Darwin’s Game saison 2 : date de sortie prévue

Darwin’s Game est une série animée de l’hiver 2020 qui s’est terminée en mars 2020. La fin de la saison 1 laissait fortement présager une autre saison, et depuis, les fans attendent avec impatience la saison 2..

Darwin’s Game est un anime d’action shonen avec des éléments de science-fiction et de mystère. Kaname Sudou, un lycéen, reçoit une invitation d’un ami à jouer à Darwin’s Game, une application mobile.

Après l’avoir installé et commencé à jouer, un serpent sort de l’écran et mord Kaname. Il perd connaissance et se réveille à l’infirmerie de l’école.

Se disant que cet étrange incident était dû à son esprit qui lui jouait des tours, Kaname a relancé l’application et s’est rendu compte que les combats du jeu se déroulaient dans la vie réelle. Par conséquent, c’est à lui d’anéantir les êtres du Maître du Jeu.

1. Date de sortie.

La saison 2 de Darwin’s Game n’a pas encore été annoncée. Nous pouvons nous attendre à une annonce d’ici la fin de l’année et la série sortira à l’hiver 2022.

https://twitter.com/MrAmbition90/status/1280626804622004226

Aucune date de sortie ou confirmation de production n’a été communiquée par le créateur de la série FLIPFLOP ou par Studio Nexus.

2. Ce qu’il faut attendre de la saison 2

La fin de l’épisode 11 de Darwin’s Game correspondait au chapitre 30 du volume 8.

Cependant, les scènes de fin ne résument que des parties des chapitres ultérieurs, la fin de l’anime décrivant comment les Sunset Ravens ont mis en place une interdiction du D-Game.

La saison 1 de Darwin’s Game n’a pas abordé l’intrigue secondaire de l’enquête policière, mais il est possible que la saison 2 de Darwin’s Game la remette au premier plan lorsque le problème s’aggravera..

Après tout, la police a maintenant des preuves vidéo montrant un joueur de D-Game se faisant tuer bloc par bloc.

3. A propos de Darwin’s Game

Darwin’s Game est une série manga japonaise écrite et illustrée par FLIPFLOPs. Une adaptation de Nexus en série télévisée animée a été lancée le 3 janvier 2020.

L’histoire tourne autour de Kaname Sudo, un garçon de 17 ans qui est invité à jouer à un jeu sur une application appelée Darwin’s Game. Cependant, il n’a aucune idée que le Jeu implique une lutte entre la vie et la mort.

Les nouveaux joueurs qui se connectent reçoivent un Sigil, qui améliore un certain aspect évolutif de leur corps. Cet effet varie d’un joueur à l’autre.

Dans ce jeu basé sur les effusions de sang et les guerres, Kaname décide de prendre pour cible le Maître du jeu pour le tuer et mettre fin à ces jeux une fois pour toutes.

PARTAGER