Sword Art Online Progressive : Aria of a Starless Night : bande-annonce et date de sortie du film

Sword Art Online est loin d’être terminée. Après la clôture de son dernier cycle, à travers ce qui a été la plus longue de ses émissions avec Sword Art Online : Alicization L’œuvre de Reki Kawahara s’apprête à franchir un nouveau seuil pour continuer à explorer son univers. Cette fois, il ne le fera pas avec un nouvel arc, mais en faisant revivre ce que nous connaissons déjà. A-1 Pictures a confirmé la date de sortie et une nouvelle bande-annonce pour le film. Sword Art Online Progressive : Aria of a Starless Night sur l’un des panneaux à Anime Japan 2021.

C’est le début de la redémarrer de la série de Kawahara et, donc, du retour à Aincrad. Ce n’est pas, cependant, la première incursion du studio dans ce domaine. a inclus l’un des moments les plus pertinents de son premier roman dans la version originale de l’œuvre, en 2012..

Aujourd’hui, presque dix ans plus tard, nous allons revivre l’affrontement qui a décidé du sort de Kirito et d’Asuna.. Mais nous ne le ferons pas par le biais d’une nouvelle série, mais avec Sword Art Online Progressive : Aria of a Starless Night un film qui posera la première pierre de la redémarrer de l’arc original de la série et qui sortira au Japon sur l’automne 2021, plus précisément le 30 octobre..

Un format qui indique le manque de matériel nécessaire pour maintenir son statut épisodique mais qui ouvre les portes de la maîtrise déjà démontrée en Échelle ordinale qui avait un personnel composé de plus de 100 personnes et d’une disponibilité technique qui force l’admiration. Un point qui pourrait mettre en avant la rédemption de Reki Kawahara.qui avec ce reboot, un travail plus adulte et un changement de concepts capables de représenter les personnages féminins comme quelque chose de plus que des objets narratifs au service de leur protagoniste.

PARTAGER