BOFURI saison 2 : sortie prévue en 2022

Lors d’un live stream spécial à l’occasion du premier anniversaire de l’anime de Itai no wa Iya nanode Bōgyo-Ryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu (ou aussi abrégé Bofuri) il a été annoncé que cette adaptation en anime de la série de light novels de Yuumikan sera réalisée en anime et reviendra à la télévision japonaise en 2022 avec sa deuxième saison.

Cette adaptation animée de la série de light novels de Yuumikan a commencé à être diffusée à la télévision japonaise en janvier 2020 par les réseaux. AT-X, ABC TV, Tokyo MX et par streaming via Amazon Prime Video y d Anime Store. La première saison s’est terminée avec un total de 12 épisodes, réalisés par Shin Ōnuma (Fate/kaleid liner Prisma Illya, No-Rin, Watamote) pour le studio japonais au sein du studio SilverLink (Naka no Hito Genome) tandis que Fumihiko Shimo (Parc brillant d’Amagi, Clannad, Nouveau jeu !) était chargé du scénario et Kazuya Hirata (Fate/kaleid liner Prisma Illya, Sunohara-Sō no Kanrinin-san) le concepteur des personnages et le directeur de l’animation.

Ce roman léger d’action, de comédie et de science-fiction est écrit par Yuumikan. Il s’agit de son premier ouvrage publié. Kadokawa sous sa marque Livres Kadokawa a publié cette histoire au Japon depuis 2016, en publiant jusqu’à présent 8 volumes. Koin qui a déjà illustré le roman de Kanokon était chargé des illustrations de ce roman. La même année, la publication en série d’une adaptation manga a commencé aux mains de Jirou Oimoto ayant été publiés à ce jour 3 volumes de compilation.

PARTAGER