelques villes.

38. Jotaro Kujo

Jotaro Kujo de Jojo's Bizarre Adventure : Stardust Crusaders

Anime : Jojo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusaders

En ce qui concerne le pouvoir destructeur global, Jotaro est définitivement en bas de cette liste.

Cela dit, son potentiel en un contre un est superbe.

Ceci est principalement dû au fait que son stand est l’un des plus forts que la série ait connu. Il a une excellente attaque, défense et vitesse.

A lire aussi :  Les meilleurs animés sortis en 2020

Il est également révélé à la fin de la série qu’il peut arrêter le temps. Ce qui, comme vous pouvez le deviner, est une victoire garantie la plupart du temps.

Donc pas le plus destructeur.

Mais si les conditions sont bonnes, c’est une bête.

37. Light Yagami

Light Yagami de l'anime Death Note

Anime : Death Note

Light a un système d’alimentation très peu conventionnel, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il est virtuellement sans défense s’il est pris au dépourvu. Mais il est impossible de l’arrêter si on lui donne du temps pour se préparer.

Je suis sûr que vous savez tous comment fonctionne le Death Note : en y inscrivant le nom complet de quelqu’un, vous garantissez la mort de cette personne. Vous pouvez seulement ajouter un certain nombre de spécifications concernant la façon dont la personne va mourir.

Le nombre de morts de Light est certainement l’un des plus élevés de l’anime. Mais vu qu’il a besoin d’informations sur vous, je dois le placer assez bas.

Cependant, si lui et Zuckerberg formaient une alliance… il entrerait dans le top 10 sans aucun doute.

36. Edward Newgate

Edward Newgate dans l'anime One Piece

Anime : One Piece

Je veux dire, Barbe Blanche est littéralement connu comme l’homme le plus fort de la Terre dans le monde de One Piece.

Donc je ne peux pas vraiment le laisser de côté, n’est-ce pas ?

Et il méritait vraiment ce titre. Nous l’avons vu affronter plusieurs amiraux, frapper l’eau si fort qu’un tsunami s’est formé, et faire preuve de la plus grande ténacité que j’ai vue depuis longtemps.

L’homme avait un trou dans la poitrine et la moitié du visage, mais cela ne l’a pas ralenti.

En plus de cela, il était loin de son apogée quand cela s’est produit. Vous pouvez donc imaginer les ravages qu’il aurait pu causer sans son âge avancé et ses blessures.

35. Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki Capture d'écran de l'anime Bleach

Anime : Bleach

L’escalade d’Ichigo est un peu difficile car l’étendue de ses pouvoirs est un peu comme « dire sans montrer ».

Si nous allons là où l’anime s’est arrêté, nous savons qu’il peut, au minimum, détruire une ville. Et au plus un pays.

Si nous suivons le final de la série, son pouvoir est plus proche de celui de détruire une planète.

Dans tous les cas, le garçon est puissant. Il a aussi une sacrée vitesse, on dit qu’il peut se déplacer à la vitesse de la lumière.

Donc il n’est pas vraiment de niveau divin, sauf si on compte les points de coolitude. Parce que, mec, il a toujours l’air d’un dur à cuire.

34. Kuro Sakuragawa

Kuro Sakuragawa de l'anime In/Spectre

Anime : In/Spectre

Cet homme a les pouvoirs les plus étranges de l’anime (ou du moins les plus élevés).

Pourtant, il peut être plutôt moyen et imbattable selon les circonstances.

C’est parce que sa chair est empoisonnée, et qu’il est immortel. Les morts-vivants sont des niveaux d’immortalité.

Ainsi, lorsqu’il rencontre quelqu’un qui mord, ou ces sales types qui lèchent leur épée après vous avoir coupé, il gagne tout simplement.

Et même si vous êtes plus intelligent que ça, il y a encore quelques problèmes. Principalement le fait que son combat au corps à corps n’est pas si minable, et qu’il peut voir dans le futur.

En conclusion : pouvoir destructeur à zéro, mais un extrêmement bon duelliste.

33. Yato

Yato dans l'anime Noragami Aragoto

Anime : Noragami Aragoto

Cette liste comporte un grand nombre de personnages divins. Cependant, Yato est certainement le plus faible d’entre eux.

