Saison 5 de Black Clover : date de sortie et spéculations sur le film !

Aujourd’hui nous allons parler de la saison 5 de Black Clover. Nous discuterons de sa date de sortie, de son histoire, de ses arcs, et nous couvrirons également le récapitulatif des saisons précédentes dans cet unique article. Après la fin de la quatrième saison, Asta s’est lié d’amitié avec Leibe et vise à devenir plus fort afin de pouvoir vaincre les êtres puissants qui existent dans le monde magique. Son objectif ultime de devenir l’empereur de la magie brille devant ses yeux. Son rival Yuno devient plus fort de jour en jour, il est donc confirmé qu’il reste beaucoup d’histoires à couvrir pour cette série.

L’anime a été diffusé pour la première fois le 3 octobre 2017, et depuis lors, il a gagné en notoriété, et la quatrième saison a été diffusée récemment en octobre 2020. La série se termine en mars 2021. Les responsables ont déclaré en février que la saison serait la finale de l’anime, et aucune date de sortie et le teaser est donné pour la saison 5. Alors creusons notre base de connaissances et découvrons quand nous pouvons nous attendre à voir Black Clover faire à nouveau son retour sur les plateformes de streaming et ce que nous pouvons attendre de la nouvelle saison. Alors sans perdre de temps, commençons.

Date de sortie de la saison 5 de Black Clover

La saison 5 de Black Clover devrait sortir entre 2023 et 2024. Avec la fin de l’épisode 170 ou de la saison 4, la série a laissé beaucoup de questions aux fans, à savoir quand Asta deviendra l’empereur magique et comment ils résoudront leur rivalité. Les fans ont donc besoin d’une conclusion solide pour la série. Mais les fans doivent attendre un peu plus longtemps pour connaître les réponses à ces questions. Selon des responsables, la maison de production de Black Clover, Studio Pierrot, travaille sur un film dont la sortie est prévue en 2022. Ce n’est qu’après le film qu’ils envisageront la production de la nouvelle saison. Si nous parlons de chiffres solides, nous pouvons nous attendre à une nouvelle saison en 2023-2024.

D’ici là, il ne nous reste plus qu’à attendre le film, ou vous pouvez suivre le manga si vous êtes impatient comme nous. Il sera amusant de voir le garçon, qui est né sans magie, devenir le chevalier magique le plus fort du royaume de Trèfle. La série peut être comparée à beaucoup d’entre nous, car nous sommes tous mauvais dans quelque chose et cette chose nous dérange parfois d’une manière ou d’une autre.

Le prochain film de Black Clover : A quoi faut-il s’attendre ?

Comme nous le savons tous, le film de Black Clover est en préparation, et au moment où nous écrivons cet article, nous ne connaissons toujours pas l’heure et la date exactes de la sortie du film. Tout ce que nous savons, c’est que le film sortira en 2022. Le casting et les doubleurs du film sont encore inconnus ou très peu connus ; cependant, le film devrait animer l’arc du raid du royaume de Spade. Comme nous le savons, l’arc est toujours en cours dans l’anime, donc le film terminera cet arc, et nous pouvons enfin nous attendre à voir le puissant démon être vaincu. C’était la seule information que nous avions jusqu’à présent. Dès que nous aurons des informations plus concrètes, nous mettrons cet article à jour.

Il y a de fortes chances que Black Clover suive l’exemple de Dragon Ball Super, Boruto : Naruto Next Generations et Demon Slayer, en proposant un film qui reprendra ensuite l’histoire de l’anime.

En savoir plus sur Black Clover

Black Clover est un anime japonais basé sur un manga écrit et illustré par Yuki Tabata. L’histoire tourne autour d’Asta, le protagoniste de la série, qui est né sans magie dans un monde où la magie est tout. Il a vaincu son destin perdu grâce à sa forte volonté et a rejoint les Black Bulls, dirigés par le puissant capitaine Yami. En revanche, sa rivale Yuno est l’élue et reçoit un grimoire à quatre feuilles. Asta a combattu de nombreux ennemis puissants au cours de son voyage et a attiré l’attention de tous les chevaliers magiques. Il a même impressionné l’empereur Julius par sa volonté. Alors qu’il poursuit son voyage, Asta découvre un démon en lui, et pour savoir ce qui se passe ensuite, il faut regarder l’anime.

PARTAGER