Y aura-t-il une saison 2 d’Erased ?

Erased est un anime hivernal de 2016 largement connu pour son intrigue incroyable, son excellente réalisation et son animation magnifiquement détaillée. Le problème, cependant, est que nous pourrions ne jamais voir la saison 2 d’Erased en raison du manque pur et simple de contenu.

Un meurtre mystérieux de science-fiction impliquant un voyage dans le temps, Erased s’est fait une place spéciale dans le cœur des spectateurs du monde entier. Les rebondissements inattendus de l’intrigue, combinés à un brillant drame personnel, ont laissé aux téléspectateurs un arrière-goût sucré.

La série a bénéficié d’un remake en live-action décevant en 2017 et d’un film terne qui était loin d’atteindre la qualité de la série animée.

Erased a été largement célébré comme l’un des meilleurs anime de 2016 mais a tout de même réussi à décevoir les fans du manga avec son final. Cette déception nous offre cependant une lueur d’espoir pour une deuxième saison.

1. Y aura-t-il une saison 2 d’Erased ?

La production et la sortie de la saison 2 de Erased est très peu probable puisque le créateur, Kei Sanbe, commence à écrire de nouveaux chapitres, Erased saison 2 n’aura pas lieu.

Après que les adaptations en live-action n’aient pas réussi à étancher la soif des fans, il est possible que nous voyions la série faire un retour avec la saison 2. Si cela se produit, nous pouvons nous attendre à ce que la saison 2 sorte à l’automne 2022 ou même plus tard en 2023.

2. Ce qu’il faut attendre de la saison 2

La saison 1 a adapté l’intégralité du manga principal, et en dehors de cela, il y a une série dérivée.. Ce spin-off couvre les suites des événements principaux et explique en détail les motivations des meurtriers.

Nous pouvons également nous attendre à une version plus étoffée du final. Après tout, un épisode ne peut pas justifier tous les événements qui se sont déroulés dans deux volumes.

La saison 2 comptera probablement 12 épisodes, car il n’y a pas grand-chose à couvrir.

3. A propos de Erased

Erased suit Fujinuma Satoru, un jeune mangaka de Chiba qui possède une capacité appelée “Revival”. Elle peut le renvoyer dans le passé à des moments qu’il souhaite modifier.

Lorsque la mère de Satoru est assassinée par un criminel dans leur propre maison, sa capacité le renvoie 18 ans dans le passé.

Cela lui permet de protéger non seulement sa mère mais aussi de sauver les enfants qui sont morts lors d’un enlèvement.

PARTAGER