Kuma Kuma Kuma Bears aura une deuxième saison !

À l’issue de la diffusion du dernier épisode de l’adaptation animée des light novels écrits par le Dr. Kumano, Kuma Kuma Kuma Kuma Bears a confirmé la production d’une deuxième saison de l’anime. L’annonce n’a pas révélé les détails de la production ni une date de sortie.

Cette première saison a été diffusée au Japon le 7 octobre dernier et comprend un total de douze épisodes. Pour sa part, Kumano a commencé à publier les romans sur le site web Shousetsuka ni Narou en 2014, pour ensuite commencer sa publication en papier par le biais de la maison d’édition. Shufu à Seikatsu Sha en mai 2015.

Équipe de production

  • Yuu Nobuta (Flotte de l’école secondaire, Daitoshokan no Hitsujikai.) était en charge de la direction de l’anime dans les studios. EMT au carré.
  • Takashi Aoshima (Himouto ! Umaru-chan, Yuru Yuri) était chargé de la composition de la série.
  • Yuuki Nakano (Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu) était chargé de la conception des personnages.
  • Azumi Waki a interprété la chanson du thème d’ouverture intitulée “Itsuka no Kioku”, tandis que Maki Kawase a interprété le thème de clôture intitulé “Ano ne”.

Synopsis de Kuma Kuma Kuma Kuma Bears

Yuna, une jeune fille de quinze ans, commence à jouer à son premier jeu VRMMO. Elle a obtenu des actions d’une valeur de plusieurs milliards de yens, et se confine dans sa maison pour jouer sans aller à l’école. Aujourd’hui, une mise à jour majeure est arrivée sur le jeu et elle obtient un costume d’ours super rare et non-transférable.

Mais le porter est si embarrassant qu’elle n’ose pas l’équiper, même le fait que ce ne soit qu’un jeu ne l’aide pas. De plus, lorsqu’elle répond à l’enquête de satisfaction sur la nouvelle mise à jour et qu’elle redémarre le jeu, elle découvre qu’elle se trouve dans une forêt étrange et qu’elle porte le costume de cette dernière.

Où suis-je, un message de Dieu, un monde différent ? Si elle porte le costume d’ours (qui est un objet très puissant), cela signifie qu’elle est invincible, mais si elle l’enlève, elle est juste une fille normale. L’aventure que Yuna n’a jamais demandée vient de commencer !

Source : Compte Twitter officiel

© くまなの・主婦と生活社/くまクマ熊ベアー製作委員会

PARTAGER