Sabikui Bisco saison 2 : date de sortie & prédictions

Si vous êtes un fan d’anime qui suit la saison Hiver 2022, vous avez peut-être entendu parler de Sabikui Bisco. Situé dans une version post-apocalyptique du Japon, le monde est affecté par une maladie appelée « la rouille », apparemment causée par des spores de champignons. Les gens et les lieux sont couverts de rouille, et pour les humains touchés par cette maladie, cela peut même conduire à leur mort.

L’histoire tourne autour d’Akaboshi Bisco, un gardien de champignons. Grâce à ses talents d’archer, il tire des flèches qui font pousser des champignons partout. À cause de cela, il est considéré comme un criminel recherché, même si les champignons sont en fait la solution pour résoudre le problème de la rouille.

En ville, il rencontre un médecin nommé Nekoyanagi Milo, et ils deviennent partenaires. Tous deux se lancent dans un voyage à la recherche du champignon mangeur de rouille, qui apparemment consomme toutes les formes de rouille. (Et pour rendre les choses encore plus amusantes, leur compagnon animal/forme de transport est un crabe géant nommé Actagawa).

Sabikui Bisco est sans aucun doute une série à regarder pour tous ceux qui veulent découvrir une histoire avec une prémisse intéressante et une construction du monde étonnante. Outre les crabes géants, la série présente également de nombreux hybrides d’animaux inhabituels qui ne manqueront pas de susciter votre intérêt. La série est très appréciée, avec un score de 7,48 sur MyAnimeList.

De plus, si vous êtes du genre à suivre les voix des acteurs japonais, vous entendrez certainement quelques voix familières. Le casting comprend Suzuki Ryouta (Ishigami dans Kaguya-sama : Love Is War) dans le rôle de Bisco et Hanae Natsuki (Tanjiro dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba) dans le rôle de Milo. La distribution secondaire comprend Kondou Reina dans le rôle de Pawoo, Tomita Miyu dans celui de Tirol, Saitou Shirou dans celui de Jabi et Tsuda Kenjiro dans celui de Kurokawa.

A lire aussi :  Saison 2 de The Dungeon of Black Company : date de sortie

Pour les fans actuels de cette série amusante, une question brûlante pourrait être : y aura-t-il une deuxième saison de Sabikui Bisco ?

Y aura-t-il une saison 2 de Sabikui Bisco ?

En février 2022, aucune annonce n’a encore été faite par le studio d’animation OZ ou les comptes de médias sociaux de Sabikui Bisco concernant une deuxième saison. Pour l’instant, nous pouvons espérer et croiser les doigts pour que l’émission reste populaire afin que les chances d’avoir une deuxième saison soient plus élevées.

Restez à l’écoute pour de plus amples informations sur la saison 2 de Sabikui Bisco !

PARTAGER