Blood Lad

Synopsis de Blood Lad

Staz Charlie Blood est un puissant vampire qui règne sur le district Est du Monde des Démons. Selon les rumeurs, c’est un monstre assoiffé de sang et sans pitié, mais en réalité, Staz n’est qu’un otaku obsédé par la culture japonaise et complètement désintéressé par le sang humain. Laissant la gestion de son territoire à ses subordonnés, Staz passe ses journées à paresser, à s’adonner aux anime, aux mangas et aux jeux.

Lorsque Fuyumi Yanagi, une jeune Japonaise, traverse accidentellement un portail menant au monde des démons, Staz est fou de joie. Mais alors qu’il commence à ressentir une attirance inhabituelle pour elle, son territoire est attaqué, entraînant la mort prématurée de Fuyumi. Elle se transforme en fantôme errant et Staz, dépité, jure de la ressusciter, car cela lui permettrait de voyager dans le monde des humains, ce dont il a toujours rêvé.

Blood Lad suit Staz et Fuyumi, bientôt rejoints par la magicienne de l’espace Bell et le demi-loup-garou Wolf, dans leur voyage à la recherche d’une magie capable de ramener les humains à la vie.

Information de production de l’animé

Date de diffusion7 juillet 2013
Autres nomsブラッドラッド
GenresAction, Comédie, Ecchi, Fantaisie, Seinen
Copyright©2013 Yuuki KODAMA/Kadokawashoten/BLOOD LAD Partners
RéalisationShigeyuki Miya
StudioBrain’s Base
Créateur originalYūki Kodama
ScénarioKenji Konuta
MusiqueYuki Hayashi
Chara’ designKenji Fujisaki

A propos du manga et de l’animé

Blood Lad (ブラッドラッド, Buraddo Raddo) est une série manga japonaise écrite et illustrée par Yuuki Kodama et publiée en série dans Young Ace. Elle suit Staz, un vampire du monde surréaliste des démons, qui rencontre Fuyumi Yanagi, une lycéenne japonaise ordinaire qui s’aventure accidentellement dans le monde des démons à travers un portail. Peu après leur rencontre, Fuyumi est tuée par une plante carnivore et transformée en fantôme, ce qui amène Staz à prendre ses responsabilités et à s’engager à aider à la ramener à la vie. Une adaptation en anime a été diffusée entre juillet et septembre 2013.

Bande annonce officielle

Blood Lad : bande annonce

Blood Lad saison 2 ?

Aucune saison 2 ne verra le jour pour Blood lad puisqu’il s’agissait uniquement d’un anime sortie à un but promotionnel.

PARTAGER