Oresuki saison 2 : date de sortie prévue ?

Oresuki a déjà sorti 12 épisodes et un OVA, mais nous voulons toujours savoir ce qui se passe ensuite dans la vie romantique compliquée de Joro.

À première vue, « Oresuki » peut ressembler à un harem ordinaire avec des personnages clichés et des histoires répétitives, mais la série offre bien plus que cela.

La série anime suit un lycéen moyen qui est invité à deux rendez-vous par deux belles filles, qui lui avouent ensuite qu’elles sont amoureuses de son meilleur ami et lui demandent son aide.

Oresuki (abréviation de Ore wo Suki Nano wa Omae Dake ka yo ou Are You Really the Only One Who Likes Me ?) est basé sur une série de romans légers japonais écrits par Rakuda et illustrés par Buriki.

L’adaptation en anime par Connect a été diffusée d’octobre à décembre 2019. Un OVA est sorti en septembre 2020.

Bien que cela fasse plus d’un an que la série est sortie, les fans se demandent déjà si l’anime aura d’autres saisons à l’avenir. C’est ce que nous allons découvrir.

L’anime Oresuki est-il renouvelée pour une saison 2 ?

Nous attendons toujours l’annonce du renouvellement de la deuxième saison de ‘Oresuki’. La première saison a été produite par Connect Studios, mais la société est restée muette sur son renouvellement jusqu’à présent. Le studio n’a pas non plus annulé la série, donc nous pouvons toujours nous accrocher à nos espoirs de voir la saison 2.

La première saison a été généralement bien accueillie par les téléspectateurs. Oresuki a obtenu un score de 7,35/10 sur 188 078 personnes sur MyAnimeList.

A lire aussi :  One Punch Man saison 3 : report de la date de sortie

Quand la saison 2 de ‘Oresuki’ sortira-t-elle ?

L’anime n’a pas encore été renouvelé pour une saison 2, nous ne pouvons donc pas encore vous donner de date de sortie. Ne vous inquiétez pas car nous continuerons à vérifier les dernières mises à jour pour vous.

Y a-t-il assez de matériel source pour la saison 2 de ‘Oresuki’ ?

Oui, il y en a assez ! Il y a beaucoup de sources qui peuvent couvrir la saison 2 de « Oresuki ». La saison inaugurale d' »Oresuki » ne comporte que 12 épisodes. Il y a déjà 15 volumes de la série LN publiés à ce jour, le dernier volume étant sorti le 9 juillet 2021. En outre, les auteurs publient également une série de mangas et ont déjà publié six volumes.

Le fait de disposer d’un nombre suffisant de sources signifie que l’anime a plus de chances d’obtenir plusieurs saisons.

Quelle est l’intrigue de « Oresuki » et que peut-il se passer dans la saison 2 ?

Oresuki suit Amatsuyu « Joro » Kisaragi, un étudiant ordinaire qui se fait inviter à sortir seul par deux belles filles : Sakura « Cosmos » Akino, une élève de terminale, et Aoi « Himawari » Hinata, son amie d’enfance.

Vous pensez que c’est un début heureux ? Malheureusement, non. Les deux filles ont avoué qu’elles aimaient son meilleur ami, Taiyо̄ « Sun-chan » Ōga, et non lui. Elles ont toutes deux demandé l’aide de Joro pour attirer l’attention de Sun-chan. Les choses se compliquent même lorsque Sumireko « Pansy » Sanshokuin, une fille ringarde avec des tresses et des lunettes, avoue à Joro qu’elle est amoureuse de lui. D’où le titre : « Es-tu vraiment le seul à m’aimer ? »

A lire aussi :  Darwin's Game saison 2 : date de sortie prévue

La saison suivante continuera de relater les romances compliquées entre ces personnages. Sakura et Aoi ont changé d’avis et ont commencé à développer des sentiments pour Joro après avoir découvert la vraie personnalité de Sun-chan. Au milieu de la confusion, nous nous attendons à ce que Joro découvre une fois pour toutes ses véritables sentiments pour les filles.

Apprenez à connaître les personnages principaux de Oresuki

Amatsuyu « Joro » Kisaragi

Amatsuyu « Joro » Kisaragi est un élève de deuxième année au lycée de Nishikizuta. Il est le meilleur ami de Sun-chan, la coqueluche de l’équipe de baseball locale.

Sumireko « Pansy » Sanshokui

Sumireko « Pansy » Sanshokui est une étudiante et aide bibliothécaire qui est amoureuse de Joro. Elle porte de grosses lunettes et des tresses peu élégantes mais est en fait très belle. Elle cache un visage magnifique et un corps en forme de sablier sous cet ensemble ringard.

Aoi « Himawari » Hinata

Aoi « Himawari » Hinata est une amie d’enfance de Joro qui fréquente la même école que lui. Elle est amoureuse de Sun-chan et demande l’aide de Joro.

Sakura « Cosmos » Akino

Sakura « Cosmos » Akino est une élève de troisième année et la présidente du conseil des élèves du lycée Nishikizuta. Elle aime garder les choses organisées, et elle panique quand les choses ne se passent pas comme prévu.

Taiyо̄ « Sun-chan » Ōga

Taiyо̄ « Sun-chan » Ōga est le meilleur ami de Joro depuis le collège. Il est l’as du club de baseball et est célèbre pour son comportement amical et attentionné. Cependant, il cache une personnalité orgueilleuse et rancunière. Il veut secrètement détruire Joro. Il a des sentiments pour Pansy, qui est amoureuse de son meilleur ami, Joro.

A lire aussi :  Attaque des Titans saison 4 partie 2 : date de sortie prévue en janvier 2022 !

PARTAGER