How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom : Date de diffusion de la saison 2 : Renouvelée ou annulée ?

« How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom » ou « Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki » est une série télévisée de type isekai fantasy avec des éléments de harem. La série suit Kazuya Souma, un aspirant fonctionnaire de 19 ans qui est mystérieusement appelé dans un monde alternatif pour faire face à la menace du Domaine du Seigneur Démon. Sans expérience politique pratique, il devient soudainement le roi par intérim de l’empire Elfrieden et se voit confier la responsabilité de le sauver d’une crise politique et sociale critique. Au lieu de faire des promesses vides, Kazuya met en œuvre des interventions politiques radicales pour améliorer le niveau de vie et commence lentement mais sûrement à révolutionner l’empire d’Elfrieden.

Basé sur la série de light novels du même nom de Dojyomaru, l’anime a été diffusé pour la première fois le 4 juillet 2021. Bien que les lecteurs du manga l’aient critiqué pour la condensation décevante du matériel source, la série a tout de même réussi à rassembler un nombre décent de fans dans le monde entier. La saison 1 s’étant achevée récemment, vous vous demandez peut-être si la saison 2 sera renouvelée et si les dates de diffusion seront respectées. Dans tous les cas, voici tout ce que vous devez savoir.

How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom Saison 2 Date de diffusion

La saison 1 de ‘How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom’ a été diffusée sur Tokyo MX et BS11 le 4 juillet 2021. Après sa diffusion de treize épisodes, la série s’est finalement terminée le 26 septembre 2021. L’anime est développé par J.C.Staff avec Takashi Watanabe à la tête de l’équipe de réalisation tandis que Gou Zappa et Hiroshi Oonogi ont collaboré à l’écriture des scénarios.

En ce qui concerne la saison 2 de la série fantastique isekai, voici tout ce que nous savons pour l’instant. Ni le Studio J.C. Staff ni aucune autre personne impliquée dans la production du premier épisode n’a officiellement annoncé le renouvellement de la série pour le moment. Bien que la série ait été critiquée pour quelques raisons, elle bénéficie toujours d’une bonne note globale et de critiques positives dans le monde entier. L’œuvre de Dojyomaru qui sert d’inspiration à l’anime a encore beaucoup à offrir car l’anime n’a adapté que les quatre premiers des quatorze volumes de la série de light novels en cours.

La série n’aborde pas encore plusieurs intrigues cruciales et commence à peine à explorer un certain nombre de thèmes. série de livres longue et compliquée. Au vu des critiques et du matériel source, il semble que le renouvellement de la série ne soit qu’une question de temps. Si le comité de production de l’anime renouvelle la série dans un avenir proche, la saison 2 de « How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom » sera probablement diffusée. au début de l’année 2023.

Comment un héros réaliste a reconstruit le Royaume Intrigue de la saison 2 : de quoi peut-il s’agir ?

Dans la saison 2, le royaume indépendant d’Amidonia va se retrouver dans une crise profonde lorsqu’une guerre civile éclatera. Avec les nations voisines qui attendent la bonne occasion pour frapper, ses dirigeants vont chercher le soutien du royaume d’Elfrieden pour riposter. Au fil de la série, les deux régions s’uniront pour donner naissance au Royaume de Friedonia. La polygamie étant encouragée, Souma aura plus de princesses fiancées à lui puisqu’il est aussi le roi. Le protagoniste peut également travailler sur un projet d’armement top secret pour renforcer la défense de son pays. En outre, les programmes éducatifs qu’il a lancés changeront radicalement la réalité du terrain et s’avéreront être un pas définitif vers un avenir meilleur.

PARTAGER