Deca Dence saison 2 : date de sortie prévue

Sortie de la saison 2 de Deca Dence :

La saison 1 de l’anime Deca-Dence est arrivée récemment, le 23 septembre 2020. La saison 1 a été diffusée du 8 juillet 2020 au mois dernier et comprend un total de 12 épisodes.

L’anime ne ressemble à aucun autre anime moyen ou ordinaire. Avec son thème post-apocalyptique, l’anime dégage progressivement sa propre aura.

Si vous n’avez pas encore vu l’anime, je vais vous donner quelques raisons pour lesquelles vous devriez le regarder. L’anime a une caractérisation, une intrigue et un thème uniques. Avec tous ces traits réunis, l’anime est l’un des mieux notés et des plus regardés de 2020.

Vu le succès de la saison 1, il devrait y avoir une saison 2, même si aucune annonce officielle n’a encore été faite à ce sujet. Au vu de la situation actuelle et de l’épidémie de Covid, on peut s’attendre à ce que la saison de Deca Dence soit lancée au début de 2022.

Synopsis :

L’intrigue de l’anime se déroule en l’an 2400. L’histoire est une intrigue de science-fiction qui se déroule dans un monde post-apocalyptique. Un endroit avec des créatures géantes : Gadol attaquant la population humaine. La seule population humaine restante forme un groupe et commence à vivre dans des forteresses à 3000m d’altitude, loin du Gadol. La population humaine survivante est divisée en guerriers et en tankers. Les guerriers sont les personnes qui se battent avec les Gadolls. Pendant ce temps, les pétroliers restent dans la forteresse et effectuent des travaux de gestion et de maintenance.

Le principal protagoniste de l’anime est. Natsume une adolescente de la citerne. Elle aspire à devenir un jour une guerrière et à se battre contre les Gadolls. Elle se lie d’amitié avec Kaburagi qui était autrefois un guerrier. Ensemble, ils se lancent dans un voyage pour éliminer les Gadolls.

PARTAGER