Back Street Girls Gokudolls saison 2 : date de sortie prévue

Back Street Girls (également connu sous le nom de Back Street Girls : Gokudolls ou Bakku Sutorīto Gāruzu en japonais) est une série télévisée de comédie basée sur la série manga du même nom. Ecrite et illustrée par Jasmine Gyuh, la série manga a débuté sur le site Internet de la chaîne. Magazine Weekly Young le 9 mars 2015, et s’est poursuivi jusqu’au 15 septembre 2018. Au cours de sa vie, le célèbre studio d’animation J.C.Staff a annoncé son intention d’adapter la série manga en une série télévisée animée, et la saison 1 de Back Street Girls a été lancée le 4 juin 2018. Elle est devenue un succès immédiat parmi les fans du matériel source et les nouveaux téléspectateurs, et depuis lors, les fans attendent des nouvelles sur une deuxième saison. Voici tout ce que nous savons sur la saison 2 jusqu’à présent.

Date de sortie de la saison 2 de Back Street Girls : Quand sera-t-elle diffusée ?

La saison 1 de Back Street Girls a été diffusée en avant-première le 4 juin 2018 et a duré jusqu’au 25 septembre de la même année. Elle a été un succès au Japon et a rapidement fait son chemin vers les audiences internationales. Cependant, malgré cette popularité, l’émission n’a pas encore été renouvelée pour une deuxième saison.

Cela dit, il n’y a aucune raison de s’inquiéter pour l’instant. Premièrement, les séries animées mettent parfois des années à être renouvelées, il reste donc beaucoup de temps à J.C.Staff pour annoncer un renouvellement. Deuxièmement, la saison 1 n’a adapté que quelques-uns des 12 volumes du manga, il y a donc suffisamment de matière première pour une deuxième saison. Compte tenu de ce fait et de la popularité de la série, nous pensons qu’il y a de bonnes chances qu’elle soit renouvelée pour une saison 2. Nous pensons que la date de sortie de la saison 2 de Back Street Girls pourrait tomber en 2020 ou 2021. Nous restons à l’écoute des nouvelles concernant la saison 2 et nous mettrons à jour cette section dès que nous aurons des informations fiables.

Back Street Girls synopsys :

Back Street Girls a une intrigue plutôt unique et hilarante et tourne autour de trois membres – Kentarou, Ryou et Kazuhiko – du redouté Yakuza. Bien qu’ils fassent partie des Yakuza, Kentarou, Ryou et Kazuhiko ne sont pas les gangsters les plus efficaces et n’arrivent pas à faire ce que font les Yakuza.

Après avoir échoué à plusieurs reprises dans leurs missions pour le patron des Yakuza, Inugane, le trio se voit offrir deux options : soit se faire seppuku et voir leurs organes prélevés et vendus, soit aller en Thaïlande pour une opération de changement de sexe et devenir des idoles. Contraints de choisir entre leur vie et leur masculinité, Kentarou, Ryou et Kazuhiko optent à contrecœur pour la seconde solution et subissent l’opération de changement de sexe. Leurs malheurs ne s’arrêtent pas après l’opération, et ils subissent ensuite une année d’entraînement aux mains d’Inugane, qui n’est pas le plus gentil des patrons.

Après avoir survécu à l’opération et à l’entraînement, Kentarou, Ryou et Kazuhiko renaissent sous les noms de Airi, Chika et Mari et forment un groupe d’idoles amateur composé uniquement de filles, les Gokudolls. Lorsqu’ils font enfin irruption sur la scène, ils rencontrent un énorme succès et commencent à gagner une popularité massive au Japon. Cependant, cela marque le début de leurs malheurs. Alors qu’Airi, Chika et Mari ont conservé une partie de leur masculinité et de leur fraternité, elles sont obligées de faire ressortir leur côté mignon pour devenir le meilleur groupe d’idoles, surtout lorsqu’Inugane engage un manager légendaire appelé Mandarin Kinoshita pour assurer leur succès.

Personnages de Back Street Girls :

La liste des personnages de Back Street Girls est assez longue, et certains d’entre eux sont essentiels à l’intrigue de la série. Nous vous proposons ci-dessous une brève présentation de chacun de ces personnages.

Kentarou Yamamoto / Airi Yamamoto : L’un des trois principaux protagonistes de la série, Kentarou avait la réputation d’être le « grand frère » du trio lorsqu’ils étaient gangsters yakuzas. Après avoir été forcé de subir une opération de changement de sexe et de devenir une idole, il prend le nom d’Airi et devient le leader de leur groupe d’idoles amateurs, les Gokudolls. En tant que leader du groupe, Airi jouit d’une énorme popularité et reçoit des dizaines d’articles de luxe en cadeau de la part de fans riches et dévoués.

Ryou Tachibana / Mari Tachibana : Deuxième protagoniste de la série, Ryou était le bras droit de Kentarou lorsqu’ils étaient gangsters yakuzas. Après avoir subi l’opération de changement de sexe, Ryou prend le nom de Mari et devient le membre le plus cool des Gokudolls. En tant que Mari, elle reçoit des tonnes de lettres de fans, à la grande jalousie de Chika. Elle est également une grande fan de l’acteur Hitoshi Takamura, et se donne à lui après l’opération de changement de sexe.

Kazuhiko Sugihara / Chika Sugihara : Troisième protagoniste de la série, Kazuhiko est le plus jeune du trio de Yakuza. Après avoir subi l’opération de changement de sexe, Kazuhiko prend le nom de Chika et devient le troisième membre des Gokudolls. Bien qu’elle ne soit ni le leader, ni la plus cool du trio, elle reçoit des tonnes d’objets mignons de la part des fans, au grand dam de Mari. Elle a également l’habitude de glisser des mots mignons, ce qui laisse souvent Airi et Mari très irrités.

Inugane Kimanjiro : Bien qu’il ne soit pas un personnage principal de la série, Inugane est néanmoins au cœur de l’intrigue. Patron tyrannique des Yakuzas, Inugane est un homme dur et impitoyable qui intimide ses subordonnés en les menaçant de violence physique. Inugane est également obsédé par les idoles, et c’est la raison pour laquelle il oblige Kentarou, Ryou et Kazuhiko à subir des opérations de changement de sexe et à devenir des idoles. Même après que le trio ait cédé à ses désirs, il continue d’être violent envers eux et les pousse constamment à devenir de meilleures idoles.

Natsuko Tanaka : Autre personnage important de la série, Natsuko est secrètement la femme du chef yakuza Inugane. Ancienne chanteuse d’enka, Natsuko, contrairement à Inugane, déteste les idoles. La raison pour laquelle elle déteste les idoles vient de sa propre expérience de vie, où sa popularité a été éclipsée par la montée des idoles.

PARTAGER