Il est toujours un dieu. Mais sa puissance fluctue beaucoup.

En temps de guerre, lorsque tout le monde le prie, il est sous-entendu qu’il peut vaincre une armée entière. Même après avoir perdu une partie de cette puissance, on le voit toujours se déplacer à des vitesses incroyables et affronter d’autres dieux.

Donc, au minimum, il doit être de niveau C/D, non ?

Il n’est peut-être pas si fort que ça. Mais au moins son entreprise est en plein essor.

32. Yuuichirou Hyakuya

Yuuichirou Hyakuya de l'anime Owari no Seraph.

Anime : Owari no Seraph

La forme de base de Yuu n’a rien de très spectaculaire.

C’est un soldat solide, mais rien de plus.

Pourtant, quand il embrasse son joueur en ligne de l’intérieur, il devient un monstre. Il se transforme en Roi du Sel : ce qui augmente fortement son attaque, et à chaque coup d’épée, il détruit un immeuble.

De plus, il peut voler.

Mais le pouvoir le plus important qu’il acquiert est celui de transformer ses ennemis en sel, en les tuant d’un coup de feu, et de contrôler ce sel comme un Gaara de fortune.

31. Ken Kaneki

Ken Kaneki Capture d'écran de l'anime Tokyo Ghoul

Anime : Tokyo Ghoul

En tant que duelliste, Kaneki est définitivement une menace.

Il a une portée très solide, une attaque puissante, de la mobilité et une régénération tout simplement folle. Ainsi, dans sa forme de base, il n’est pas exagéré de penser qu’il pourrait affronter une armée entière et survivre.

Cependant, avec l’épisode du Mariage Rouge, nous avons vu que son pouvoir de destruction… est bien plus élevé comme il se transforme en un mille-pattes géant.

Sous cette forme, il aurait pu facilement détruire la ville s’il était devenu complètement fou.

30. Zagred

Zagred Black Cover anime

Anime : Black Clover

En ce qui concerne les représentations de démons, Zagred est certainement l’une de mes préférées.

Regarde juste ce visage. Il n’y a pas une once de pitié à voir.

Et son kit est juste un cauchemar.

Il peut manifester des objets physiques, comme des épées. Ou manifester des objets magiques, généralement encore des épées. Tout cela à travers de simples mots.

Et plus tard, après avoir acquis un grimoire il commence à téléporter une substance cauchemardesque qui aspire la magie et votre force vitale.

Il déforme aussi l’espace, copie votre magie, et a l’air d’un patron absolu en le faisant. Il ne détruit pas le monde mais c’est une vraie plaie à affronter en tête-à-tête.

29. Tomura Shigaraki

Tomura Shigaraki de l'anime Boku no Hero Academia.

Anime : My Hero Academia

Cela peut paraître un peu étrange de placer le méchant avant le héros. Mais écoutez-moi bien.

Je sais que j’ai qualifié les pouvoirs de Deku dans le manga de ridicules… mais Shigaraki est… beaucoup plus fou.

Encore une fois, je ne veux pas trop en dévoiler. Mais disons juste qu’il peut détruire des villes entières sur un coup de tête.

De plus, si l’histoire avait été un peu différente, il aurait été encore plus fort.

Donc je pense que Shigaraki est globalement une bien plus grande menace. Il se trouve juste qu’il est plus faible que Deku en un contre un. Et si vous vous demandez pourquoi tout le monde n’est pas là, oh là… vous allez être surpris.

28. Tatsuya Shiba

Tatsuya Shiba de l'anime The Irregular at Magic High School.

Anime : The irregular at Magic High School

Si l’on se fie uniquement à son attitude, on pourrait croire que ce type est au sommet.

Il est toujours si calme et posé face à n’importe qui et n’importe quoi, que vous savez juste qu’il va gagner.

Au combat, c’est un brillant tacticien. Il se déplace à des vitesses ridicules et a assez de puissance pour détruire un satellite en chute libre.

Il perdrait probablement contre beaucoup de gens en dessous de lui sur cette liste, si la bataille se prolongeait un peu. Mais je doute qu’il permette que cela se produise.

27. Anri Sonohara

Anri Sonohara de l'anime Durarara !

