Kengan Ashura Saison 3 : Date de sortie prévue

Ces dernières années, Netflix a étoffé son catalogue de titres originaux d’anime japonais et d’adaptations en live-action, tels que Death Note et Cowboy Bebop, et les fans attendent avec impatience de voir de nouveaux épisodes de ses titres les plus recommandés, notamment Jojo’s Bizarre Adventure, Castlevania, Yasuke et Kengan Ashura.

Basé sur la série manga japonaise de Yabako Sandrovich et Dorameon, Kengan Ashura La série animée Kengan Ashura est sortie sur Netflix en 2019. Il y a 24 épisodes de l’anime d’arts martiaux divisés en deux parties, la première étant sortie en juin 2019, et la seconde partie sortant en octobre de la même année.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Kengan Ashura Saison 3.

Kengan Ashura Mise à jour de la production de la saison 3 : Netflix a-t-il confirmé de nouveaux épisodes pour cette série animée ?

Depuis que l’histoire de Kengan Ashura n’est toujours pas terminée, les fans de la série manga attendent le retour de la série pour une troisième saison, mais ni Netflix ni la société de production Larx Entertainment n’ont encore annoncé officiellement la saison 3.

Cependant, de bons signes suggèrent que la saison 3 de Kengan Ashura est actuellement en cours de production. D’après YouTuber Shriftun doubleur de la version anglaise aurait répondu à sa question concernant la possibilité d’une troisième saison, et l’acteur anonyme aurait partagé une photo du script ou de la « table de lecture » de la nouvelle saison de la série. Kengan Ashura, mais l’acteur n’a pas fourni de détails supplémentaires sur la production.

Le YouTuber note que les nouveaux épisodes comprendront probablement le combat entre Wakatsuki et Julius présenté dans le manga. Il affirme également avoir des transcriptions et des captures d’écran de la pratique du doublage, mais le YouTuber ne les a partagées qu’avec ses membres Patreon.

Toutefois, il ne s’agit que d’une rumeur pour l’instant, Netflix n’ayant pas encore annoncé officiellement le film. Kengan Ashura La saison 3 est déjà terminée.

Kengan Ashura Date de sortie de la saison 3 : Quand les nouveaux épisodes seront-ils diffusés ?

Si la saison 3 de Kengan Ashura est actuellement en production, il est probable que les nouveaux épisodes arrivent au plus tôt à l’automne 2022.

Étant donné que la popularité de l’animé Kengan Ashura sur YouTube, il est probable que Netflix ait déjà confirmé une troisième saison. Attendez-vous donc à ce que le diffuseur l’annonce d’ici quelques mois.

Kengan Ashura Intrigue de la saison 3 : de quoi parleront les nouveaux épisodes ?

Dans cet anime, le manager Kazuo Yamashita est chargé de gérer le protagoniste Ohma Tokita, qui a lui-même pour mission de remporter un tournoi annuel d’arts martiaux organisé par l’élite économique japonaise. La saison 2 de Kengan Ashura se termine par la victoire d’Ohma sur Raian, un assassin du clan Kure.

On s’attend à ce que la saison 3 poursuive le tournoi avec l’avancée d’Ohma au troisième tour.

Depuis que Kengan Ashura est basée sur la série manga de l’auteur Yabako Sandrovich et de l’artiste Daromeon, nous avons pu nous faire une idée de l’orientation de la troisième saison. Le final de la saison 2 de Kengan Ashura adapte le chapitre 135 de la série manga originale, qui compte 236 chapitres au total, ce qui fait qu’il y a encore beaucoup de contenu à couvrir. Il y a également une série manga en cours intitulée Kengan Omega Il est donc probable que Netflix poursuive l’histoire dans les prochains épisodes.

Alors que Kengan Omega mettra en scène un nouveau tournoi, il est probable que la saison 3 de Kengan Ashura poursuivra le tournoi actuel avant d’adapter éventuellement la série de suites.

Kengan Ashura Le casting : Qui fera la voix des personnages ?

L’acteur japonais Tatsuhisa Suzuki devrait revenir pour incarner Tokita Ohma. Il a déjà interprété le rôle principal dans le film de Masaaki Yuasa intitulé Kick-Heart ainsi que divers personnages de plusieurs séries animées Pokemon, entre autres titres. Dans la version anglaise, Ohma est interprété par Kaiji Tang, un comédien connu pour avoir interprété le puissant mentor Satoru Gojou dans Jujutsu Kaisen et la méchante Sanemi Shinazugawa dans le film Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba the Movie : Mugen Train, et bien d’autres.

Dans la version japonaise, Cho est la voix de Kazuo Yamashita, et en anglais, c’est Keith Silverstein qui interprète le salaryman.

Kieji Fujiwara, un acteur prolifique, qui a fourni la voix de Tokita, le père de substitution d’Ohma, est décédé en avril 2020 des suites d’un cancer, comme le montre le film. Donc si Kengan Ashura revient pour une troisième saison, il est probable qu’ils devront trouver un autre acteur pour le remplacer.

Il est probable que les principaux doubleurs des deux premières saisons de la série Kengan Ashura reviendront, mais aucune annonce n’a encore été faite quant aux personnes dont le retour est confirmé et aux nouveaux venus qui fourniront la voix des nouveaux personnages attendus dans Kengan Ashura Saison 3.

Kengan Ashura Bande-annonce de la saison 3 : Quand Netflix publiera-t-il la bande-annonce ?

Si la saison 3 de Kengan Ashura est en fait actuellement en cours de production, attendez-vous à ce que Netflix diffuse la première bande-annonce aux alentours de mars 2022, soit plusieurs mois avant la date de sortie prévue. Cependant, jusqu’à ce que ce soit officiellement confirmé, ce n’est que pure spéculation pour le moment.

PARTAGER