La saison 4 d’Overlord prévue pour juillet 2022

L’annonce initiale de la série télévisée Overlord 4 a été faite au printemps 2021. De plus, un film Overlord couvrant l’arc narratif du Royaume sacré a également été officiellement confirmé !

La date de sortie de la saison 4 d’Overlord est confirmée comme étant prévue pour 2022. Depuis le 17 décembre 2021, l’annonce a été faite par un trailer de la saison 4 d’Overlord.

Reconnu par les gens pour ses multiples épisodes longs mais captivants, l’anime Overlord suscite une immense attention ces jours-ci.

L’une de ces séries est Overlord, dont la dernière saison s’est achevée il y a 3 ans. Mais l’enthousiasme et l’amour qu’elle a suscité continuent de pousser les fans à se demander si elle sera renouvelée pour la saison 4 d’Overlord.

Overlord : De quoi parle cette série ?

Si vous savez déjà de quoi parle cette série et que vous la suivez depuis sa première en 2015, vous pouvez vous plonger dans la section suivante pour connaître la date de sortie de la prochaine saison.

L’histoire de cette émission tourne autour d’un jeu en ligne qui comporte de nombreux rebondissements. Alors que les serveurs du jeu sont définitivement endommagés, l’un des personnages principaux s’y retrouve bloqué.

Oui, le jeu se réalise à la surprise générale. L’un des joueurs ne s’est pas déconnecté du jeu à temps et, par conséquent, se retrouve mêlé aux circonstances du jeu.

Pour continuer à survivre et à prospérer dans ce monde dangereux, combattez courageusement tous les démons. Pour découvrir les changements que sa vie pourrait prendre, regardez vous-même la série animée et amusez-vous !

Overlord saison 3 expliquée

Alors qu’Ainz crée un nouveau monde à partir de rien qui le surprend également, il se donne pour mission de s’emparer des territoires de tous les autres. Et, pour réussir sa mission, il construit une armée puissante et rassemble toutes les armes nécessaires avant de faire la guerre.

A lire aussi :  Saison 3 de Megalo Box : Renouvelée ou annulée ?

Dans la dernière saison, Ainz, l’un des personnages les plus forts, a également réussi à découvrir les créatures inconnues grâce à ses pouvoirs ultimes. Ils comprenaient le Géant de l’Est et le Serpent démoniaque de l’Ouest. Après avoir évalué leurs immenses forces et pouvoirs, l’empereur Jircniv fait une proposition. Il a dit qu’il aiderait Ainz à envahir un des territoires les plus puissants, E-Rantel. Mais, il refuse de s’excuser pour les actions d’un des citoyens de son royaume.

Globalement, la saison dernière a connu plusieurs guerres et Ainz devient encore plus puissant. La description des épisodes semble un peu terne et ennuyeuse, mais le point culminant que la série a offert était tout simplement incroyable. Et les gens se demandent encore ce qui s’est réellement passé à la fin ! Eh bien, pour le savoir, regardez la série Overlord sur Netflix.

Overlord Saison 4 Date de sortie

La date de sortie de la saison 4 d’Overlord est confirmée pour juillet 2022, la saison d’animation de l’été 2022. Crunchyroll diffusera les nouveaux épisodes.

Le calendrier exact de diffusion de la quatrième saison a été annoncé lors d’une émission spéciale en direct sur YouTube le 12 mars 2022. Les doubleurs de la saison 4 d’Overlord, Satoshi Hino (Ainz), Yumi Hara (Albedo) et Eimiri Kato (Aura Bella Fiora), ont participé à un sketch amusant sur les personnages et ont même doublé certaines scènes en direct.

L’événement a également permis de découvrir une deuxième bande-annonce de la saison 4 d’Overlord.

« Enfin, la quatrième saison de l’anime et le film en salle sont en production », a déclaré Ito. « Nous travaillons dur pour faire en sorte que la série satisfasse à la fois les fans des versions originales et ceux qui ne suivent que l’anime. Vous allez l’adorer. »

A lire aussi :  The Misfit of Demon King Academy saison 2 : date de sortie

Il a également été confirmé que les nouveaux projets d’anime Overlord couvriront les arcs scénaristiques de la série de light novels de Kugane Maruyama jusqu’à l’arc Paladin of the Holy Kingdom.

« Le nombre total d’épisodes et l’étendue de l’histoire sont encore secrets, mais honnêtement, j’ai l’impression d’entendre la clameur de pas qui arrivent par derrière », a déclaré Maruyama. « Oups. Mais sans tenir compte de la pression que ressent un auteur, je serai sincèrement ravi que vous appréciiez tous le spectacle. Mais vraiment, oups… »

Y a-t-il une bande-annonce pour la saison 4 ?

On s’attend à ce qu’ils reprennent la saison 4 d’Overlord là où ils ont laissé la saison précédente.

Comme vous le savez peut-être tous, Overlord est basé sur une série manga. Et il y a 13 parties qui étaient incroyables. Et, au Japon, il existe 14 volumes de light novels pour ce film.

Les créateurs n’ont pas révélé grand-chose sur la série et tous les rebondissements que la vie des personnages pourrait prendre. Mais, il y a quelques choses qui sont certaines de se produire dans la saison à venir.

Si vous avez regardé la saison 3 d’Overlord, vous savez que les Dragons de Glace sont apparus de nulle part. Mais les fans espèrent que cette saison verra leur disparition.

De plus, de nombreux fans d’Overlord ont deviné qu’Albedo pourrait s’ouvrir sur ses sentiments pour son maître et sur tout ce qu’il attend de lui. Nous pouvons également nous attendre à ce que Ainz devienne plus puissant et plus intense cette saison.

Nous pouvons donc confirmer que la prochaine saison observera une intrigue similaire à celle de la saison précédente.

A lire aussi :  Le spin-off de TenSura, The Slime Diaries : Date de sortie et visuels
PARTAGER