Anime : Durarara !

Je dis Anri, mais je veux dire Saika.

Cette lame démoniaque peut facilement vous permettre de conquérir le monde si vous jouez bien vos cartes. Et si la série avait un classement plus mature, je suis sûr qu’elle serait plus mise en valeur.

Vous coupez littéralement quelqu’un avec la lame et maintenant il est votre esclave.

Vous voyez à quelle vitesse vous pouvez créer une armée entière avec cette méthode, n’est-ce pas ? En plus, ce ne sont même pas que des marionnettes de viande. Vous pouvez également recueillir beaucoup d’informations et les laisser s’intégrer dans la société, même après être devenus vos serviteurs.

26. Koro-Sensei

Capture d'écran de l'anime Koro-Sensei Assassination Classroom

Anime : Assassination Classroom

Honnêtement, c’est juste un flex quand vous devez former des gens pendant des mois et leur apprendre comment vous tuer.

Si se faire tuer n’était pas son but, Koro-Sensei n’aurait été rien de moins qu’un dieu dans son monde. Un dieu très loufoque, cependant.

Avec sa vitesse inhumaine, sa régénération ridicule, sa défense impénétrable, et même sa puissance d’attaque, ce calmar jaune n’est pas une blague.

Son charisme crève aussi le plafond. Mais ce n’est ni l’un ni l’autre.

25. Izuku Midoriya

Izuku Midoriya de l'anime Boku no Hero Academia.

Anime : My Hero Academia

Dans l’anime, Midoriya est extrêmement puissant. Là où en est le manga, il est fou. Et par sa proclamation dans le tout premier épisode qu’il allait être le héros numéro un, nous savons que dans le futur il va être plus ultra god-tier.

A lire aussi :  TOP12 des filles d'Anime avec des cheveux roux

Un pour tous est juste une bizarrerie si forte. Il s’étend à l’infini et vous donne assez de force et de vitesse pour écraser tous ceux qui se trouvent sur votre chemin, tout en leur apprenant la géographie des États-Unis.

Et si vous pensez que All for One, All Might ou Mirio devrait être sur cette liste à la place… alors vous n’avez aucune idée des bêtises que Deku fait dans le manga.

24. Sinbad

Sinbad de l'anime Magi : l'aventure de Sinbad.

Anime : Magi : L’Aventure de Sinbad

Dans le monde de Magi, la capture d’un donjon fait de vous le personnage principal.

Ils sont si puissants.

Mais apparemment, si tu en collectionnes sept, tu obtiens une série préquelle pour toi tout seul.

Et mec, je savais qu’il était puissant. C’est un roi incontesté après tout.

Mais la préquelle vraiment mettre son pouvoir en perspective. Il a fait exploser une montagne juste pour prouver quelque chose. Le point étant que s’opposer à lui est un ticket direct pour l’enfer, bien sûr.

Donc c’est un tacticien intelligent, à la tête d’une armée géante, avec non seulement de multiples vaisseaux mais chacun d’entre eux étant d’une force ridicule. Super combinaison.

23. Shigeo Kageyama

Shigeo Kageyama de l'anime Mob Psycho 100.

Anime : Mob Psycho 100

J’ai envie d’ajouter « en colère » à ce titre.

Parce que si ça ne tenait qu’à lui, Mob ne ferait pas de mal à une mouche. Puis quand il est obligé de se battre, il s’en sort bien, les jette quelques fois, se fait peut-être frapper dans le nez.

Mais quand le compteur atteint 100% ou se bloque… oh mon dieu. Prenez tous vos proches et courez.

C’est comme si la gravité elle-même était ivre et que d’énormes morceaux de terre volaient partout tandis que des explosions colorées envahissaient le ciel.

Dieu interdit à Mob de décider de tuer quelqu’un (ou tout le monde) parce que je suis sûr qu’il pourrait le faire sans difficulté.

22. Escanor

Capture d'écran de l'anime Les sept péchés capitaux d'Escanor

Anime : Seven Deadly Sins

Pour une fois, je vais faire comme si le manga n’existait pas. Parce que je serai damné si je ne mets pas l’homme à la moustache ici.

C’est l’ultime Chad. Il a dit qu’il était le plus fort, à côté du commandement de la vérité et rien n’est arrivé.

