Saison 3 de Kaguya-sama : informations sur la sortie, rumeurs, mises à jour

Kaguya Sama wa Kokurasetai est une version très peu orthodoxe des séries de comédie romantique. L’élément comique est bien équilibré avec la tension et la compétition qui règnent en permanence dans la série. Elle se distingue par sa nature burlesque et ses personnages mémorables.

En raison de son approche unique du genre suranné de la comédie romantique, la série a rassemblé une vaste base de fans. Dès la sortie de la première saison, les gens ont admiré la série.

La série animée s’est terminée l’année dernière et la franchise a continué avec les époustouflants spectacles en direct.

Mais les fans veulent savoir quand la troisième saison de l’anime sera disponible. Tout au long de l’article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir, de sa date de sortie à la trame narrative du prochain volet.

1. Date de sortie et annonce

La saison 3 de Kaguya-Sama a été annoncée par les créateurs ainsi qu’un épisode OVA dans le cadre d’un événement spécial “Kaguya-Sama Wants to Tell You on Stage”. Une vidéo confirmant cette annonce a également été publiée.

L’équipe de production de Kaguya-Sama wa Kokurasetai Saison 3 n’a pas annoncé de date de sortie.

Vous n’êtes pas d’accord ? Vous avez d’autres théories ? Eh bien, super.
Ayez d’autres discussions épiques avec nous et notre communauté sur le serveur Discord officiel d’Epic Dope ! C’est parti !

Kaguya- sama S3 a été annoncé dans le final de la saison 2.

La série ne déçoit jamais, elle est tout simplement brillante.

Si l’on doit deviner, alors la troisième saison pourrait être là en hiver 2022.

 

2. Y aura-t-il une saison 3 ?

A en juger par l’immense popularité et l’amour que reçoit la série, il n’y a pas un pouce de doute sur le renouvellement de la saison. La saison 3 a annoncé le début de sa production ainsi qu’un OVA !

Nous attendons tous la confession entre le président et le vice-président du conseil de l’école.

3. Où regarder ?

Kaguya Sama est disponible sur Netflix, Crunchyroll et FUNimation.

4. Section théorique

La série animée a été bien accueillie et critiquée par les critiques et le public. FUNimation a même payé un supplément pour faire de la deuxième saison une exclusivité ; telle est la demande de Kaguya Sama.

Dans les derniers épisodes, il y a également eu quelques références à JoJo, et toute la communauté en est devenue gaga

I. Situation financière

En décembre 2019, le manga de Kaguya Sama comptait plus de 9 millions d’exemplaires en circulation et était également le 9e manga le plus vendu en 2019, avec plus de 4 millions d’exemplaires vendus. Pour un manga de rom-com, ce n’est certainement pas un exploit ordinaire.

II. Récompenses

En 2020, avec Aosahi, Kaguya Sama a remporté le 65e Shogakukan Manga Award dans la catégorie générale.

Lors des Crunchyroll awards 2020, la série animée a gagné dans les segments de la meilleure comédie, du meilleur couple et de la meilleure séquence de fin.

La fille préférée de la série, Chika Fujiwara, a été nominée dans la section ‘Meilleure fille’.

III. L’animation

A-1 Pictures est le studio d’animation de Kaguya Sama, et tout ce que ce studio touche devient magique et vibrant.

L’émission sent l’animation glorieuse et est phénoménale à regarder. Chaque image est magnifique à regarder. Soyez prêt à vous laisser emporter par le style artistique iconique.

IV. À propos d’Aka Akasaka

Aka Akasaka est l’auteur de Kaguya Sama. Akasaka est un nom de plume qu’il utilise actuellement. Lorsqu’il travaillait comme assistant avec les créateurs de ‘Deadman Wonderland’, il se faisait appeler Ogawa Hariko.

Actuellement, il a publié 18 volumes du manga de Kaguya Sama et est très constant dans son travail. Il est en bonne santé. La sortie du 19e volume est prévue pour le 7 juillet 2020.

V. Mise à jour de la production

Compte tenu de l’immense popularité de la série, une nouvelle saison n’est pas loin et il est probable qu’elle sera mise en production. Mais les fans d’anime devront probablement attendre au moins un an de plus pour la saison 3 en raison de la propagation de Covid-19.

5. Key Visual

Un visuel clé a été publié par le compte Twitter officiel. Le visuel présente l’annonce de la saison 3 de Kaguya-sama ainsi qu’un OVA spécial qui sera réalisé pour les fans de la série.

6. Teaser/Trailer

Un court teaser a été diffusé avec des scènes de la saison 2 annonçant la sortie de l’OVA et la production d’une nouvelle saison.

7. intrigue prévue de la saison 3 de Kaguya Sama

La romance commence à fleurir à certains niveaux, mais seulement pour être perturbée par certains membres du conseil des étudiants, créant des malentendus et de la confusion dans le processus.

Ai Hayasaka est chargée de ne laisser aucune fille parler à Miyuki. La situation est un peu gênante pour notre homme car il avait auparavant refusé catégoriquement la confession de Hayasaka, et elle prend ce rôle pour faire levier.

Ensuite, il y a des batailles de rap entre les membres du conseil étudiant, ce qui provoque finalement l’expression des sentiments de chacun.

Un événement culturel de l’école, le ‘Devote Hearts Festival’, aura lieu, ce qui augmentera la tension romantique entre Miyuki et Kaguya et mènera très probablement à des confessions des deux côtés.

La prochaine saison marquera une histoire romantique de confusions chaotiques et de confessions de chiffres.

8. Les acteurs et le personnel

Le casting et l’équipe du troisième volet resteront les mêmes.

I. Personnel

Poste Personnel Autres travaux
Directeur Shinichi Otama Grancrest Senki
Script Yasuhiro Nakanishi Fw:Hamatora
Character Design Yuuko Yahiro Diabolik Lovers
Studio A-1 Pictures Fairy Tail

II. Casting

Personnage Cast Autres travaux
Kaguya Aoi Koga Maria Amabuki (saga Zombieland)
Miyuki Makoto Furukawa Yutaro (Haikyuu !!)
Chika Konomi Kohara Miu (Petite amie domestique)
Yuu Ryouta Suzuki Yamanouchi (Tsurune)
Ai Yumiri Hanamori Lean (Konosuba)

9. À propos de Kaguya Sama

Kaguya-Sama est une série manga seinen écrite et illustrée par Aka Akasaka. La série a commencé sa sérialisation dans le Miracle Jump de Shueisha en mai 2015. Après avoir vu la montée de sa popularité, elle a ensuite été transférée dans Weekly Shonen Jump en mars 2016.

Par la suite, A-1 Pictures a décidé d’adapter la série manga en une série télévisée animée. Le premier épisode a été diffusé le 12 janvier 2019. En février 2019, Shueisha a annoncé qu’une adaptation cinématographique en live-action, le live-action a fait sa première apparition dans les salles de cinéma le 6 septembre 2019.

PARTAGER