Y aura-t-il une saison 3 de Arrête de me chauffer Nagatoro ?

Nous discutons de la possibilité d’une saison 3 de la série animée Crunchyroll Arrête de me chauffer Nagatoro, et de son statut de renouvellement ou d’annulation.

Après des débuts solides, la série Arrête de me chauffer Nagatoro est revenue avec une saison 2 cet hiver 2022/2023 avec encore plus de folies et de rencontres romantiques. Il semble maintenant que la relation entre Senpai et Nagatoro (voix de Sumire Uesaka) n’a jamais été aussi forte, tandis que la série n’a jamais été aussi drôle, ce qui en fait l’une des meilleures comédies romantiques du moment.

La série suit un homme sans nom surnommé « Senpai », qui passe ses journées à se faire taquiner par Nagatoro et ses amies. Ce qui commence comme une relation houleuse se transforme finalement en un respect et une attention mutuels, mais cela ne veut pas dire que Nagatoro arrête de l’embêter. Au contraire, elle est la seule à pouvoir taquiner Senpai. Alors que la première saison était axée sur la découverte des personnages et l’évolution de leurs points de vue respectifs, la deuxième saison s’est appuyée sur ces liens et a donné à Senpai l’occasion d’utiliser sa confiance naissante pour aider Nagatoro, pour une fois. Il semble que son changement d’attitude ait porté ses fruits d’une manière qu’il n’aurait jamais imaginée, et l’aspect romantique de leur relation s’est également développé en conséquence.

Cette saison 2 se classe mieux que la première, ce qui prouve que cette série ne fait que s’améliorer avec le temps. Je peux personnellement dire que j’ai trouvé cette saison plus divertissante, surtout maintenant que la relation entre Senpai et Nagatoro a évolué au-delà de la simple taquinerie insensée. C’est une série à voir absolument pour les fans de comédies romantiques qui aiment les histoires bien écrites.

A lire aussi :  The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Y aura-t-il une saison 3 de Arrête de me chauffer Nagatoro ?

Alors qu’une troisième saison de Arrête de me chauffer Nagatoro n’a pas encore été annoncée, mais cela ne signifie pas qu’elle ne le sera pas. Certains animes sont espacés de plusieurs années, tandis que d’autres suivent des calendriers plus stricts.

Plusieurs facteurs influencent souvent le fait qu’une série ait ou non une nouvelle saison, de la popularité aux ventes de DVD. Dans le cas des anime, les annonces de saisons sont souvent sporadiques, étant donné qu’il n’y a pas de protocole concernant le moment ou la manière d’annoncer les nouvelles saisons. La troisième saison d’une série peut être annoncée dès qu’elle se termine ou des mois avant que les fans n’en entendent parler.

Dans le passé, la première saison de la Arrête de me chauffer Nagatoro a débuté au printemps 2021, tandis que la deuxième saison n’a été annoncée qu’en octobre de la même année et n’a débuté qu’en janvier 2023. Si nous prenons cela comme référence, les fans ne devraient pas s’attendre à connaître le statut de la troisième saison avant la fin de l’année 2023, au mieux. Et même, selon que la production a déjà commencé ou non, nous ne verrons probablement pas Nagatoro et Senpai avant 2024. Cependant, tant qu’il y a une nouvelle saison à attendre, la plupart des fans accepteront la période d’attente.

PARTAGER