Un homme assassine son ami et il ne peut que plaindre ce bâtard d’être si faible en le faisant.

Et en ce qui concerne les exploits, je suis presque sûr que convoquer des soleils miniatures qui évaporent les lacs et détruisent les Commandements est un exploit assez important.

Et bien que ça ait été filmé à 5 images par seconde, il s’est battu contre Meliodas.

21. Robe Ainz Ooal

Robe Ainz Ooal de l'anime Overlord.

Anime : Overlord

Je veux dire, ce n’est même pas juste de comparer Ainz au reste des personnages de son monde.

C’est comme si Faker avait affronté des robots débutants.

Avec la façon dont sa magie est ridicule, Ainz peut… facilement de détruire des armées entières. Puis il convoque ses propres armées de terribles CGI, ce qui rend le tout encore plus effrayant.

Le deuxième personnage le plus fort dans son monde entier est lui-même, mais déguisé. C’est dire à quel point il est supérieur.

Ok, Shalltear lui a donné quelques problèmes. Mais heureusement, il a aussi le pouvoir de méta-gérer l’enfer de chaque combat.

20. Alucard

Alucard Capture d'écran de l'anime Hellsing Ultimate

Anime : Hellsing Ultimate

Alucard est juste un pur carburant de cauchemar.

Il peut apparemment battre à peu près n’importe qui. Et les seules fois où il a l’air d’avoir des problèmes, il ne fait que s’amuser.

Attention, c’est contre des ennemis dont seul but est de vaincre les créatures comme lui.

Alors imaginez que votre guerrier moyen se retrouve face à face avec cette progéniture de Satan alors qu’il déchaîne les ténèbres tout autour de lui et que les membres commencent à voler.

Je ne suis pas sûr de savoir où se trouve son plafond. Mais si je devais deviner, je dirais que cela lui ferait gagner au moins quelques places.

19. Yuu Otosaka

Yuu Otosaka de l'anime Charlotte

Anime : Charlotte

Je dois aller au fond des spoilers pour justifier celui-ci, alors préparez-vous ou passez votre chemin.

En début de partie, Yuu est presque inutile. Bien sûr, il peut tabasser quelques voyous, mais c’est à peu près tout, car il prend le contrôle de votre corps pendant quelques secondes tandis que le sien s’effondre sur le sol.

Cependant, nous apprenons plus tard que si vous avez un pouvoir quelconque, Yuu peut non seulement l’utiliser lorsqu’il est dans votre corps, mais il est également capable de le faire. plus votre pouvoir. C’est lui qui l’a. Il en a des centaines ou des milliers, et il peut les utiliser comme bon lui semble.

Donc à long terme, il s’étend à l’infini et tout ce que ça lui a coûté, c’est sa santé mentale. Un compromis équitable.

18. Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya de l'anime La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.

Anime : La mélancolie de Haruhi Suzumiya

Je parie que vous ne l’avez pas vu venir, n’est-ce pas ?

Bien que ce soit un choix de troll, je pense qu’il a du mérite.

Je veux dire, c’est un vrai dieu après tout. L’intrigue entière de la série est que les gens marchent sur des œufs autour d’elle pour qu’elle ne devienne pas grincheuse et ne détruise pas la réalité.

C’est vrai, elle n’est pas consciente de son pouvoir. Et ne jette les mains que pour gagner des points tsundere.

Mais son pouvoir absolu fait qu’elle mérite au moins d’être sur cette liste.

17. Altair

Altair de l'anime Re:Creators

Anime : Re:Creators

Le problème avec Altaïr est qu’elle est extrêmement difficile à mettre à l’échelle.

Dans le monde de Re:Creators, les personnages de fiction commencent à apparaître dans le monde réel. Altair est celle qui a rendu cela possible, en allant dans d’autres mondes fictifs et en éliminant leurs personnages.

Elle a ensuite démontré qu’elle est techniquement capable de tout, tant qu’un post Reddit prétendant qu’elle a ce pouvoir obtient un karma.

Elle a effacé l’existence de personnes, retourné les dommages qui lui ont été infligés sur ses ennemis, lancé des méchas géants d’une seule main, elle a fait beaucoup de choses.

