Darwin’s Game

Synopsis de Darwin’s Game

Le lycéen Kaname Sudou reçoit une invitation d’un camarade de classe à jouer à Darwin’s Game, un jeu mobile dont il n’a jamais entendu parler. Cependant, dès qu’il ouvre l’application, un serpent vert surgit soudainement de l’écran de son téléphone et lui mord le cou, le laissant inconscient. Se réveillant à l’infirmerie sans aucun signe de morsure de serpent, l’école lui demande de prendre le reste de la journée en congé. Bien qu’il soit perplexe quant à ce qui s’est passé, il considère cette expérience surréaliste comme une hallucination et prend le train du retour.

Malheureusement, sa curiosité prend le dessus et il utilise à nouveau l’application. Comme l’application semble être un jeu de combat comme les autres, Kaname pousse un soupir de soulagement et décide de commencer son premier match. Cependant, cette agréable surprise est de courte durée, car son adversaire dans le jeu apparaît inopinément juste devant lui et tente de le traquer avec un couteau.

Alors qu’il court désespérément pour sauver sa vie, Kaname fait le rapprochement et réalise que Darwin’s Game n’est pas un jeu ordinaire, mais plutôt une lutte brutale pour la survie.

Information de production de l’animé

Date de diffusion3 janvier 2020
Autres nomsダーウィンズゲーム
GenresAction, Science-fiction, Thriller
CopyrightⒸFLIPFLOPs (AKITASHOTEN) / DARWIN’S GAME PROJECT
RéalisationYoshinobu Tokumoto
StudioNexus
Créateur originalFLIPFLOPs
ScénarioHide Fukayama (FLIPFLOPs)
MusiqueKenichiro Suehiro
Chara’ designKazuya Nakanishi

A propos du manga et de l’animé

Darwin’s Game (japonais : ダーウィンズゲーム, Hepburn : Dāwinzu Gēmu) est une série manga japonaise écrite et illustrée par FLIPFLOPs. Une adaptation en série télévisée animée par Nexus a été diffusée du 3 janvier au 20 mars 2020.

Bande annonce officielle

Darwin’s Game : bande annonce

Darwin’s Game : une saison annoncée ?

Il n’y a malheureusement pas encore eu d’annonce officielle pour une saison 2 de Darwin’s Game. Cela étant, le succès de cet animé fut tel qu’il est fort probable qu’une suite soit prévue !

PARTAGER