Saison 2 de Tonikawa : informations sur la sortie, rumeurs et mises à jour

Tonikawa : Over the Moon for You or Fly Me to the Moon est un anime de l’automne 2020 qui s’est terminé le 19 décembre 2020. La conclusion de l’anime a laissé un vide dans le cœur des fans qui attendent avec impatience la saison 2..

Basé sur le manga Tonikaku Kawaii, l’anime émet les mêmes vibrations mignonnes que le matériel original, et a sauvé à lui seul les weebs solitaires de l’horrible 2020.

L’histoire de Tonikawa suit Nasa Yuzaki, qui a de grands objectifs pour son avenir. Il est le meilleur de tous les examens nationaux et sa vie est toute tracée. Cependant, par une tournure d’événements tordue, il se retrouve charmé par une beauté sans nom lors d’une soirée enneigée.

Pour la rejoindre, Nasa traverse la route sans réfléchir et a un accident. Cependant, les actions rapides de la jeune fille lui sauvent la vie, et il tombe amoureux d’elle sans le vouloir. Rassemblant ses dernières forces, Nasa lui demande de sortir avec lui, ce que la jeune fille accepte à une condition : Nasa doit l’épouser.

Si vous cherchez à vous détendre après un thriller, ne cherchez pas plus loin que Tonikawa !

1. Date de sortie

La saison 2 de Tonikawa : Over the Moon for You n’a pas encore été annoncée. Cependant, 2 OVA sont annoncés pour 2021. La saison 2 sortira après les OAV, et par conséquent, sa sortie pourrait prendre un certain temps. Nous pensons qu’elle sortira au début ou à la mi-2022.

L’intrigue de l’OAV et de la saison 2 n’est pas encore claire, mais il y aura sûrement beaucoup de peluches et de moments agréables !

2. Ce qu’il faut attendre de la saison 2

La saison 1 couvrait presque 5 volumes du manga.. Il y a 14 volumes dans le manga, et il est toujours en cours, donc il reste beaucoup de matériel à adapter.

La saison 2 explorera la vie de couple de Nasa et Tsukasa, remplissant une fois de plus nos cœurs de leur générosité.

3. À propos de Tonikawa

TONIKAWA est l’adaptation en anime du manga Fly Me To The Moon de Kenjiro Hata. Elle débutera au Japon et sur Crunchyroll en octobre 2020.

Nasa rencontre une jolie fille nommée Tsukasa le jour de ses examens d’entrée au lycée. Nasa tombe raide dingue d’elle et lui avoue, mais Tsukasa dit qu’elle ne sortira avec lui qu’après s’être mariée.

Elle apparaît dans la vie de Nasa le jour de son 18e anniversaire pour se marier et c’est ainsi que commence leur douce vie de couple.

PARTAGER