Saison 2 de Cautious Hero : date de sortie, spoilers, bande-annonce et mises à jour !

“Cautious Hero : The Hero Is Overpowered but Overly Cautious” aka “Shinchou Yuusha : Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou Sugiru” aura certainement une deuxième saison dans le futur. Voici tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 de Cautious Hero.

L’anime, “Cautious Hero : The Hero Is Overpowered but Overly Cautious” est une adaptation d’un Light Novel populaire du même nom par White Studios. Sans vouloir se vanter de quoi que ce soit, ce studio a travaillé sur des anime remarquables comme Steins ; Gate et Re : ZERO. L’anime a récemment terminé sa première saison et les fans se demandent maintenant s’il y aura une saison 2 de Cautious Hero. Étonnamment, la première saison de “Shinchou Yuusha : Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou Sugiru” a été un succès. Cela jouera certainement un rôle important dans la production de la 2e saison de Shinchou Yuusha.

L’intrigue de Cautious Hero

En ce qui concerne l’intrigue, vous pourrez trouver de nombreuses similitudes entre cet anime et KonoSuba. L’intrigue tourne autour de notre protagoniste Ryuuguuin Seiya, trop prudent, qui a été appelé par la déesse Ristarte pour sauver le monde de Gaeabrande de la destruction. Le héros s’entraîne dur pour ce voyage.

Le héros est vraiment fort mais ce qui le différencie des autres protagonistes est le fait qu’il est “excessivement prudent”. Cela peut sembler un peu ennuyeux au début, mais les deux derniers épisodes expliquent tout.

Animation de Cautious Hero

L’anime Shincou Yuusha est produit par le Studio White Fox. Il est donc évident que l’animation sera d’une qualité irréprochable. L’anime n’avait pas beaucoup de scènes de combat, pour commencer, mais indépendamment des scènes, les designs des personnages et l’animation ont été A1 dans la première saison. Les fans attendent beaucoup de la saison 2, espérons que tout ira bien.

Nous pouvons être sûrs d’une chose : si l’anime est animé par le même studio, attendez-vous à de superbes animations pour la deuxième saison.

L’intrigue de la deuxième saison de Cautious Hero

En ce qui concerne le contenu de cette histoire, il reste beaucoup à faire. Actuellement, l’histoire a atteint le volume 8, et il y a de fortes chances qu’un nouveau volume soit publié. La première saison de Cautious Hero n’a pas eu une fin décente. La fin s’est avérée être assez émotionnelle, et nous n’avons toujours pas de réponse à ce qui va arriver à Seeiya et Ristarte. Nous avons toujours besoin d’une explication à la fin.

Cautious Hero Saison 2

Les fans du monde entier se demandent s’il y aura vraiment une saison 2 de Cautious Hero. Et si oui, quand ?

Il y a plus qu’assez d’intrigues à couvrir dans la deuxième saison de l’anime. En fait, il pourrait y avoir une saison 3 pour la même raison. Cependant, l’existence de la saison 2 de Shinchou Yuusha dépend entièrement de la demande des fans pour une nouvelle saison.

Nous n’avons pas encore entendu d’annonce officielle de la part du studio.

Date de sortie de la saison 2 de Cautious Hero

Comme nous l’avons dit, il n’y a aucune mise à jour concernant la production de la deuxième saison de cet anime. Mais, habituellement, il faut un an pour animer une série de 12 épisodes comme Cautious Hero. Donc, même si la production obtient le feu vert, il faudra au moins un an pour terminer la production et diffuser la deuxième saison de l’anime.

Si nous devions prédire une date de sortie pour vous tous, nous dirions alors “La saison 2 de Cautious Hero sortira en 2022”.

Mise à jour de la 2ème saison de Shinchou Yuusha

Comme nous l’avons dit, l’histoire continue dans le manga. Même si Seiya et Ristarte ont sauvé Gaebrande de la peur du Seigneur des Démons. Ils ont enfreint l’ordre. Maintenant, peu importe la raison, un crime est un crime. Soit Ristarte va être déchue de son rôle de déesse, soit, en guise de punition divine, elle devra sauver un autre monde avec notre héros trop prudent.

La saison 2 de Cautious Hero tournera autour de Seeiya et Ristarte qui tenteront de sauver un monde de niveau SS. La création de ce monde est en quelque sorte suggérée dans la première saison de Shinchou Yuusha. Donc, revoir la première saison, lire le light novel, ou attendre que la saison 2 de Cautious Hero soit annoncée sont les 3 principales options.

Thèmes d’ouverture et de fin de Cautious Hero Anime

Il n’y a qu’un seul thème d’ouverture pour la première saison de l’anime, il s’appelle “TIT FOR TAT” par MYTH & ; ROID.

Quant aux thèmes de fin, il y a eu deux thèmes de fin pour la première saison de Cautious Hero. Le dernier était en fait l’ouverture de la série.

Cautious Hero : le mot des officiels

L’anime Cautious Hero est basé sur la série populaire de light novels écrite par Light Tuchihi et illustrée par Saori Toyota en 2016. La série a ensuite fait l’objet d’une adaptation animée du même nom “Cautious Hero : The Hero Is Overpowered but Overly Cautious” par White Fox en octobre 2019, réalisée par Masayuki Sakoi. Les fans attendent la sortie de Shinchou Yuusha : Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou Sugiru Saison 2.

Voici la bande-annonce officielle de la première saison de l’anime Cautious Hero, allez la voir si vous ne l’avez pas encore vu :

PARTAGER