TenSura Saison 2, Partie 2 : Date de sortie, rumeurs, mises à jour

That Time I Got Reincarnated as a Slime, ou TenSura, Saison 2 est un anime de l’hiver 2021 dont la première partie se terminera le 30 mars de cette année.

Comme beaucoup d’anime récents, TenSura a également été divisé en deux cours, chacune d’entre elles comptant 12 épisodes.

L’isekai slime qui a instantanément conquis le cœur de nombreux otaku en 2018 revient avec une suite en 2021. Après que la série aura terminé les 12 épisodes de sa deuxième saison, en mars, elle fera une pause et reviendra en juillet 2021.

TenSura tourne autour d’un slime nommé Rimuru, qui était un salarié japonais de 37 ans dans sa vie précédente. Après être entré dans sa nouvelle vie, il rompt le cycle de la banalité de son passé et commence une toute nouvelle aventure !

Bien que les slimes soient considérés comme les plus faibles, Rimuru parvient à gagner rapidement du pouvoir grâce à son intelligence humaine et à un système appelé Great Sage.

Après avoir vaincu Shizue, notre petit Slime surpuissant se retrouve à parler affaires avec Diabolo, le seigneur des démons lui-même ! Si vous avez manqué cet isekai en or, assurez-vous de l’inclure dans votre liste de surveillance !

1. Date de sortie

La saison 2, partie 2 de “La fois où je me suis réincarné en Slime” sortira en juillet 2021.. La date de sortie exacte n’est pas encore confirmée, mais nous espérons qu’elle sera disponible la deuxième semaine de juillet.

That Time I Got Reincarnated as a Slime Saison 2, cour 1 durera 12 épisodes et se terminera le 30 mars.

2. ce qu’il faut attendre de la deuxième partie

Jusqu’à présent dans la saison 2, nous avons fait la connaissance de nombreux nouveaux personnages. Rimuru devient encore plus OP après s’être transformé en seigneur démon.

Après de multiples tentatives infructueuses, Raphaël est né après avoir sacrifié une compétence unique pour Rimuru, son maître. Le dernier combat entre Diabolo, Rimuru et Raphael a laissé tout le monde sans voix et extrêmement excité pour les épisodes à venir !

Dans la deuxième partie, nous devrions voir ce que Rimuru fait après avoir pris le pouvoir en tant que seigneur des démons. Ses pouvoirs ont augmenté de façon exponentielle, et cette aventure fantastique semble ne pas avoir de fin.

Nous verrions également le changement de sa vie presque insouciante alors que Rimiuru continue son aventure.

3. A propos de Cette fois où je me suis réincarné en slime

Cette fois-là, je me suis réincarné en Slime est une série manga japonaise écrite par Fuse et illustrée par Mitz Vah. Elle a été sérialisée en ligne en 2013, mais a ensuite été transférée à Micro Magazine en tant que light novel en 2014. Elle compte actuellement seize volumes.

L’histoire de Tensei Shitara Slime suit le voyage de Satoru Mikami après sa mort et sa réincarnation en slime dans un pays fantastique. Un slime est une créature qui reproduit la forme et les pouvoirs de tout ce qu’elle absorbe ou mange.

Satoru commence à manger toutes les herbes magiques et les cristaux dans la grotte où il s’est réveillé et tombe sur un dragon qui avait été capturé et ne pouvait pas bouger à cause d’une barrière. Comme ils n’ont rien d’autre à faire, ils se lient d’amitié. Le dragon fait accidentellement de Satoru un monstre nommé, et Satoru lui promet qu’il trouvera un moyen de briser la barrière. C’est ainsi qu’un voyage inconnu commence avec cette amitié inhabituelle.

PARTAGER