Oresuki saison 2 : date de sortie prévue pour le 2 octobre ?

La saison 2 OreSuki sortira le 2 octobre !

Le site web de l’adaptation en anime de la série de light novels de Ore wo Suki nano wa Omae Dake ka yo (¿Tu es vraiment le seul que j’apprécie ?) a été mis à jour avec de nouvelles informations. Il comporte également un première bande-annonce et image promotionnelle pour cette série animée qui fera ses débuts sur le petit écran japonais sur 2 octobre.

En plus de la bande-annonce, il a également été révélé que la chanson du thème d’ouverture de l’anime Oresuki sera interprété par Shuka Saitou qui aura également un petit rôle dans la série. En attendant, la chanson du thème de clôture de cette série animée sera interprétée par les principaux acteurs, qui sont les suivants :

  • Daiki Yamashita Amatsuyu « Jorō » Kisaragi
  • Haruka Shiraishi comme Aoi « Himawari » Hinata
  • Haruka Tomatsu joue le personnage de Sumireko « Pansy » Sanshokuin
  • Sachika Misawa Sakura « Cosmos » Akino

Ces quatre-là sont maintenant rejoints par quatre autres seiyûs, ainsi que le rôle qu’ils joueront dans ce projet TV :

  • Yuuma Uchida comme San-chan
  • Shiori Mikami Asunaro
  • Nao Touyama comme Tsubaki
  • Shuka Saitou comme enfant du groupe A

Noriaki Akitaya réalisateur d’anime tels que Bakuman y Raid actif dirige ce projet de Ore wo Suki nano wa Omae Dake ka yo pour la télévision, qui sera animé par le studio CONNECTER. Rakuda l’auteur original de l’histoire, participe activement à ce projet en écrivant les scripts de tous les épisodes et en supervisant le scénario de l’anime. Quant à l’illustration, les dessins des personnages par Shoko Takimoto (Busō Shōjo Machiavellisme, Marche de la mort Kara Hajimaru Isekai Kyōsōkyoku, BONJOUR Sweet Love Patisserie).

Quant au casting principal d’acteurs vocaux, il est dirigé par Daiki Yamashita dans le rôle principal de Amatsuyu Kisaragi, Haruka Tomatsu comme Sumireko Sanshokuin, Haruka Shiraishi comme Aoi Hinata y Sachika Misawa dans le rôle de Sakura Akino.

Rakuda écrit cette série de light novels intitulée. Ore wo Suki nano wa Omae Dake ka youne comédie qui publie Kadokawa depuis février 2016 sous sa marque d’édition Dengeki Bunko et dont 11 volumes existent au Japon. Buriki (Haganai) est responsable de l’illustration de ce roman. En date de février 2017 Sueisha publie une adaptation manga de cette œuvre avec un dessin de Yū Ijima dans le magazine numérique Shônen Jump+. Jusqu’à présent, le manga compte 3 volumes de compilation.

Amatsuyu Kirasagi est invité par le génie de la classe Cosmos et son amie d’enfance Himawari. Espérant entendre leurs confessions, il va avec confiance à leur rencontre. Mais Cosmos et Himawari avouent plutôt à Amatsuyu qu’ils apprécient leur ami. Amatsuyu se bat seul dans cette bataille, mais à part eux, il y a une autre fille qui l’observe. C’est une fille sombre avec des lunettes et des tresses. Amatsuyu la déteste, car elle dirige toujours sa langue acérée vers lui et semble se réjouir de ses problèmes. Mais il s’avère qu’elle est la seule personne qu’il aime vraiment.

PARTAGER