Goblin Slayer saison 2 : date de sortie, bande-annonce et spoiler

Dans cet article, nous avons inclus tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 de Goblin Slayer. Tout le monde se souvient du Goblin Slayer comme de l’aventurier le plus dur à cuire et apte à tuer des gobelins. Malgré tout ce qui se passe pour lui, il a fini par être l’un des anime les plus controversés de 2019. Cela est dû à l’effet polarisant qu’il a eu sur la télévision. Si vous avez joué à DOOM, le jeu vidéo, Goblin slayer pourrait être appelé la version animée. C’était plein de sang et plutôt gore.

La saison 1 se terminait avec le Goblin Slayer défendant sa maison contre une attaque de gobelins. On a aussi pu voir la moitié du visage du Goblin Slayer.

Saison 2 de Goblin Slayer

La saison 2 de Goblin Slayer a été annoncée et cette saison s’annonce encore plus sombre que la première. Cependant, aucune date de sortie n’a encore été fixée, mais elle devrait l’être bientôt.

Histoire de l’anime Goblin Slayer

Nous suivons le Tueur de Gobelins dans son voyage de vengeance envers les goblins, dans le sang et les tripes. Nous voyons le Tueur de gobelins déchirer et mettre en pièces les hordes de gobelins.

Nous découvrons également le sombre passé du tueur de gobelins qui se souvient de l’attaque de son village par les gobelins et de sa sœur violée et tuée par les gobelins. Cela alimente un feu de rage en lui, faisant de lui le plus grand tueur de gobelins.

Goblin Slayer : Couronne des Gobelins

Pour l’instant, il n’y a pas eu d’annonce officielle pour une saison 2 de Goblin Slayer, mais ce que nous avons, c’est un film, et c’est un trailer. Il s’agit de l’adaptation du cinquième roman léger écrit par Kump Kagyu. Le Tueur de Gobelins partira à la recherche d’une jeune fille noble avec les membres de son groupe.

Tout ne se passe pas comme prévu car nos héros doivent affronter une secte de Gobelins dirigée par un Gobelin intelligent. Nous verrons donc beaucoup d’action et de gore dans ce film.

Date de sortie de la 2ème saison de Goblin Slayer

À la fin de la saison 1, un texte apparait : Goblin Slayer sera de retour. Mais cela fait presque un an, et il n’y a eu aucune mise à jour officielle sur la saison 2. Alors que le film est sorti et qu’il est à la hauteur du battage médiatique. Ce qui retient la saison 2 est peut-être le manque de contenu dans le manga. Pour la saison 1, le manga avait progressé à la même vitesse que l’anime.

Peut-être que le studio veut créer un peu de distance entre les deux. Il n’a pas encore été précisé quand la prochaine saison sera sur les écrans. La série a eu quelques retours de bâton pour ses scènes graphiques inappropriées. Néanmoins, la série a une énorme fanbase.

Spoilers de la saison 2 de Goblin Slayer

Dans les romans, le Tueur de Gobelins rencontre également son équivalent, le Paladin des Gobelins. Même si la saison 2 n’aura pas lieu avant plus d’un an, ce moment tant attendu par les fans pourrait être porté sur grand écran très bientôt.

L’Elfe Noir pourrait également être l’antagoniste de la deuxième saison. Il est membre d’une secte maléfique. Donc, Orcbolg sera vu comme l’opposé de l’Elfe Noir. Ceux qui lisent des mangas et des romans légers pourraient s’en faire une idée. Nous pourrions également voir l’arc du Festival comme l’arc central de la deuxième saison.

PARTAGER