Horimiya saison 2 date de sortie : ce que nous savons à date

Horimiya a pris le monde d’assaut lors de sa première diffusion au début de l’année 2021. Les fans sont tombés amoureux de la jolie histoire d’amour entre deux lycéens opposés.

La série animée est basée sur une série manga écrite et illustrée par Hiroki Adachi sous le pseudonyme de Hero.

Elle suit l’histoire d’une fille populaire et d’un gars ringard qui ont des vies très différentes en dehors de l’école. Ils se sont promis de garder les secrets de l’autre cachés, et en cours de route, sont tombés amoureux.

La série animée a eu une fin définitive et heureuse, mais les fans espèrent voir une suite à leur histoire romantique. Ainsi, ‘Horimiya’ La saison 2 aura-t-elle lieu ? Voici ce que nous savons.

Y aura-t-il une saison 2 de « Horimiya » ?

L’anime n’a toujours pas été renouvelé pour une saison 2 et pourrait avoir du mal à revenir. La première saison a clos l’intrigue de la série. Il n’y avait pas de cliffhangers ni de secrets à dévoiler. La fin de la série pourrait signifier que la série pourrait ne plus revenir pour la saison 2 simplement parce qu’il n’y a plus d’histoire à raconter.

En plus de cela, l’adaptation anime a également rattrapé l’intrigue de la série manga. Il n’y a plus de matériau source pour une nouvelle saison après que le manga se soit terminé avec la publication du chapitre 122 en mars 2021.

Le dernier épisode était basé sur le dernier chapitre de la série manga, mettant en scène le jour de la remise des diplômes des élèves du lycée de Katagiri.

A lire aussi :  Your Lie in April (Shigatsu wa Kimi no Uso)

N’ayant plus de matériel source à adapter, la saison 2 d’Horimiya pourrait ne plus voir le jour.

Date de sortie potentielle de la saison 2 de ‘Horimiya’ : Quand l’anime reviendra-t-il ?

Nous savons déjà que la saison 2 de ‘Horimiya’ pourrait ne plus revenir pour la saison 2. Cependant, la série n’est pas officiellement annulée non plus, il y a donc encore une chance infime que la saison 2 se concrétise.

La première saison a débuté le 10 janvier 2021 et a duré 13 épisodes avant de se terminer le 4 avril 2021. Si la série est renouvelée pour une saison 2, la date de sortie la plus proche possible, pour le moment, serait 2022 ou 2023.

Quelle est l’intrigue de ‘Horimiya’ et que peut-il se passer dans la saison 2 ?

L’histoire de ‘Horimiya’ est centré sur la belle et populaire Kyoko Hori et le garçon introverti et timide Izumi Miyamura. Tous deux fréquentent le même lycée, mais leur statut social et leur attitude sont aux antipodes. Cependant, leurs personnalités à l’école sont consciemment élaborées pour cacher qui ils sont vraiment en dehors des quatre murs de l’institution académique. L’intello Izumi mène une vie plus aventureuse et s’habille dans un style punk, avec des boucles d’oreilles et des tatouages lorsqu’il est à l’extérieur. Pendant ce temps, Kyoko s’habille de façon plus décontractée et s’occupe de son jeune frère Souta.

Les deux se croisent en dehors de l’école, et après avoir découvert les secrets de chacun, ils se sont jurés de cacher les vérités à leurs camarades de classe à l’école. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, ils finissent par développer des sentiments l’un pour l’autre. Vers la fin, ils finissent par s’avouer leur amour, et leurs amis acceptent et soutiennent leur relation. Dans le dernier épisode de la série, on les voit recevoir leur diplôme de fin d’études secondaires.

A lire aussi :  Saison 2 d'Arifureta : date de sortie prévue pour janvier 2022 !

Si la série est renouvelée pour une saison 2, il est probable que nous verrons une continuation de la relation entre Kyoko et Izumi. La première saison a déjà épuisé le matériel source. L’anime devra donc trouver une nouvelle histoire s’il veut continuer la série.

Bande annonce officielle de Horimiya

L’avenir de l’anime reste dans l’ombre à l’heure où nous écrivons ces lignes. Même si nous gardons espoir, nous vous laissons apprécier la bande-annonce de la saison 1. Au cas où vous n’auriez pas encore regardé l’anime, « Horimiya » est disponible en France sur Wakanim.



PARTAGER