Black Clover confirme la date de sortie de la saison 4

Black clover confirme la date de sortie de la SimulDub et les fans sont très enthousiastes à ce sujet.

Les fans ont parcouru la troisième saison de la série. Alors qu’Asta et les autres s’entraînent pour le combat contre le Royaume de Spade.

La diffusion de l’anime se terminant au début du printemps pour la version japonaise. Les fans de SimulDub attendaient avec impatience que la saga Spade Kingdom commence enfin avec la saison 4 de la série. Cette attente est presque terminée puisque Black Clover confirme la date de sortie de la saison 4 de SimulDub dans quelques jours.

Commençant par l’épisode 155 de la série, elle marque la quatrième et dernière saison de l’anime.

Asta et les Chevaliers magiques découvriront bientôt la puissance de la menace à laquelle ils sont confrontés avec la Triade noire du Royaume de Spade dans les combats les plus intenses de tout l’anime.

Black Clover confirme la prochaine version de SimulDub

Non seulement Black Clover commencera la diffusion du doublage anglais de la saison 4, mais elle commencera également sur le bloc de programmation Toonami d’Adult Swim plus tard ce mois-ci.

L’anime s’achève après les combats massifs de l’arc du Royaume de Spade. Malheureusement, l’anime s’achève sur un cliffhanger, car la série manga originale de Yuki Tabata poursuit l’histoire.

Mais l’anime va également se poursuivre d’une nouvelle manière, puisque la franchise a également annoncé qu’elle allait se diversifier avec un long métrage.

Il n’y a pas beaucoup de détails solides sur ce nouveau film, mais on devrait en savoir plus prochainement.

PARTAGER