Fruit of Evolution Saison 2 : date de sortie & prédictions

Dans l’anime Fruit of Evolution Saison 2, Sheiichi deviendra le professeur d’une bande d’élèves inadaptés de la classe F.

La saison 2 de la série animé « Fruit of Evolution : Before I Knew It, My Life Had It Made » pourrait poursuivre l’histoire de Seiichi Hiiragi et Saria dans la série isekai manga/light novel. Mais quand sortira la saison 2 de Shinka no Mi : Shiranai Uchi ni Kachigumi Jinsei ?

La première saison a été réalisée en collaboration entre Studio feel et Studio Children’s Playground Entertainment. Studio feel est surtout connu pour l’anime Remake Our Life !, Dagashi Kashi Saison 1, et Oregairu 3 : My Teen Romantic Comedy SNAFU Climax !

Studio Children’s Playground Entertainment est une société relativement récente qui a travaillé en tant que sous-traitant sur les projets d’autres studios pendant ses premières années. Leurs deux premiers projets, Hatena Illusion et la saison 2 de Tsukiuta, sont sortis en 2020. Jusqu’à présent, leur anime le plus populaire a été l’anime 2021 The Faraway Paladin.

L’équipe principale et le studio qui réalisent la saison 2 de The Fruit of Evolution n’ont pas encore été annoncés.

Pour la première saison, le projet d’anime The Fruit of Evolution a été dirigé par le réalisateur Yoshiaki Okumura (directeur d’épisode sur Eyeshield 21, Lupin the Third). Le scénariste Gigaemon Ichikawa (GeGeGe no Kitaro) s’est chargé du scénario et de la composition de la série.

L’artiste Minami Eda, dont c’est la première expérience en tant qu’animateur, a conçu les personnages. Hifumi, Inc. a créé la musique.

La musique du thème OP (ouverture) et ED (fin) de la saison 2 de Fruit of Evolution n’a pas encore été annoncée.

Pour la première saison, l’OP « Evolution » de Fruit of Evolution a été interprété par Yoshino Nanjou, l’actrice japonaise qui a joué Karen Kannazuki. L’extrait « Moonlight Walk » a été interprété par Poppin’ Party.

La première saison de la série télévisée animée était initialement diffusée en streaming avec uniquement des sous-titres anglais sur Crunchyroll et VRV (pas sur Netflix, Hulu, FUNimation ou Amazon Prime Video).

Le final de la première saison, The Fruit of Evolution Episode 12, est sorti le 21 décembre 2021.

Les 12 épisodes seront publiés sous la forme d’un coffret Blu-Ray The Fruit of Evolution en un seul volume. Cependant, la date de sortie n’a pas été fixée depuis que la série a été lancée. Le comité de production de l’anime annoncera si le Blu-Ray sera vendu ou non le 31 janvier 2022.

Fruit of Evolution : Before I Knew It, My Life Had It Made – date de sortie prévue pour la saison 2 : Renouvellement incertain

Au moment de la dernière mise à jour, Studio Children’s Playground Entertainment, Studio feel, ou toute société liée à la production de l’anime n’a pas officiellement confirmé la date de sortie de la saison 2 de The Fruit of Evolution. La production de la suite de The Fruit of Evolution n’a pas non plus été annoncée.

A lire aussi :  Sword art Online (SAO)

Dès que la nouvelle sera officiellement confirmée, cet article sera mis à jour avec les informations pertinentes.

En attendant, il est possible de spéculer sur quand, ou si, la date de sortie de Shinka no Mi Saison 2 aura lieu dans le futur.

Si l’on en croit les critiques de The Fruit of Evolution, les critiques professionnels ont envie de remettre à l’anime un prix Darwin et de le traîner discrètement derrière le hangar pour mettre fin à ses souffrances.

Le problème principal est que les mauvaises critiques ne se sont pas nécessairement traduites par une baisse des revenus de streaming. L’anime figurait régulièrement dans le Top 5 de la section des anime populaires de Crunchyroll, juste à côté de Demon Slayer : Kimetsuo no Yaiba, The World’s Finest Assassin, et Takt op. Destiny.

Et ce n’est pas parce que les critiques professionnels moquent une série télévisée que cela tue ses chances d’être renouvelée. La date de sortie de la saison 2 d’Arifureta est en 2022, d’ailleurs. Et il y a peut-être de l’espoir pour la saison 2 de The Fruit of Evolution puisque de nombreux anime isekai de 2021 ont été renouvelés pour une deuxième saison, notamment Tsukimichi : Moonlit Fantasy et Spirit Chronicles Season 2.

