Mushoku Tensei saison 2 : date de sortie annoncée !

S’il y a une chose qui est présente dans pratiquement toutes les saisons de sorties annuelles, c’est bien la le genre isekai. 2021 semble ne pas avoir l’intention de rompre avec cette habitude, puisque ses premiers pas incluent déjà les premières de productions déjà consolidées telles que Re:Zero ou Log Horizon mais il y a aussi de la place pour du sang neuf, comme dans le cas de Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation. Un titre qui a été sur les lèvres de beaucoup tout au long de ses premiers chapitres en raison de la dualité des thèmes qu’il aborde et de la façon dont il exécute certains aspects de l’intrigue principale.

Mais malgré ses bonnes ou mauvaises critiques, la production semble avoir été un succès, surtout au pays du soleil levant, où quelques heures après la fin de l’épisode 11, il était déjà confirmé que l’animé Mushoku Tensei aurait une suite. Et le fait est qu’au départ, le première saison devait avoir un total de 23 épisodes, dont 11 ont déjà été diffusés ; les 12 épisodes restants seront donc diffusés, provisoirement, à partir de juillet 2021. Pour l’instant, rien n’a été montré du nouveau matériel qui nous attend, mais par le biais de leur RRSS, ils ont déjà commencé à montrer quelques images de ce deuxième volet qui sera la vedette de la saison estivale.

Sans pratiquement aucun détachement des racines du genre, Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation L’histoire est basée sur la mort tragique d’un « nini » d’une trentaine d’années qui tente de sauver des jeunes gens d’un accident de la route. Conscient des erreurs commises dans la vie et de tant d’opportunités perdues, il se voit offrir la possibilité de vivre dans un monde fantastique d’épée et de sorcellerie, sous l’identité de Rudeus Greyrat. Malgré sa nouvelle identité, il conserve les souvenirs de son ancienne vie. Rudeus fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour éviter de répéter les erreurs du passé et pour résoudre les problèmes et les obstacles inhérents à un monde magique, mais aussi dangereux.

Un voyage reporté à l’automne prochain

Après avoir confirmé il y a quelques mois quand il serait de retour la deuxième partie de la première saison de Mushoku Tensei c’est seulement maintenant que la société en charge de sa production a communiqué par le biais de son RRSS que, finalement, la première de cette deuxième partie sera reportée à l’automne prochain, plus précisément à octobre 2021.. Un mouvement frappé, une fois de plus, par le covid-19 et les difficultés qu’il suppose dans une multitude de projets. Nous devrons donc attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir poursuivre le voyage qui a commencé. Mushoku Tensei l’hiver dernier. Aussi, à l’occasion de cette nouvelle sortie, la société nous a laissé une première image promotionnelle centrée sur cette nouvelle pièce.

PARTAGER