Tokyo Revengers saison 2 : Date de sortie

Tokyo Revengers, l’anime dont nous ne savions pas que nous avions besoin. Tokyo Revengers a été une bénédiction déguisée pour 2021, depuis sa sortie le 11 avril, il est en tête des charts et bat des records.

Tokyo Revengers est basé sur le manga du même nom, écrit par Ken Wakui qui a secoué tout l’univers du manga lors de sa publication. L’écrivain s’est inspiré de Re:ZERO et Erased pour écrire ce chef-d’œuvre légendaire.

Le manga est devenu si populaire qu’il a même dépassé Demon Slayer en termes de ventes et la popularité de l’anime a grimpé en flèche pour dépasser la série la plus populaire de cette année, Jujutsu Kaisen. L’anime, avec son héros pleurnichard qui ne renonce jamais à ce qui lui est cher, fait vibrer le cœur de tous ceux qui l’entourent, dans l’anime comme chez les fans.

L’anime est devenu si populaire qu’il a même eu droit à son propre film d’action. Il est devenu le film d’action en direct le plus rentable de l’histoire, ce qui montre à quel point l’anime Tokyo Revengers est génial.

Y aura-t-il une saison 2 de Tokyo Revengers ?

La saison 1 de Tokyo Revengers est composée de deux cours sans pause, qui ont commencé en tant qu’anime de printemps et se termineront dans le cadre de l’anime d’été.

Pour l’instant, il n’y a pas de nouvelles officielles concernant la saison 2. Étant donné sa grande popularité, je suis sûr que Liden Films ne nous fera pas attendre pour une deuxième saison. Elle pourrait suivre le même schéma de deux cours comme la saison 1.

Quand sortira la saison 2 de Tokyo Revengers ?

Le studio communiquera probablement des informations sur la saison 2 une fois que la saison 1 en cours sera terminée. Les revenus jouent un rôle essentiel dans la production d’anime, mais pour Tokyo Revengers, ce n’est pas un problème.

Le principal problème sera probablement la disponibilité des studios, car les productions d’anime sont programmées des années à l’avance.

En gardant cela à l’esprit, la saison 2 de Tokyo Revengers devrait sortir entre fin 2022 et mi-2023.

Quelle sera l’intrigue de la saison 2 de Tokyo Revengers ?

La première saison devrait compter 24 épisodes, et l’anime en cours en est actuellement à l’épisode 17. Si cette saison se termine par l’arc Valhalla, alors la saison 2 commencera par l’arc du Dragon Noir.

L’intrigue suivra Toman, un gang bien structuré dans le futur, et Takemichi découvrira qu’il est un administrateur de premier plan de Toman.Un nouveau gang entre en jeu, le Dragon Noir, qui était autrefois le gang numéro un de Tokyo à son apogée. Il découvre également que l’un des membres du Dragon Noir s’est joint à Toman. Cependant, les choses n’ont pas encore changé car Kisaki règne toujours sur Toman.

Takemichi doit donc une fois de plus remonter le temps pour faire disparaître les Dragons Noirs et Kisaki de Toman afin de sauver ceux qui lui sont chers.

Les rebondissements, les montées d’adrénaline et la forte détermination dont il fait preuve au cours de ce voyage se termineront avec l’épisode 24 de la série en septembre, le mois prochain.

Cela dit, ce n’est pas la fin du voyage car nous avons la saison 2 à attendre avec impatience. L’attente peut être longue pour la saison 2 mais elle en vaut totalement la peine, étant donné la qualité de l’anime en cours actuellement !

PARTAGER