Battle Game in 5 Seconds saison 2 : renouvellement, aperçu et date de sortie

La saison 2 de Battle Game in 5 Seconds pourrait avoir lieu puisque la première saison de douze épisodes est terminée. Battle Game in 5 Seconds est également connu sous le nom de « Deatte 5-byou de Battle ». Cet anime est adapté d’un manga numérique qui se poursuit aujourd’hui. Akira Shiroyanagi est un étudiant qui a été envoyé dans un autre monde après avoir été vaincu par Mion. Il a été doté d’une capacité appelée « Sophiste » qui lui a donné un avantage pendant la bataille. La dernière saison de l’anime a laissé les fans avec beaucoup de questions et a montré que la saison 2 de cet anime allait avoir lieu. De nombreuses sources affirment la même chose, et les spectateurs attendent la prochaine saison depuis que Mion est vivant.

Dans la saison précédente de Battle Game in 5 Seconds, nous avons vu Akira et son allié rejoindre l’équipe Green pour vaincre Mion et son groupe. Akira et sa nouvelle équipe dominent l’équipe de Mion et l’équipe rouge que Kuroiwa et Oogami dirigeaient. La bataille est intense, et Akira arrive avec un plan qui trompe Kuroiwas et le vainc. Oogami a eu un 3v1 où Yuuri voulait le faire tomber pour aller dans son monde pour rencontrer la fille qui l’attend. La dernière bagarre a montré que cet anime reviendrait avec la deuxième saison puisque le mystère de Mion n’est toujours pas résolu.

Les sites officiels n’ont pas encore annoncé quoi que ce soit à propos de cet anime puisqu’il a connu un énorme succès en ligne, à la télévision, sur CD et dans les magazines ; l’auteur va reconsidérer cela et faire une autre saison. Les chartes seront toujours les mêmes du côté d’Akira, et un nouveau personnage sera ajouté puisque beaucoup de méchants de l’équipe rouge sont morts. La vie d’Akira continuera dans la prochaine saison de cet anime. Regardons ci-dessous le résumé de la sortie possible de cet anime.

La saison 2 de « Battle Game in 5 Seconds » sortira-t-elle ?

Selon différentes sources, la saison 2 de « Battle Game in 5 Seconds » sera de retour. Il a été révélé la nouvelle bataille à Tokyo et la nouvelle équipe. Les alliés vont se retourner l’un contre l’autre et devenir des ennemis puisque la série TV anime de la saison 2 montrera Akira Shiroyanagi et Yuuri Amakage faisant équipe avec leurs partenaires pour affronter le quatrième programme de Mion à Tokyo. Mion est toujours en vie, et l’anime ne s’arrêtera jamais puisqu’elle est la principale méchante qui a amené Yuuri, Akira et d’autres combattants dans ce nouveau monde mystérieux où ils n’ont aucun pouvoir pour rentrer chez eux.

La première saison de l’anime « DEA5″ a été produite en collaboration avec le studio d’animation japonais SynergySP. Le projet de l’anime DEA5 continue à ce jour, et la source officielle annoncera plus sur l’anime s’il arrive l’année prochaine. La source officielle comme Crunchyroll et les sites web de l’anime n’ont rien confirmé sur cet anime. L’anime a publié le nouveau key visual de l’anime TV « Battle Game in 5 Seconds » sur son compte Twitter. Le visuel clé 2 et les visuels du teaser de cet anime sont en vogue en ligne. L’anime a laissé les fans avec des questions sur Mion.

La saison 2 sera bientôt annoncée en ligne. D5PROJECT travaille toujours sur cet anime et le manga. Les fans de l’anime peuvent s’attendre à une sortie au début de l’année prochaine, et nous continuerons à mettre à jour les nouvelles récentes de cet anime. Le site officiel est ouvert, et il met à jour quotidiennement les informations sur cet anime. Vous pouvez en apprendre davantage sur cet anime sur le site officiel en utilisant le nom de l’anime à visiter. Cet anime compte 15 volumes qui révèlent la charte de cet anime. Voyons les mises à jour et les nouvelles de cet anime ci-dessous.

Date de sortie possible de la saison 2 de Battle Game in 5 Seconds

La saison 2 de Battle Game in 5 Seconds devrait sortir en janvier 2022. Cela annoncera le retour de cet anime officiellement en ligne.

PARTAGER