The Irregular At Magic High School saison 3 : date de sortie

Découvrez toutes les informations sur la saison 3 de The Irregular At Magic High School !

Basé sur une série de romans en ligne de Tsutomu Satō, The irregular At Magic High School raconte l’histoire d’un monde où la magie et la technologie coexistent. La fratrie Shiba, Tatsuya et Miyuki, est issue du clan Yotsuba, l’une des dix autorités administratives qui régissent tous les magiciens du Japon.

Depuis son enfance, Miyuki est considérée comme un prodige. Certains disent même qu’elle deviendra le chef du clan dans le futur. Au contraire, son frère ne semble pas posséder beaucoup de magie et doit se fier à la tactique et à la technologie. Au début de la série, les frères et sœurs commencent à fréquenter la First High School, affiliée à l’Université nationale de la magie.

L’anime est sorti pour la première fois le 6 avril 2014 et a depuis reçu des critiques élogieuses pour son histoire, ses personnages et ses séquences d’action. The Irregular At Magic High School a récemment terminé sa deuxième saison. Beaucoup d’entre vous doivent se demander quand la la saison 3 de “The Irregular At Magic High School” va sortir.. Voici ce que nous savons.

Quelle est la date de sortie de la saison 3 de The Irregular At Magic High School ?

La deuxième saison de The Irregular At Magic High School également connu sous le nom de “The Irregular At Magic High School : Arc of the Visitors” est sorti le 4 octobre 2020. Et a été diffusé pendant 13 épisodes avant de se terminer le 27 décembre 2020. La saison devait initialement être diffusée en juillet. Mais il a été retardé à cause de la pandémie de COVID. Quant à la troisième saison de The Irregular At Magic High School. Le producteur actuel de l’anime, Eight Bit Studios, n’a pas encore fait de déclaration à ce sujet. Cependant, en décembre 2020, il a été annoncé qu’une série dérivée sur Miyuki est en cours de développement. Il sortira en 2021.

La période intermédiaire entre les saisons 1 et 2 a duré plus de six ans. Lorsque l’anime est revenu, il a été produit par un nouveau studio. Si la série est renouvelée dans les prochains mois. Il est prévu que le Date de sortie de la saison 3 de The Irregular at Magic High School soit fixée pour la mi-2022 sur Wakanim en France. Si ce n’est pas le cas, nous devrons peut-être attendre encore un peu avant de voir Tatsuya et ses amis affronter à nouveau les superpuissances du monde.

the irregular at magic high school saison 3

Que pouvons-nous attendre de la suite de l’anime ?

Dans le final de la saison 2, le Front pour le progrès de l’humanité a clairement indiqué qu’il avait l’intention de faire exploser un engin explosif dans la tour Shore. Tatsuya, Miyuki et Minami se dirigent vers le sous-sol du bâtiment pour l’arrêter. Lorsqu’ils y arrivent, ils découvrent que les fondations de la tour s’effritent. Tatsuya se souvient des deux choses qu’il a toujours promis de respecter : la sécurité de Miyuki et sa confiance en lui. Il répare ensuite la base entière avec de la magie. La saison se termine avec un nouveau groupe d’étudiants à la première école secondaire. Il est révélé que Minami ira à la First High School le semestre prochain.

La série a adapté l'”Arc des visiteurs” de la série originale de web romans pour la saison 2 et peut utiliser l’arc suivant, l'”Arc des sept doubles”, dans la série saison 3. Les frères et sœurs pourraient commencer leur deuxième année dans la première école secondaire. Takumi Shippou, un personnage bien connu des fans du roman en ligne, pourrait faire sa première apparition dans l’anime.

PARTAGER