Saison 7 de Hunter x Hunter : date de sortie et rumeurs d’une suite

Hunter x Hunter est une série télévisée d’animation japonaise. Elle est basée sur la série manga Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi. La série est un reboot de la première série animée de 1999. Cependant, elle est loin d’avoir un lien avec celle-ci. Hiroshi Kōjina en est le réalisateur.

Et Madhouse est son producteur. De plus, elle comporte des scénarios de Jun Maekawa et des designs de personnages de Takahiro Yoshimatsu. La série reboot a commencé à être diffusée le 2 octobre 2011 sur Nippon Television et Nippon News Network. Elle s’est achevée le 23 septembre 2014. En outre, la série a commencé à être diffusée à la télévision sur le bloc Toonami d’Adult Swim le 16 avril 2016, et s’est terminée le 22 juin 2019. Elle compte 148 épisodes à ce jour.

Il n’y a pas de confirmation officielle de la part des producteurs de la série pour une future saison 7 de Hunter x Hunter.

Hunter x Hunter : synopsis et Cast

L’histoire tourne autour d’un jeune garçon appelé Gon Freecss. Un jour, il découvre que son père décédé est en fait vivant. De plus, il apprend que son père, Ging, est un « chasseur » légendaire, un individu qui a prouvé qu’il était un membre d’élite de l’humanité.

Malgré le fait que Ging ait laissé son fils à sa famille afin de poursuivre ses propres rêves, Gon est déterminé à suivre les traces de son père. Il est impatient de passer le rigoureux « examen de chasseur » et de retrouver son père pour devenir lui-même un chasseur.

De plus, le casting de la série comprend : Erica Mendez (Gon Freecss), Mariya Ise (Killua Zoldyck), Erika Harlacher (Kurapika), Greg Chun (Zepile) et Chisa Yokoyama (Biscuit Krueger).

VIZ | Le site officiel de Hunter x Hunter

Mises à jour de la saison 7

La série populaire basée sur le manga a duré 3 ans, de 2011 à 2014. Cependant, plusieurs rumeurs ont circulé sur une nouvelle saison de la série. Togashi Mangaka est connu pour avoir pris une pause dans le manga de « Hunter X Hunter ».

Il en a pris une autre juste après le 380ème chapitre du manga à cause d’un certain problème médical. Cependant, dans une récente interview, il affirme que le manga est loin d’être terminé, il a l’intention de lui donner une fin appropriée.

Par conséquent, pour l’instant, il n’y a aucune confirmation de l’arrivée d’une nouvelle saison. Mais au vu de la réponse de M. Togashi, il est possible qu’elle arrive bientôt. En outre, beaucoup espèrent qu’elle arrivera d’ici fin 2021. Mais rien n’est sûr pour l’instant.

PARTAGER