Saison 2 de The Dungeon of Black Company : date de sortie

The Dungeon of Black Company ou « Meikyuu Black Company » est une comédie animée isekai qui suit Kinji Ninomiya, un paresseux sans éthique de travail qui a amassé une énorme fortune grâce à des investissements immobiliers. Ce NEET mène une vie luxueuse dans un penthouse du Japon moderne sans se soucier du monde. Cependant, un jour ordinaire, Kinji est transporté dans un monde alternatif où il est asservi par une société minière maléfique et est obligé de se briser le dos juste pour avoir de la nourriture sur la table. Imperturbable face à ces circonstances cruelles, il décide de relever le défi et de gravir l’échelle sociale pour mener une vie luxueuse. Basée sur la série manga japonaise du même nom de Youhei Yasumura, la série a été diffusée pour la première fois le 9 juillet 2021.

La série a ensuite impressionné les critiques pour sa prémisse unique qui maintient les téléspectateurs engagés avec ses rebondissements. Au cours de ses 12 épisodes, la série a réussi à attirer des fans dans le monde entier et, après la conclusion de sa première saison, elle a laissé les fans en attente de la suite. Vous êtes curieux de connaître le prochain épisode de la série ? Ne cherchez pas plus loin, voici tout ce que vous devez savoir.

Date de sortie de la saison 2 de The Dungeon of Black Company

La saison 1 de ‘The Dungeon of Black Company’ est sortie le 9 juillet 2021 et s’est terminée après 12 épisodes le 24 septembre 2021. La série a été diffusée pour la première fois au Japon aux dates susmentionnées sur Tokyo MX, TV Aichi, ABC, AT-X et BS-NTV. La première saison a été animée par Silver Link, avec Mirai Minato à la tête de l’équipe de réalisation et Hitomi Mieno à la tête de l’équipe d’écriture.

En ce qui concerne la saison 2 de l’anime isekai, voici tout ce que nous avons pu découvrir. Ni le Studio Silver Link ni les autres personnes impliquées dans le développement de la série n’ont officiellement annoncé son renouvellement pour le moment. Bien que l’anime bénéficie d’un bon suivi de la part des fans, l’évaluation de la première saison était moyenne. Cependant, le Studio Silver Link a déjà produit des suites de séries avec des critiques similaires, il est donc probable que ce soit également le cas pour l’anime isekai fantasy.

Malheureusement, le plus gros obstacle est la manque de matériel source. La première saison de la série a déjà adapté six des sept volumes de la série manga éponyme. Le manga de Yasumura est sorti pour la première fois le 10 mai 2017, et depuis, un nouveau volume est publié tous les 6-7 mois (sauf le volume 7, qui est sorti un an après son prédécesseur).

En supposant que le manga reprenne son rythme de parution régulier, il faudra au moins trois ans pour avoir suffisamment de matériel source pour justifier une deuxième saison. Compte tenu de la production et d’autres facteurs, on peut s’attendre à ce que la saison 2 de ‘The Dungeon of Black Company’ soit lancée. en 2024 ou plus tard..

The Dungeon of Black Company saison 2 : De quoi s’agit-il ?

Dans le final de la saison 1, Ninomiya est arrêté pour avoir violé la loi sur le commerce et l’échange de démonites. Veruza ne rate pas l’occasion et, lors d’une conférence de presse accompagnée d’autres travailleurs de la corporation Raiza’ha, accuse le protagoniste de la perte qu’ils ont subie. Pendant ce temps, Kinji est torturé dans une cellule, loin des yeux du public. Wanibe réalise qu’il est temps d’utiliser le manuel d’urgence qu’il a créé pour ces moments de crise.

Plus tard, lors de la réunion des parties prenantes de la société minière Raiza’ha, Veruza devient le directeur de Detmolt. Cependant, lorsque la motion visant à faire de Ninomiya le PDG est adoptée, elle ne peut s’empêcher de se mettre en colère. Cependant, à ce moment-là, Wanibe et d’autres ont pris des dispositions pour la libération de Kinji. Après avoir fait part à ses amis de son désir profond de développer l’entreprise, le protagoniste part à la découverte du reste du monde.

Dans la saison 2, Ninomiya sera mystérieusement transporté dans une époque ancienne. Souffrant d’amnésie, il aura du mal à donner un sens à son nouveau monde où fleurissent les aventuriers. Bien qu’il soit naturellement un individu très dominateur et motivé lorsqu’il est confronté à des défis, la perte de mémoire pourrait même lui ôter cet avantage. Face aux innombrables dangers qui menacent sa vie, le protagoniste devra retrouver ses esprits avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, comme il le fait d’habitude, on peut s’attendre à ce qu’il finisse par laisser sa marque dans le monde antique, mais ce sera sûrement un parcours d’enfer.

PARTAGER