Mushoku Tensei : jobless reincarnation (Isekai Ittara Honki Dasu)

Synopsis de Mushaku Tensei

Malgré les brimades, le mépris et l’oppression qu’il a subis toute sa vie, un grabataire de trente-quatre ans a trouvé la volonté de tenter quelque chose d’héroïque – mais cela s’est terminé par un accident tragique. Mais par un coup du sort, il se réveille dans un autre monde sous le nom de Rudeus Greyrat, recommençant sa vie comme un bébé né de deux parents aimants.

Conservant ses souvenirs et ses connaissances de sa vie précédente, Rudeus s’adapte rapidement à son nouvel environnement. Avec l’esprit d’un adulte, il commence à faire preuve d’un talent magique qui dépasse toutes les attentes, perfectionnant ses compétences avec l’aide d’un mage nommé Roxy Migurdia. Rudeus apprend à manier l’épée avec son père, Paul, et rencontre Sylphiette, une fille de son âge qui devient rapidement son amie la plus proche.

Alors que la seconde chance de Rudeus dans la vie commence, il essaie de tirer le meilleur parti de sa nouvelle opportunité tout en conquérant son passé traumatisant. Et peut-être, un jour, trouvera-t-il la seule chose qu’il n’a pas pu trouver dans son ancien monde : l’amour.

Information de production de l’animé

Date de diffusion10 janvier 2021
Autres nomsMushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu(無職転生~異世界行ったら本気だす~)
GenresAction, Aventure, Drame, Ecchi, Fantaisie, Isekai, Magie
Copyright©VISUAL ARTS / Key / Kamisama Project
RéalisationYoshiyuki Asai
StudioP.A. Works
Créateur originalJun Maeda
ScénarioJun Maeda
MusiqueJun Maeda / MANYO
Chara’ designManabu Nii

A propos du manga et de l’animé

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation (japonais : 無職転生 〜異世界行ったら本気だす〜, Hepburn : Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu, lit. “Réincarnation sans emploi : I Will Seriously Try If I Go to Another World”) est une série de light novels japonais de Rifujin na Magonote sur un homme sans emploi et sans espoir qui se réincarne dans un monde fantastique tout en gardant ses souvenirs, déterminé à vivre sa nouvelle vie sans regrets. Publiée à l’origine sur le site internet de web novel Shōsetsuka ni Narō en novembre 2012, un an plus tard, il a été annoncé que la série recevrait une édition imprimée sous l’empreinte MF Books de Media Factory avec des illustrations réalisées par un utilisateur de Pixiv appelé Shirotaka.

Une adaptation manga par Yuka Fujikawa a commencé la sérialisation dans le numéro de juin 2014 de Monthly Comic Flapper. Seven Seas Entertainment a acquis la licence des volumes tankōbon du manga pour la localisation en Amérique du Nord. La société a également acquis la licence des light novels originaux. Sur les classements de Syosetu, le web novel a fait des apparitions cumulées en tant qu’œuvre la plus populaire du site. Une adaptation de la série télévisée animée par Studio Bind a été lancée en janvier 2021.

Bande annonce officielle

Mushoku Tensei : bande annonce

Mushoku Tensei saison 2 ?

Bonne nouvelle pour les fans de Mushoku Tensei puisqu’une saison 2 a d’ores et déjà été annoncé et prévue pour octobre 2021 sur Wakanim en France !

PARTAGER