L’anime The Ancient Magus Bride reviendra en 2021 avec Nishi no Shonen to Seiran no Kishi

Cela fait deux ans que le magazine Mag Garden a publié une bande annonce surprenante sur le nouvel arc de the ancient magus bride ce qui semblait indiquer l’arrivée d’une deuxième saison pour la pièce. Une illusion qui n’a pas duré longtemps, car la même description de la vidéo -réalisée à nouveau par WIT Studio et comptant avec toute la distribution originale, y compris JUNNA- assurait que était une promotion pour la sortie du onzième volume de la série au Japon.qui arriverait le 9 mars 2019.

Aujourd’hui, deux ans et un jour plus tard, le même magazine publie une nouvelle bande-annonce montrant de nouveaux segments. de l’arc actuel de la série mais, là encore, sans confirmer l’arrivée d’une deuxième saison. Cependant, ladite bande-annonce a été accompagnée de The Ancient Magus Bride : Nishi no Shonen to Seiran no Kishi (La fiancée de l’ancien mage : Le garçon de l’Ouest et le chevalier de la brume de montagne), une série de trois OAVs écrits par Kore Yamazaki et adaptés aux mains du Studio Kafka. qui servira de mi-parcours entre la fin de la première saison et le début de ce nouvel arc, qui sera parvient à capturer toute l’essence de la série dans un nouveau format..

Ces OAV accompagneront les volumes 16, 17 et 18 de la série, le premier arrivant en septembre prochain.. Les autres sont prévues pour 2022 et au-delà. Cependant, des fuites récentes ont fait état de deux nouveaux projets d’animation pour la série. Une rumeur sur l’arrivée officielle de sa deuxième saison qui a été alimentée par son équipe. en déclarant que ces extraits ne sont que “la première partie d’un nouveau projet”..

Pour l’instant, et en l’absence de confirmation de cette prétendue deuxième saison, nous vous rappelons que The Ancient Magus Bride : Nishi no Shonen to Seiran no Kishi arrivera en septembre 2021 avec son premier épisode.. Pour être plus exact, ce sera le 10 du même mois. L’auteur a également confirmé que commencera une nouvelle série de mangas au printemps ou à l’été de cette année..

Bande annonce Partie 1 : Le garçon de l’Ouest et le chevalier de la tempête bleue

  • Date de sortie au Japon : 10 septembre 2021.
  • Cet OAV accompagnera le édition spéciale du volume 16 de The Ancient Magus Bride.

PARTAGER