D’autre part, le niveau d’humour isekai est remarquablement similaire à celui de l’anime Combatants Will Be Dispatched !, qui est basé sur la nouvelle série de livres du créateur de KonoSuba. Notamment, Combatants Will Be Dispatched ! La saison 2 n’a pas été annoncée non plus.

Même si la production de The Fruit of Evolution 2 est autorisée, le problème secondaire est que les studios d’anime sont généralement programmés des années à l’avance, car l’industrie fonctionne à plein régime et tous les studios sont occupés. En conséquence, les fans d’anime devront attendre au moins plusieurs années avant d’avoir une suite.

La série manga/light novel Fruit of Evolution comparée à l’anime.

L’histoire de l’anime est basée sur la série de light novels The Fruit of Evolution de l’auteur Miku et de l’illustrateur U35. Comme beaucoup d’histoires de harem isekai, l’auteur a d’abord commencé à auto-publier l’histoire en janvier 2014 sous forme de roman web sur le site  » Shōsetsuka ni Narō « . (Devenons romanciers).

La série de livres a ensuite été acquise par l’éditeur japonais Futabasha’s Monster Bunko imprint, qui a commencé à publier des volumes de light novels le 30 septembre 2014. Sept ans plus tard, la série de light novels en était au volume 13 au 30 septembre 2021.

À partir de septembre 2017, le créateur original s’est associé à l’artiste Sorano pour publier en série le manga The Fruit of Evolution dans le magazine Web Comic Action de Futabasha. Au 30 septembre 2021, la série manga en était au tome 7.

A lire aussi :  Oresuki saison 2 : date de sortie prévue ?

Aucun éditeur nord-américain n’a annoncé une traduction officielle en anglais de la série de romans légers ou du manga. Cependant, il existe des projets de traduction de fans qui en sont au volume 4 en décembre 2021. Il existe également un roman en ligne en anglais projet de traduction qui en est au chapitre 213 en novembre 2021.

L’anime Fruit of Evolution Saison 2 reprendra l’histoire dans le manga Volume 6. Crédit photo : Sorano

L’anime Faraway Paladin a prouvé que Studio Children’s Playground Entertainment pouvait adapter correctement un anime isekai. Mais il n’y a pas grand-chose à faire avec ce matériel source puisqu’il s’agit d’accélérer la route du harem.

Il n’est pas surprenant que l’adaptation du manga Le fruit de l’évolution ne tienne pas compte de l’exposition fournie par les romans légers. En général, un anime condense le contenu de l’histoire, même davantage, pour respecter les contraintes de temps du format épisodique de la télévision, mais dans ce cas, l’anime a adapté beaucoup plus de contenu que le manga.

Par exemple, lors de la grande bataille de l’épisode 11 de The Fruit of Evolution, l’anime présente encore plus de folles pitreries de la part des membres de la guilde. Le chapitre 24 du manga se concentre principalement sur L’attaque à l’épée de Louise et le maître de la Guilde des aventuriers Gatthur Krut, à la tête musclée, tandis que le di** beam guy Slan « Bare It All » Algard n’a pas été exposé (jeu de mots), sans parler du baby guy Walter « Protector of Little Girls » Beratt et de son « milk play ». Ces types ont reçu un peu d’amour dans le chapitre 25 du manga, mais au moins les lecteurs du manga n’ont pas eu à subir le fisting des roses du cyclope. Crédit photo : Studio feel/Studio Children’s Playground Entertainment

Pour y parvenir, l’anime a passé sous silence les détails relatifs aux statistiques de style RPG de Seiichi et à son équipement de triche. Mais il a également mis l’accent sur la comédie de harem, réduisant ainsi tout drame et combat d’action à une importance secondaire.

Mais le fait de ne pas connaître les statistiques de RPG n’est pas si grave puisque le concept de niveaux n’est utilisé que comme une blague. Plus tard dans la série de light novels, la fenêtre de statut de Seiichi ne peut pas comprendre sa puissance et l’abandonne pour partir en voyage afin d’augmenter sa puissance et d’afficher précisément le statut OP de Seiichi. Seiichi devient littéralement une blague isekai Chuck Norris ambulante.

En ce qui concerne le rythme de l’adaptation, l’anime a une moyenne d’environ deux chapitres de manga par épisode. Les six premiers épisodes ont adapté 13 chapitres du manga.

