Saison 2 d’Arifureta : date de sortie prévue pour janvier 2022 !

La date de sortie de la saison 2 d’Arifureta a été officiellement confirmée comme étant prévue pour le 13 janvier 2022, soit la saison d’animation Hiver 2022 !

La saison 2 d’Arifureta est un anime très attendu après avoir visionné sa première saison. Il y a eu pourtant beaucoup de doutes quant à sa sortie. Avec l’incroyable intrigue de la saison précédente, tout le monde attend beaucoup de cette suite. La série est centrée sur Hajime Nagumo, qui est transporté dans un autre monde avec ses camarades de classe. Mais dans ce nouveau monde, chacun reçoit des capacités magiques.

Cependant, Nagumo acquiert les capacités les plus basiques. Par conséquent, il doit travailler plus dur que les autres pour s’améliorer. L’anime est initialement inspiré de son roman publié en 2017. L’anime tourne autour du genre de la comédie, de la fantaisie, du harem, et de l’isekai.

Arifureta : De l’ordinaire au plus fort du monde

Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō est une série japonaise. La série raconte l’histoire de Hajime Nagumo, un lycéen. Il est souvent taquiné depuis que Kaori a le béguin pour lui. Mais lors d’un événement soudain, Nagumo et ses amis sont transférés dans un autre monde. Dans ce nouveau monde, chaque camarade de classe reçoit un pouvoir magique. Mais notre protagoniste principal reçoit une magie moyenne liée à l’alchimie. C’est pourquoi ses camarades de classe l’abandonnent au fond d’un donjon.

Hajime commence son voyage depuis le fond du donjon. Il doit travailler plus dur que les autres pour arriver au sommet. Avec sa chute, il fabrique des armes pour l’aider à survivre dans le donjon. Au cours de son voyage, il rencontre un vampire emprisonné, Yue. D’autres personnes le rejoignent dans son voyage.

A lire aussi :  My Hero Academia : saison 6 confirmée pour octobre 2022

Arifureta Saison 2

Dans la dernière saison, Hajime sauve tous ses camarades de classe de la mort. À la surprise générale, c’est Hajime, celui dont l’alchimie est la plus faible, qui est sauvé. Hajime invente une voiture en utilisant ses pouvoirs alchimiques pour son prochain voyage. Yue, Kaori, Shea, Tio suivent Hajime dans leur prochain voyage.

La saison précédente a suscité quelques désaccords entre les fans et l’histoire. Mais en ce qui concerne les annonces de la deuxième saison, l’anime a confirmé la sortie de deux épisodes OVA. De plus, l’objectif est de sortir les épisodes OVA dans un coffret Blu Ray.

Date de sortie de la saison 2 d’Arifureta : de l’ordinaire au plus fort du monde

L’annonce de la sortie de la saison 2 a été faite par une bande-annonce d’Arifureta – From Commonplace to World’s Strongestsortie le 17 avril 2021. Le thème d’ouverture a été annoncé par une deuxième bande-annonce publiée le 7 octobre 2021.

Le premier épisode de l’OAV se déroulera directement du point de vue de Yue ou de celui du vampire. Il comprendra également un récapitulatif des épisodes précédents ainsi que des scènes animées supplémentaires.

Arifureta Saison 2 – Teaser :

Pour l’instant, ils n’ont reçu aucun teaser du prochain OAV. Après l’énorme succès de sa première saison, le studio d’animation White fox travaille sur la deuxième saison. Vous serez bientôt informés de la sortie des teasers.

Que peut-on attendre de la deuxième saison d’Arifureta ?

La saison 2 d’Arifureta sera centrée sur le prochain voyage de Hajime. Yue se considère comme sa première femme depuis qu’elle l’a rencontré dans le donjon. La deuxième partie tournera autour de Kaori et des autres qui feront de leur mieux pour être la bonne pour Hajime. De plus, Hajime pourrait rencontrer d’autres monstres dans le donjon et devoir les combattre avec tout ce qu’il a.

A lire aussi :  Date de sortie du film My Hero Academia : World Heroes Mission

Arifurete Saison 2 Spoilers

Jusqu’à présent, l’anime a couvert 31 chapitres du manga original. Il y a encore 33 chapitres à couvrir dans la saison 2 d’Arifureta. La saison a coupé beaucoup de choses du roman original.

À propos du roman

L’anime est inspiré d’une série de romans légers japonais. Ryo Shirakome est l’auteur de l’histoire et Takayaki en est l’illustrateur. Il s’agissait à l’origine d’un web novel et a été publié pour l’impression en 2015. Ryo Shirakome a auto-publié le roman en 2015. Shosetsuka ni Naro.

L’intrigue du manga est également centrée sur l’histoire d’Oscar Orcus, qui avait une faible synergie mais qui a ensuite été défié par le Dieu Ehit.

PARTAGER