Goblin Slayer

Synopsis de Goblin Slayer

Les gobelins sont connus pour leur férocité, leur ruse et leur rapidité de reproduction, mais leur réputation de monstres les plus bas fait que leur menace est négligée. Dévastant les civilisations rurales pour kidnapper les femelles d’autres espèces à des fins de reproduction, ces viles créatures sont libres de poursuivre leurs attaques alors que les aventuriers ferment les yeux sur des missions plus gratifiantes avec des primes plus importantes.

Pour commémorer son premier jour en tant qu’aventurière de rang Porcelaine, la Prêtresse de 15 ans rejoint un groupe de jeunes recrues enthousiastes pour enquêter sur une tribu de gobelins responsable de la disparition de plusieurs villageoises. Non préparé et inexpérimenté, le groupe doit bientôt faire face à sa mort inévitable suite à une embuscade lors de l’exploration d’une grotte. N’ayant plus personne d’autre debout, la prêtresse terrifiée accepte son sort – jusqu’à ce que le tueur de gobelins apparaisse inopinément pour non seulement la sauver sans trop d’efforts, mais aussi détruire tout le nid de gobelins.

En tant que détenteur du prestigieux grade d’Argent, le Tueur de Gobelins lui permet de l’accompagner lorsqu’il assiste la Guilde des Aventuriers pour tout ce qui concerne les gobelins. Avec la Prêtresse, le Haut Elfe, le Nain et l’Homme-Lézard, la guerrière en armure n’aura de cesse que d’éradiquer définitivement tous les gobelins des terres frontalières.

Information de production de l’animé

Date de diffusion6 octobre 2018
Autres nomsゴブリンスレイヤー
GenresAction, Aventure, Drame, Fantaisie
Copyright©Kumo Kagyu • SB Creative Corp./Goblin Slayer Project.
RéalisationTakaharu Ozaki
StudioWHITE FOX
Créateur originalKumo Kagyu
ScénarioHideyuki Kurata
MusiqueKenichiro Suehiro
Chara’ designTakashi Nagayoshi

A propos du manga et de l’animé

Goblin Slayer (japonais : ゴブリンスレイヤー, Hepburn : Goburin Sureiyā) est une série de light novels de dark fantasy japonaise écrite par Kumo Kagyu et illustrée par Noboru Kannatsuki. Une adaptation manga de Kōsuke Kurose est publiée en série dans le magazine Monthly Big Gangan, et une seconde adaptation de Masahiro Ikeno paraît dans le même magazine. Un manga préquel de Kento Eida est publié dans Young Gangan. Les romans et les adaptations manga ont été licenciés par l’éditeur nord-américain Yen Press. Trois CD de théâtre audio ont été publiés, accompagnés des quatrième, sixième, septième et huitième light novels. Une série télévisée animée adaptée par White Fox a été diffusée d’octobre à décembre 2018. Un film d’animation, intitulé Goblin Slayer : Goblin’s Crown, a été diffusé en février 2020. Une deuxième saison a été annoncée.

Bandes annonces officielles

Goblin Slayer saison 1 : bande annonce
Goblin Slayer saison 2 : bande annonce

Goblin Slayer saison 2

Pour l’instant, on ne sait pas quand cette nouvelle saison de “Goblin Slayer” sortira. Une vidéo d’annonce a été publiée en l’honneur de la deuxième saison, mais elle ne contient aucune nouvelle séquence.

Il semble que l’équipe de la série ait beaucoup de travail à terminer avant que le Goblin Slayer soit prêt pour son retour. Mais si tout va bien, une entrée en scène fin 2021 ou début 2022 est possible.

PARTAGER