L’épisode 7 introduit l’ancienne fille-âne Lulune. Pour mettre le rythme en perspective, Lululune a fait ses débuts dans la série de light novels dans le volume 3 (et le chapitre 15 du manga).

A lire aussi :  Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas

Origa Carmelia, la fille du chat assassin, Louise, la Valkyrie (sosie d’Aqua), et Lutia, la fille du Roi Démon, ont toutes été introduites dans l’épisode 8. Origa a fait ses débuts dans le light novel Volume 4 et le manga Chapitre 18, tandis que Louise a fait ses débuts dans le manga Chapitre 17 et Lutia dans le manga Chapitre 20.

L’anime Fruit of Evolution Saison 2 reprend l’histoire dans le light novel Volume 5. Crédit photo : U35

En somme, on prévoit que le final de la première saison, Shinka no Mi Episode 12, correspondra à la fin du light novel Volume 4 (ou du manga Volume 5).

C’est le meilleur point d’arrêt puisqu’il y a une grande bataille où Seiichi montre sa magie divine du Jugement. La vérité sur l’Empire du Kaiser a été révélée. Plus important encore, presque tous les membres du harem ont été rassemblés.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a de nombreuses sources disponibles pour réaliser la saison 2 du Fruit de l’Evolution.

Les lecteurs de light novels qui souhaitent lire en avance sur l’anime peuvent passer au volume 5. Les lecteurs de mangas peuvent reprendre l’histoire au chapitre 26 du manga.

Shinka no Mi Saison 2 – spoilers de l’anime (résumé de l’intrigue/synopsis)

La dernière fois que les spectateurs ont regardé l’anime, le très OP Seiichi « L’homme qui a fait céder le monde » Hiiragi était devenu connu comme le Cauchemar de tous les monstres en raison de l’élimination instantanée d’une grande foule de monstres démoniaques de niveau S.

Seiichi a atteint un niveau tel qu’il doute de son humanité. Il crée même accidentellement un smartphone agricole qui lui permettra de faire pousser plus de fruits de l’évolution dans un endroit sûr.

Le directeur de l’Académie de Magie de Barbador, le grand sorcier Saint Barnabé, a reconnu l’importance du sort de Jugement que Seiichi avait lancé pendant la bataille. Il recrute maintenant Seiichi pour devenir professeur à l’école qui est située dans une zone neutre.

En réponse, Seiichi demande que son harem/amis l’accompagne. Saria et Lulune peuvent devenir élèves, tandis qu’Artoria Greem devient instructeur de combat et Origa devient l’assistante de Seiichi. Louise sera laissée en arrière car elle est indispensable au maintien de la sécurité du pays en tant que transcendante.

Seiichi est déconcerté par la demande soudaine de Barnabas, mais il s’inquiète pour ses anciens camarades de classe, dont Karen Kannazuki, qui fréquentent l’école en tant que « héros ». Il y a aussi la royauté pompeuse comme le prochain empereur de l’empire Kaiser, Teobolt, sans oublier les royaux du royaume de Wimburg : Le premier prince Robert Illoas Wimbug, le second prince Geonis Gardian Wimburg, et la première princesse Lattice Tia Wimburg.

Seito Airi alias Airin, une ancienne camarade de classe, adore son Seii-chan… même si elle ne se souvient pas du vrai nom de Seiichi ! Airin se souvient que le rondouillard Seiichi n’avait pas beaucoup d’amis, alors elle veut lui rendre la pareille pour l’avoir aidé dans le passé, sur Terre. Crédit photo : Sorano

Seiichi est chargé de former des étudiants capables de rivaliser avec les héros de l’empire Kaiser. Mais pour une raison inconnue, la classe de Seiichi se voit attribuer l’une des classes les plus perturbées de l’école : La classe F. L’un de ces jeunes voyous, Agnos Passion, s’habille même en Yankee façon Tokyo Revengers et arbore une pompadour !

Seiichi, assisté d’une enseignante du nom de Béatrice Rogeuna, est affecté à ce groupe de « ratés » excentriques dont il est censé révéler les talents. Sachant que Seiichi a été victime d’intimidation à l’école lors de son séjour sur Terre, comment ce nouveau « professeur » va-t-il faire face à ce nouveau défi ?

Malheureusement, les fans de l’anime devront attendre la date de sortie de la saison 2 de The Fruit of Evolution pour connaître la suite des événements. Restez à l’écoute !

PARTAGER