Hinomaru Sumo saison 2 : Date de sortie, casting, nouvelle saison/annulation ?

Alors que les mangas et les animes basés sur ces derniers continuent de régner sur le monde et de traverser les frontières en élargissant leur base de fans à l’infini, certains auteurs ont expérimenté différents genres de mangas et se sont surpassés. Certains des mangas et des animes sortis récemment prouvent que l’engouement exceptionnel qu’ils suscitent ne s’estompera pas de sitôt.

Hinomaru Sumo est l’une des séries manga japonaises sur le sumo les plus populaires et les plus appréciées, écrite par Kawada qui en est également l’illustrateur. La série tourne autour de la vie de Hinomaru Ushio. Le premier jour du lycée, il se présente au club de sumo de l’école pour le rejoindre. Il est de petite taille et pour prouver sa force, il bat le leader du groupe dans un match en un seul coup. Les fans de la série attendent la saison 2. Y aura-t-il une saison 2 ? Nous allons le découvrir.

A propos d’Hinamoru Sumo :

Nom de l’anime : Hinomaru Sumo
Genre: SportsLutte sumo
Créé par : Kōnosuke UdaYasutaka Yamamoto
Basé sur : Kawada
Période de diffusion : 5 octobre 2018 – 29 mars 2019
Producteurs : NAS
Sous licence: CrunchyrollFunimation

Muse Communication

Langue originale : Japonais

Date de sortie de la saison 2 de Hinomaru Sumo

Plus d’informations sur l’anime :

Hinomaru Sumo est une série japonaise basée sur le manga du même nom. Elle appartient au genre des sports et des combats de sumo. Le manga sur lequel la série est basée a été écrit par Kawada et a été publié par Shueisha.

Ses empreintes ont été fournies par Jump Comics et le magazine dans lequel il figurait était nommé ‘Weekly Shōnen Jump’. Son public est Shōnen. Le manga a connu un succès du 26 mai 2014 au 22 juillet 2019. Il compte 28 volumes.

La série télévisée animée qui a été mentionnée a été dirigée par Kōnosuke Uda et c. Elle a été produite par NAS et le studio impliqué dans la réalisation de la série est Gonzo.

La série a été distribuée sous licence par Crunchyroll, Funimation et Muse Communication. Les réseaux originaux sur lesquels l’émission a été diffusée sont Tokyo MX, BS11, SUN, TVA et TYQ. L’émission a connu un grand succès du 5 octobre 2018 au 29 mars 2019. Sa première saison comptait 24 épisodes.

Intrigue d’Hinomaru Sumo :

Hinomaru Sumo est l’un des mangas de sumo japonais les plus populaires, écrit par Kawada. Kawada est également l’illustrateur du manga. La série est basée sur la vie d’un lutteur de sumo nommé Hinomaru Ushio.

Il rejoint Odachi High qui est un lycée et dès son premier jour, il approche le club de sumo de l’école pour le rejoindre. De petite taille, il doit faire face à de nombreuses questions sur son potentiel et ses capacités. Le capitaine du groupe refuse de le laisser entrer et pour se faire une place, il le défie pour un match.

Hinomaru Ushioto parvient à le vaincre en un seul coup. Bientôt, la nouvelle qu’il est l’un des plus forts combattants de l’école se répand comme une traînée de poudre et Ushioto doit affronter plusieurs matchs contre certains des meilleurs joueurs de son école.

Personnages de l’anime Hinomaru Sumo :

  • Le personnage principal, Hinomaru Ushio, a été interprété par Takuya Eguchi et Atsushi Abe en japonais et Ricco Fajardo en anglais.
  • Le personnage de Shinya Ozeki a été interprété par Taishi Murata et Fukushi Ochiai en japonais et Tyson Rinehart en anglais.
  • Le personnage de Yuma Gojo a été interprété par Shunsuke Takeuchi et Kentarō Kumagai en japonais et Brandon Potter en anglais.
  • Le personnage de Chihiro Kunisaki a été interprété par Takuya Sato en japonais et Marcus Stimac en anglais.
  • Le personnage de Kei Mitsuhashi a été interprété par Ayumu Murase en japonais et Stephen Fu en anglais.
  • Le personnage de Reina Gojo a été interprété par Mikako Komatsu en japonais et Jad Saxton en anglais.
  • Le personnage de Chizuko Hori a été interprété par Rui Tanabe en japonais et Felecia Angelle en anglais.
  • Le personnage de Mizuki Sada a été interprété par Kaito Ishikawa en japonais et Alejandro Saab en anglais.
  • Le personnage de Tsuyoshi Kanamori a été interprété par Subaru Kimura en japonais et David Wald en anglais.
  • Le personnage de Yūki Sanada a été interprété par Yoshito en japonais et Anthony Bowling en anglais.
  • La voix du personnage de Gennosuke Araki a été interprétée par Daisuke Namikawa en japonais et Jarrod Greene en anglais.
  • Le personnage de Keiichi Mamiya a été interprété par Hiroki Matsukawa en japonais et Ray Hurd en anglais.
  • Le personnage de Sōsuke Kuze a été interprété par Shunsuke Takeuchi en japonais et Ian Sinclair en anglais.
  • Le personnage de Shun Kariya a été interprété par Takuto Yoshinaga en japonais et Justin Briner en anglais.
  • Le personnage de Masato Hyōdō a été interprété par Daisuke Ono en japonais et Bryan Massey en anglais.
  • Le personnage de Jin Yomoda a été interprété par Noriaki Sugiyama en japonais et Howard Wang en anglais.
  • Le personnage de Daniel Stefanov a été interprété par Justin Tomimori en japonais et Dave Trosko en anglais.
  • Le personnage de Shido Tennoji a été interprété par Ryota Takeuchi en japonais et Daman Mills en anglais.
  • Le personnage d’Akihira Kano a été interprété par Toshiki Masuda en japonais et Kyle Phillips en anglais.
  • Le personnage de Shintarou Enoki a été interprété par Atsushi Tamaru en japonais et Dallas Reid en anglais.

Nombre d’épisodes de la 1ère saison de Hinomaru Sumo

La série a eu une saison et 24 épisodes. Ses épisodes ont été nommés Trésor national Onimaru Kunitsuna, Lutte contre Sumo, L’épée Kusanagi, Le cinquième membre de Dachi High, Le rafraîchissant lutteur de Sumo, Charge ! !! Shibakiyama Stable, The Honest Clown, What’s Done Is Done, Demon and Moon, Unyielding Feelings, Barbecue, Attack ! Château de Nagoya, etc.

Y aura-t-il une saison 2 de Hinomaru Sumo ?

Depuis que la première saison de la série a été diffusée, les fans de la série attendent la deuxième saison. Il est suggéré que les réalisateurs de la série pourraient sortir la deuxième saison de la série dans les mois à venir, en 2022 voir 2023. A suivre…

A lire aussi :  Seirei Gensouki : Spirit Chronicles
PARTAGER