Donc, techniquement, elle est toute puissante, mais même si on s’en tient à ce qu’on l’a vue faire, elle est toujours dans un niveau supérieur.

16. Kusuo Saiki

Kusuo Saiki de l'anime La vie désastreuse de Saiki K.

Anime : La vie désastreuse de Saiki K.

Il s’agit peut-être d’une série étrange, puisqu’il s’agit d’une série comique.

Mais je pense que Saiki pourrait botter de sérieux culs s’il le devait.

Il doit constamment supprimer ses pouvoirs parce que s’il les laissait tranquilles, il ferait probablement un trou dans la Terre ou quelque chose comme ça.

Qu’il s’agisse de se téléporter, de voler, de changer de forme, de lire vos pensées, tout est aussi facile qu’un deux trois pour ce type. D’accord, nous ne l’avons jamais vu essayer de blesser quelqu’un.

Mais à en juger par ce qu’il a fait, il pourrait probablement vous écraser le coeur d’un simple regard et en avoir fini.

15. Madara Uchiha

Madara Uchiha dans l'anime Naruto Shippuden.

L’anime : Naruto Shippuden

Vous avez bien lu, je choisis cet Uchiha plutôt que Sasuke.

Surtout parce que son introduction était la démonstration de puissance la plus brute que j’ai vue depuis longtemps.

Non seulement il malmène le 5ème kage mais il a aussi prend leur armée entière en pièces avec juste du taijutsu.

Et puis il lâche un météore sur le champ de bataille, suivi d’un autre météore. Le Madlad a regardé le Kage dans les yeux et lui a demandé s’il voulait que ses clones utilisent le Susanoo ou non.

Alors même s’il s’est fait éliminer et que Sasuke adulte est à peu près de son niveau, je dois donner la victoire à Madara.

14. Gon Freecss

Gon Freecss de l'anime Hunter x Hunter (2011)

Anime : Hunter x Hunter (2011)

Honnêtement, je n’aurais pas inclus Gon s’il n’y avait pas eu une phrase.

Avertissement de spoilers majeurs :

Une fois qu’il a libéré tous ses nen et qu’il a pris sa forme adulte, Neferpitou le voit réellement comme une menace pour le roi. Je vais gâcher la surprise ici, mais le roi est aussi sur cette liste, et assez haut.

Donc le fait que Gon s’adapte à ce monstre… déjà lui donne une place.

De plus, nous avons vu les dommages collatéraux dont il est capable lorsqu’il est vraiment déterminé à tuer quelqu’un.

13. Tatsumaki

Tatsumaki de l'anime One Punch Man.

Anime : One Punch Man

Si ce n’était pas pour notre ami chauve, je suis sûr que Tatsumi prendrait le rôle du héros principal.

Au moins avec ce que l’anime a couvert.

Elle a le kit de psychokinésie moyen, mais poussé à un niveau ridicule. Elle peut tirer des astéroïdes de l’espace et les lancer sur ses ennemis, ou simplement vous soulever et vous projeter dans l’espace.

A lire aussi :  TOP16 des meilleurs anime de basket-ball de tous les temps

Sa portée d’attaque est assez solide, couvrant aussi loin que l’œil peut voir. Elle possède une grande mobilité et une bonne défense.

Et si nous sommes honnêtes, elle pourrait certainement pas n’ont pas lutté contre ce moustique.

12. Ryou Asuka

Ryou Asuka capture d'écran de l'anime Devilman Crybaby

Anime : Devilman Crybaby

Encore des spoilers majeurs, les amis. Passez à la suite si nécessaire.

J’ai écrit le nom de Ryou, mais ça aurait dû dire Satan. Parce que c’est ce que Ryou est.

Et quand il est complètement ressuscité, il a des pouvoirs ridicules. Il a littéralement coupé la lune en deux avec une seule attaque.

Son affrontement avec Akira a provoqué des explosions visibles depuis l’espace.

Mais même dans ce cas, il n’a jamais été sérieusement endommagé alors qu’Akira comptait sur les autres démons pour remplacer ses membres manquants.

Donc pas un dieu à part entière dans le sens où il peut détruire des univers. Mais il pourrait certainement détruire une planète sans grande difficulté.

