Date de sortie de la saison 2 de How Not to Summon a Demon Lord ?

How Not to Summon a Demon Lord est l’anime fantastique basé sur le roman léger, qui a été créé par Yukiya Murasaki et illustré par Takahiro Tsurusaki, et plus tard étant adapté en anime le roman a été d’abord créé le 2 Décembre 2014.

Après un an, le roman et la version manga de la série ont gagné en popularité, et après être devenus populaires dans cette version, le studio Ajia-do Animation a annoncé la version animée de la série. Par la suite, la saison 1 de How Not to Summon a Demon Lord a été diffusée le 5 juillet 2018.

How Not to Summon a Demon Lord saison 2 : date de sortie.

How Not to Summon a Demon Lord saison 1, dont la première a eu lieu le 5 juillet 2018 et qui s’est terminée le 20 septembre 2018.

Et récemment, le studio a annoncé officiellement sur leur site officiel sur l’anime que ‘How Not to Summon a Demon Lord’ Saison 2 est prévu pour la première le 8 avril dans le printemps de l’Anime Season 2021.

La dernière saison s’appelle “How Not to Summon a Demon : Omega”. Et maintenant, il est clair que la nouvelle saison de la série sera amusante et excitante à regarder.

How Not to Summon a Demon Lord : L’intrigue ?

Dans How Not to Summon a Demon Lord, l’intrigue de l’histoire brouille la frontière entre la réalité et la réalité virtuelle. Tous les événements de la série se déroulent dans le monde virtuel d’un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) appelé Cross Reverie, où personne ne peut égaler la puissance du Roi Démon Diablo.

Et Diablo est le seul à massacrer tous les joueurs qui osent le croiser. Et derrière lui, il y a un garçon socialement maladroit nommé Takuma Sakamoto, qui ne se soucie que de son avatar virtuel. Cependant, le monde de Takuma bascule lorsqu’un jour un sort d’invocation le transporte physiquement dans le monde de Cross Reverie, où il se réveille avec l’apparence et les pouvoirs du Roi Démon Diablo.

Au moment où Takuma est transporté dans ce monde, il est accueilli par ses invocateurs – une petite aventurière panthérien nommée Rem Galeu, et une voluptueuse invocatrice elfe nommée Shera L. Greenwood.

Ainsi, à la fin, le Trio s’embarque dans une quête de magie assez puissante pour briser le sort, et tout au long de la quête, il doit s’adapter dans le monde où le fantastique et le réel s’entremêlent.

How Not to Summon a Demon Lord : personnage principal ?

Comme d’autres anime, cette série présente beaucoup de personnages, mais il n’y a que trois personnages principaux.

Takuma est le principal protagoniste de la série et toute l’histoire tourne autour de lui. En fait, Takuma est le seul à passer la plupart de son temps dans le monde virtuel de Cross Reverie en tant que Diablo.

Et sa vie a basculé lorsqu’il s’est transporté du monde réel au monde virtuel et avant cela, lorsqu’il a été transporté dans le monde virtuel et que son personnage, Diablo, était au sommet et l’un des plus grands joueurs, et possédait toutes les choses les plus rares et les plus puissantes du monde du jeu, le rendant pratiquement imbattable.

Et en ce qui concerne sa personnalité, dans la suite de la série, il a été montré comme une personne gentille et généreuse qui est plus qu’heureuse d’aider les autres et sa nature aidante se destine uniquement à ceux qui sont authentiques.

PARTAGER