Angel Beats Saison 2 : Informations sur la sortie, rumeurs, mises à jour

Angel Beats est un anime du printemps 2010 qui s’est terminé en décembre 2010 par un épilogue.. Après la fin de la série, le public a été laissé avec un vide, espérant qu’il serait rempli après la saison 2.

Se déroulant dans une sorte d’école purgatoire, l’histoire d’Angel Beats suit Otonashi, un jeune garçon qui se retrouve soudainement dans ledit cadre. Il se réveille au milieu d’une bataille entre des écolières apparemment jeunes et équipées d’armes de type militaire.

Ne sachant pas ce qui se passe ni où il se trouve exactement, Otonashi se fait “tuer” dans le combat mais découvre qu’il ne peut pas mourir. Dans cet environnement bizarre, il décide d’en savoir plus sur lui-même et sur l’endroit où il a été jeté.

Si vous aimez les anime comme Clannad, Angel Beats est le choix parfait pour un binge-watching !

1. Date de sortie

La saison 2 d’Angel Beats n’a pas encore été annoncée. On peut s’attendre à ce qu’une nouvelle saison sorte en 2022. Cependant, l’histoire d’Angel Beats est terminée.. La saison 1, les OVA et les émissions spéciales nous disent tout ce que nous avons besoin de savoir sur l’histoire, il est donc très peu probable qu’Angel Beats soit renouvelée.

https://twitter.com/sarasvati_png/status/1354690509797646337

Comme la série est extrêmement populaire et appréciée, les fans attendent toujours que leur drame surnaturel préféré soit relancé.

2. Ce qu’il faut attendre de la saison 2

La saison 2 d’Angel Beats pourrait se présenter avec la suite de l’histoire après l’épilogue…. Angel Beats ! Another Epilogue est le dernier épisode de la franchise à ce jour et montre une ligne de temps alternative où Otonashi est resté dans l’au-delà pour aider les gens à mourir.

Une autre possibilité est que la série reçoive un tout nouveau casting, l’histoire se déroulant dans le même univers.

3. À propos d’Angel Beats !

Otonashi, un lycéen, se réveille soudainement au milieu d’une bataille intense entre deux filles étranges. Il ne se souvient de rien d’autre que de son nom.

Lorsqu’il reprend ses esprits, il réalise qu’il était mort et qu’il se trouvait dans l’au-delà. Yuri, l’une des filles de l’étrange combat, lui annonce qu’elle forme une alliance contre Tenshi, sa rivale. Incapable de croire que Tenshi était mauvaise, Otonashi tente de lui parler mais échoue lamentablement.

Bien qu’il se sente étrangement attiré par Tenshi, Otonashi rejoint Yuri et son équipe appelée Shinda Sekai Sensen ou SSS. Tout en essayant de comprendre la mystérieuse vibration qui entoure Tenshi, il dévoile lentement les secrets de l’au-delà.

PARTAGER