11. Ross

Capture d'écran de l'anime Ross Senyuu

Anime : Senyuu

Ok, si vous n’avez pas regardé cette très courte comédie, je veux vous planter le décor.

Un groupe de deux personnes et une adorable princesse démoniaque essaient d’empêcher le réveil du roi démon. Mais flash info, l’un des aventuriers (Ross) est un guerrier légendaire et est pratiquement tout-puissant.

Il s’est téléporté auprès du roi démon et l’a giflé comme s’il lui devait de l’argent.

Ce roi démon était censé s’emparer de la Terre, remarquez.

Je ne peux pas le placer trop haut cependant, car il ne montre pas trop sa puissance. Mais il est vraiment fort.

10. Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki dans l'anime Naruto : Shippuden.

Anime : Naruto : Shippuden

Je veux dire, il faut lui reconnaître ça. Il est vraiment devenu le ninja le plus fort.

Même s’il n’a que quelques jutsu, chacun est tellement puissant qu’il a dû porter l’Alliance Ninja entière dans l’arc de guerre.

Sa vitesse est ridicule car il esquive les lasers à bout portant. Sa force est ridicule car il peut vous frapper dans une nouvelle dimension.

Il est une armée d’un seul homme avec ses clones d’ombre, son Rasengan est à la fois AoE, à courte et longue portée, et peut tuer des êtres immortels… et tout cela sans parler de Kurama.

Il est tout simplement ridicule au moment où Shippuden se termine. Et si vous osez soutenir que Sasuke est tout aussi fort, je vous regarderai à travers cet écran d’ordinateur avec une déception numérique.

A lire aussi : 15 personnages plus fort que Naruto

9. Meruem

Meruem dans l'anime Hunter x Hunter (2011).

Anime : Hunter x Hunter (2011)

Nous avons vu le le trope de la forme de vie parfaite plusieurs fois dans les anime.

Mais je pense que Meruem était certainement la plus crédible à cet égard.

A la seconde où il est sorti de l’utérus, il pouvait déjà abattre n’importe quel être vivant dans son entourage. Mais le fait est qu’il a plus à offrir que sa force ridicule.

C’est un génie sanglant qui surpasse les humains les plus intelligents en quelques heures. Et il est virtuellement indestructible, sauf si vous violez sérieusement la convention de Genève.

Et même en plus de ça, imaginez si ce mec apprenait à utiliser le Nen ! Il dominerait définitivement le monde sans verser une goutte de sueur.

8. Simon

Capture d'écran de l'anime Simon Tengen Toppa Gurren Lagann

Anime : Tengen Toppa Gurren Lagann

Tout seul, Simon se ferait battre par tous les personnages de cette liste. C’est juste un mec normal, après tout.

Mais à cause de son pouvoir de spirale, la quantité de bêtises qu’il est capable de faire le propulse assez haut dans cette liste.

Pour l’amour du ciel (et oui, plus d’alertes spoiler ici), à la fin de la série, il lançait des galaxies comme si de rien n’était.

Bien sûr, il avait aussi son équipage avec lui. Et de nombreux discours émotionnels ont dû être prononcés avant.

Mais le fait demeure qu’il pouvait, au minimum, détruire la Terre s’il le voulait.

7. Tetsuo Shima

Capture d'écran de l'anime Akira de Tetsuo Shima

Anime : Akira

Vous ne penseriez certainement pas que ce type est si haut en regardant sa photo.

Encore une fois, j’ai l’impression que c’est une règle de base quand il s’agit de médiums.

Le pouvoir psychique de Shima atteint de tels extrêmes que le simple fait de se jeter la main provoque des dégâts considérables aux alentours. Et à la fin du film, il a failli anéantir l’univers entier en libérant tout son pouvoir d’un seul coup.

Mais ce n’est pas tout… après qu’il ait été téléporté dans une autre dimension, ladite explosion crée un univers entier. Maintenant, c’est un pouvoir de niveau divin juste là.

6. Nanika

Nanika de l'anime Hunter x Hunter (2011)

Anime : Hunter x Hunter (2011)

Je déteste faire ça à mon pote Meruem. Mais même s’il est puissant et excellent au combat, Nanika est pratiquement une divinité, car elle est une calamité qui vient du Continent Noir.

