Ranking ok Kings Saison 2 ⚡ : Date de sortie prévue

L’année 2021 a ravi le public avec de merveilleuses nouveautés et suites d’anime : « Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation« , « Tokyo Revengers« , « To Your Eternity », « 86 – Eighty Six« . Il ne s’agit là que d’une petite partie des animes dont l’audience est très élevée. La première de la série « Ranking of Kings » a eu lieu le 15 octobre 2021 et s’est immédiatement révélée « différente » du reste des nouveautés. Une intrigue légère avec de l’humour, un peu d’infantilisme, de la naïveté, mais en même temps la profondeur de la narration – ceci est venu avec le nouvel anime.

Date de sortie de la saison 2 de l’anime « Ranking of Kings »

Après la sortie de la saison 1, il était impossible de dire avec certitude que l’anime « Ranking of Kings » deviendrait très populaire. Cependant, la série avait une foule de fans qui souhaitaient voir une suite.

Pour l’instant, il n’y a pas d’information exacte sur la saison 2, mais il y a une forte probabilité de la voir. Il y a du matériel à adapter, ce qui signifie que le réalisateur peut immédiatement commencer à travailler sur de nouveaux épisodes. Très probablement, la première aura lieu en 2022. Mais quand exactement, nous le découvrirons plus tard.

À première vue, l’anime semble si « mignon », presque comme un dessin animé pour enfant. Grâce à un dessin magnifique, à l’élaboration de scènes aussi subtiles et sensuelles que les larmes du personnage principal, l’anime devient très humain. L’histoire du petit prince se développe sous nos yeux, nous assistons à la formation du Grand Homme.

A lire aussi :  Attaque des Titans : Saison 4 Partie 3 prédictions finales

Anime « Ranking of Kings » : quels personnages dans le rôle titre ?

  • Le personnage principal de l’anime est Prince Bojji : Le prince Bojji, un tout petit garçon, est sourd et physiquement faible. Bojji ne peut ni lever son épée ni la brandir pour se défendre, mais il est prêt à combattre Daida, le défiant dans un combat loyal. Bojji est très contrarié par les critiques et les moqueries des gens, mais il essaie de ne pas le laisser paraître, et les autres pensent qu’il est stupide. Kage devient le meilleur ami du prince.
  • Un survivant de l’anéantissement de tout le clan de l’Ombre, que l’on croyait être des assassins, Kage vit maintenant du vol. Il a donc rencontré un gentil garçon qui ne pouvait ni parler ni entendre. Le premier jour de leur rencontre, Kage a volé le garçon. Finalement, il s’est avéré qu’il était le seul à comprendre chaque mot de Bojji. Ils ont immédiatement trouvé un langage commun, et après un certain temps, l’ombre et le prince sont devenus les meilleurs amis.
  • Bojji a un petit frère, Daida, le fils du roi par sa deuxième femme, qui rêve du trône. Les deux hommes sont en mauvais termes car Daida déteste Bojji. Selon la mère de Daida, son fils est un candidat idéal pour le trône du roi.

L’intrigue de l’anime Ranking of Kings : ce qui était et ce qui sera ?

Il était une fois un Prince. Oui, c’est ainsi que tout commence. Bojji est né dans la royauté. Son père est un véritable héros qui, sans crainte et sans doute, peut s’engager dans une bataille pour protéger sa famille et son peuple. Mais pour Bojji, c’est le contraire : il est né tout petit, faible, et même sourd et muet. Pourtant, c’est lui qui devra prendre la place du Roi, très affaibli par la maladie et qui va bientôt quitter ce monde.

A lire aussi :  Made in Abyss

Il y a longtemps, après la mort de la mère de Bojji, le Roi s’est remarié et Daida est né. Contrairement à son frère aîné, il a beaucoup hérité de leur père commun : force, croissance, confiance en soi. Mais Bojji n’est pas prêt à abandonner. Il fera tout pour devenir le meilleur roi du monde entier ! Et il est soutenu dans cet objectif par un ami – Kage, un représentant du clan des ombres…

Fun Facts à propos de l’anime « Ranking of Kings » :

  • L’anime est basé sur le manga du même nom de Sōsuke Tōka, publié pour la première fois en février 2019. Le manga a été présenté sur le site Manga Hack, où plus de 7 500 bandes dessinées peuvent être lues gratuitement. En août 2021, le 11e volume du manga est sorti.
  • La chanson d’ouverture « BOY » est interprétée par le groupe populaire japonais King Gnu, formé en 2013. Initialement, le groupe musical, composé de 4 gars, s’appelait Mrs. Vinci, puis les gars se sont rebaptisés Srv.Vinci. Et enfin, en 2017, le nom du groupe a été changé pour la 3e fois, mais le nom « King Gnu » sera-t-il leur dernière décision ? L’album musical des gars, « Ceremony », sorti en janvier 2020, est entré dans le TOP 10 des albums les plus vendus dans le monde pour 2020. Le nombre de ventes a atteint plus d’un million d’exemplaires.
  • La chanson finale « Oz » est interprétée par la chanteuse japonaise Yama, la plus populaire sur Internet et les réseaux sociaux. 2018 a été l’année de ses débuts. C’est à cette époque que Yama a téléchargé sa reprise de la chanson sur Youtube pour la première fois. Sa première chanson à elle est « Haru wo Tsugeru », sortie en avril 2020. La chanson éclate dans le cœur des auditeurs et prend la 1ère place légitime dans tous les charts du pays.
A lire aussi :  Mushoku Tensei travaille simultanément sur les saisons 2 et 3 !
PARTAGER