Y aura-t-il une saison 2 de Chouchouté par l’ange d’à côté ? Date de sortie prévue, intrigue, et plus encore

Chouchouté par l’ange d’à côté est une série animée très populaire dans le monde entier et a gagné de nombreux adeptes en peu de temps après son lancement en janvier 2023. Les fans ont été très impressionnés par les personnages Amane Fujimiya et Mahiru Shiina, l’intrigue étonnante et l’animation fluide.

La saison 1 de Chouchouté par l’ange d’à côté s’est récemment achevée, ce qui a laissé les fans dans l’expectative d’une suite. Une deuxième saison sortira certainement d’ici la fin de l’année 2024, mais comme aucune date de sortie n’a été annoncée, la date mentionnée ci-dessus est tout à fait provisoire.


Chouchouté par l’ange d’à côté est adapté d’un roman léger du même nom de l’auteur Saekisan et illustré par Hanekoto

La saison 1 de Chouchouté par l’ange d’à côté a bien plu au public, qui s’est donc mis à attendre une deuxième saison. Il n’y a pas de nouvelles concernant le retour de l’anime avec une seconde saison, mais il y a certainement quelques éléments qui le rendent certain.

Le light novel, écrit par Saekisan et illustré par Hanekoto, a commencé sa sérialisation en 2019 et compte huit volumes importants au total. Ainsi, après l’achèvement de la première saison de Chouchouté par l’ange d’à côté, il reste suffisamment de matériel pour que le studio envisage une suite.

La façon dont ils prennent soin l’un de l’autre est tout pour moi 🥺 🧡 (via The Angel Next Door Spoils Me Rotten) https://t.co/1PiAUJThZG

Parallèlement, la première saison de Chouchouté par l’ange d’à côté a attiré un grand nombre de téléspectateurs depuis ses débuts et a été assez lucrative pour le studio, ce qui est un signal positif pour eux de penser à une nouvelle saison.

A lire aussi :  Shinobi no Ittoki saison 2 : Une suite est-elle prévue ?

Date de sortie prévue pour la saison 2

Alors que la première saison de Chouchouté par l’ange d’à côté vient de faire ses adieux, le studio pourrait prendre un certain temps avant de travailler sur la deuxième saison, et comme il faut près d’un an pour produire un épisode, les fans peuvent s’attendre à ce que la suite arrive à la fin de l’année suivante, c’est-à-dire en 2024.


Détails de l’intrigue et personnages de Chouchouté par l’ange d’à côté

L’intrigue de la nouvelle saison de Chouchouté par l’ange d’à côté se poursuivra juste après les incidents du 11ème épisode de la première saison. Il se pourrait que de nouvelles dynamiques soient introduites dans l’histoire, ainsi que des rebondissements époustouflants.

Les acteurs des voix des personnages devraient rester les mêmes dans la deuxième saison de Chouchouté par l’ange d’à côté car ils se débrouillent très bien et ont une bonne expérience de l’industrie :

  • Amane Fujimiya est interprétée par Taito Ban.
  • Mahiru Shiina est interprétée par Manaka Iwami
  • Itsuki Akasawa est interprété par Taku Yashiro
  • Chitose Shirakawa est interprétée par Haruka Shiraishi

A propos de Chouchouté par l’ange d’à côté

Amane vit seul dans un appartement, tandis que Mahiru, la plus belle fille de l’école, habite dans un appartement voisin. Ils n’ont jamais eu de conversation bien qu’ils soient dans la même classe, mais cela change quand Amane voit Mahiru en détresse un jour de pluie et lui prête son parapluie. En retour, elle lui propose de l’aider à faire le ménage, ce qui déclenche une évolution lente mais régulière de leur relation, qui commence à combler le fossé qui les sépare.

A lire aussi :  Rent-a-Girlfriend (Kanojo, Okarishimasu)

Le duo commence à se croiser plus fréquemment et à échanger des sourires, et Mahiru surprend Amane en lui proposant un jour de l’aider à porter un lourd paquet. Ils se découvrent des intérêts communs, comme la cuisine et la lecture, et s’ouvrent l’un à l’autre.

Amane réalise peu à peu qu’il est en train de tomber amoureux de Mahiru, et il lui avoue ses sentiments, ce qu’elle lui rend bien. Ils se complètent l’un l’autre et construisent une belle vie ensemble dans leur immeuble douillet.

PARTAGER