Dragon ball Super saison 2 : date de sortie

La saison 1 de Dragon Ball Super a réussi à devenir la préférée de tous, et maintenant les fans vont enfin pouvoir passer la fièvre à la saison 2 de Dragon Ball Super ! L’obsession des fans a fait de la franchise Dragon Ball un succès massif dans l’industrie de l’anime. Et les fans attendent maintenant le renouvellement de la saison 2 en raison de sa fin heureuse, ils ont envie de plus d’action Goku-Vegeta.

Quelles rumeurs entendons-nous sur la saison 2 de Dragon Ball Super ?

Allant dans le sens de ce qui a été rapporté par Newsweek, la pré-production de la prochaine série d’épisodes a déjà commencé, et elle a débuté en septembre 2018. La production a commencé avant pour éviter les problèmes de qualité d’animation du run de la série originale. Le rapport suggère également que le créateur qui était chargé de dessiner les modèles de personnages pour le film Dragon Ball Super : Broly fera de même pour le deuxième volet. Toutefois, lorsque la rumeur est parvenue au studio Toei Animation, celui-ci l’a immédiatement écartée. Le représentant des médias de Toei Animation, David Syatt, a déclaré qu’aucun épisode n’était en cours de production pour le moment.

Cela pourrait être le cas car Toei Animation est occupé à produire d’autres anime d’action mythologique comme Saint Seiya : Knights of the Zodiac, qui compte 12 épisodes. Les rumeurs ont également confondu sa date de sortie avec la première de la saison 2 de Dragon Ball Super.

Quelle est la notoriété de la série Dragon Ball Super ?

En parlant d’anime, Dragon Ball est l’une des séries d’anime qui a le plus grand nombre de fans dans le monde entier, et pour être honnête, Dragon Ball Super n’est pas différent en ce qui concerne ses fans. C’est sans doute l’une des principales raisons qui poussent Toei Animation à proposer une nouvelle série, des films et des jeux Dragon Ball. Il est donc tout à fait possible que la saison 2 de Dragon Ball Super soit le prochain projet de Toei Animation à connaître un succès massif après Dragon Ball Super Broly.

Quand la saison 2 de Dragon Ball Super sortira-t-elle ?

Dragon Ball Super

Toei Animation ne prévoit pas de saison 2 de Dragon Ball Super pour le moment. Cependant, après que le nouvel arc ait été introduit dans les récents chapitres du manga, les fans peuvent espérer que la prochaine saison suivra le manga. Si c’est le cas, les fans n’auront pas à attendre trop longtemps le prochain épisode. Toei Animation et Funimation souhaitent également que les épisodes doublés et sous-titrés soient diffusés ensemble. Les épisodes doublés de Dragon Ball Super se sont terminés en octobre-novembre 2019. Par conséquent, nous avons supposé que la prochaine saison allait être diffusée au début de 2020. Cependant, cela ne s’est pas produit. En mai 2021, nous attendons toujours que Toei Animation renouvelle Dragon Ball Super pour la saison 2.

Y a-t-il des spoilers ?

Duh, oui ! Selon les événements décrits dans le manga, la prochaine saison s’ouvre sur une nouvelle ère de Dragon Ball, qui introduit un autre méchant vicieux. Le nouvel arc commence par une scène où les fans peuvent voir l’Univers 7 entraîner des combattants pour qu’ils deviennent plus forts et plus puissants. Dans la partie suivante, Goku et les autres rencontrent un agent de la Patrouille Galactique qui partage l’histoire de Moro, le Mangeur de Planètes.

TOEI ANIMATION

Il y a dix millions d’années, un méchant est arrivé dans l’espace qui détruit les planètes et les transforme en étoiles mortes pour absorber son énergie vitale. Une fois l’énergie de 320 planètes absorbée, Supreme Kai échange la majorité de son pouvoir divin et réussit à sceller la magie de Moro. Les fans pensent que Moro avait encore une quantité considérable de capacité de combat en lui.

Mais Moro a été condamné à la prison à vie après avoir été remis à la patrouille galactique. Mais, il semble qu’il se soit échappé, et la patrouille galactique le recherche. En écoutant l’histoire de Moro, Goku est impatient de le rencontrer en personne. Avec Vegeta, ils suivent la Patrouille Galactique pour traquer Moro qui s’est échappé. Après avoir vécu quelques aventures, ils reçoivent finalement une transmission indiquant que la localisation de Moro a été détectée. Goku essaie de le détecter, mais qui pourrait égaler l’intelligence de Moro ? Il s’avère que Moro a appris l’existence de Goku et Vegeta avant qu’ils ne puissent le trouver.

PARTAGER