En théorie, elle peut donc l’assassiner si quelqu’un en fait le souhait.

Et après avoir fait ce voeu, elle tuerait probablement la moitié des gens sur terre.

Je doute qu’elle gagne un combat à mains nues. Mais le fait qu’elle puisse anéantir des millions de personnes si elle trouve juste un bâtard avide qui est prêt à le souhaiter fait d’elle une menace planétaire.

5. Wang Ling

Capture d'écran de l'anime La vie quotidienne du roi immortel de Wang Ling

Anime : La vie quotidienne du roi immortel

Puristes de l’anime, détournez les yeux. Il s’agit d’un anime chinois.

Pour le reste d’entre vous, laissez-moi vous présenter ce monstre d’homme.

Wang est probablement le plus comparable à Saiki K. car il veut juste vivre une vie moyenne et cacher son pouvoir de destruction de la terre.

Il a sauvé la planète plusieurs fois sans aucun effort et semble tout puissant. Comme preuve de sa grandeur, tous ses sorts commencent par « grand ». Et l’homme a sans ironie « iPad éclairé » et « toilettes éclairées » sous son équipement.

4. Anos Voldigoad

Anos Voldigoad de l'anime The Misfit of Demon King Academy.

Anime : The Missfit of Demon King Academy

Ce type est vraiment l’équivalent d’un rêve éveillé, car il semble que rien ne soit hors du domaine du possible quand il s’agit de sa puissance.

Dans un geste qui doit être la plus grande flexion de l’histoire de l’anime, il a presque tué une personne juste par le battement de son cœur.

C’est exact. Son coeur produit des ondes de choc assez puissantes pour percer une armure complète et mettre son ennemi à genoux. Donc en tant que roi démon, il est définitivement de niveau divin dans tous les sens du terme.

3. Saitama

Saitama de l'anime One Punch Man

L’anime : One Punch Man

L’histoire de cet homme est littéralement cette liste.

Son arc de caractère entier est de guérir l’ennui parce qu’il tire sur tout ce qu’il frappe. Je veux dire, je dis bien frapper… mais pour lui, c’est plus comme pointer sa main dans la direction générale de ses ennemis.

Même quand il se fait pilonner jusqu’à la Lune, Saitama ne peut même pas transpirer. Ou, Dieu nous en préserve, se battre sérieusement.

On peut dire qu’il est (et sera toujours) numéro un sur ces listes, juste à cause de la façon dont il est écrit.

Pourtant, en raison de son manque d’exploits, du moins d’exploits comparables aux numéros un et deux… il devra se contenter de la troisième place pour le moment.

2. Son Goku

Capture d'écran de l'anime Dragon Ball Super par Son Gokuu.

Anime : Dragon Ball Super

On savait tous que ça allait arriver.

L’homme, le mythe, la légende, Monsieur Kakarot lui-même.

Il n’y a pas grand chose à dire sur ce type, car je pense que nous savons tous à quel point il est devenu cinglé. D’être le plus fort de la Terre à posséder le pouvoir de détruire des mondes entiers, des galaxies, peut-être des dimensions, qui sait ?

A chaque nouvel épisode, il semble obtenir une nouvelle couleur dans son arsenal, et s’éloigne de plus en plus de Dieu en termes de pouvoir.

Donc, même si Saitama est peut-être plus fort d’un point de vue théorique, Goku vient juste de montrer beaucoup trop d’exploits pour ne pas le mettre au-dessus de notre adorable chauve coiffé.

1. Zeno

Zeno de l'anime Dragon Ball Super

Anime : Dragon Ball Super

Dans cette liste, j’ai utilisé le mot « dieu » assez librement. Mais ce mec bizarre à l’allure de citron est un vrai dieu.

Il n’a pas besoin de vous combattre. Il peut simplement vous effacer de l’existence.

Il peut effacer votre planète entière de l’existence.

Et s’il se sent de mauvaise humeur, il peut effacer votre univers de l’existence.

Il n’y a pas de réelle nuance pour lui. Il veut juste que quelque chose disparaisse et ça arrive, à chaque fois sans faute. Donc tous les arts martiaux, les capes, et les coups de poing ne vont pas faire grand chose pour lui.

PARTAGER