Fire Force saison 3 : date de sortie prévue et rumeurs

fire force saison 3

Le final de la saison 2 de Fire Force est terminé, mais que savons-nous jusqu’à présent de la saison 3 et à quelle date pourrait-elle potentiellement sortir ?

Il y a des millions de fans d’anime dans le monde qui regardent leurs séries préférées chaque semaine.

Ainsi, lorsqu’il s’agit de la fin de la saison d’une série fantastique, il est compréhensible que cela soit un peu déprimant. Cependant, dès qu’une saison se termine, les fans commencent à se tourner vers la suivante.

La deuxième saison de la brillante série “Fire Force” s’est terminée, mais l’anime reviendra-t-il pour la saison 3 et si oui, quand ?

Est-ce qu’il y aura une saison 3 de Fire force ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Fire Force n’a pas été officiellement renouvelée pour une troisième saison par les studios d’animation David Production. Bien qu’un renouvellement officiel n’ait pas encore été confirmé par l’équipe de production, il est fort probable que Fire Force revienne pour une saison supplémentaire. La raison en est que les renouvellements d’anime ont tendance à dépendre de deux facteurs : la popularité et le matériel source.

Il est évident que Fire Force est une série incroyablement populaire auprès des fans, mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Fire Force obtient un score de 7,7/10 sur IMDB, 7,71/10 sur MyAnimeList, 80% sur Rotten Tomatoes et 4,1/5 sur Crunchyroll – des chiffres plutôt impressionnants et facilement suffisants pour justifier une troisième saison.

Ensuite, nous avons le matériel source, qui est suffisant pour produire une troisième saison de l’anime. Comme le rapporte Monstres & Critiques, le manga se terminera probablement avec le volume 30 qui sortira probablement au début de l’année 2021.

Chaque saison de Fire Force a adapté environ 10 volumes du manga (la saison 2 atteignant le volume 20), ce qui signifie qu’il y a suffisamment de matériel source pour une dernière saison de l’anime.

Cet article sera mis à jour dès que de nouvelles informations sur la saison 3 de Fire Force seront officiellement révélées, alors continuez à consulter notre site pour connaître les dernières nouvelles !

Quelle date de sortie pour la saison 3 de Fire Force ?

L’anime n’ayant pas encore été officiellement renouvelé, la date de sortie de la saison 3 de Fire Force n’a pas été confirmée. Cependant, nous pouvons faire quelques prédictions en nous basant sur le calendrier de production des saisons précédentes et le calendrier des prochains volumes du manga.

La saison 1 a été annoncée en novembre 2018 et a été diffusée en juillet 2019, tandis que la saison 2 a été révélée en décembre 2019 et a débuté en juillet 2020, soit une période d’animation d’environ 7 mois.

Si le volume 30 du manga Fire Force sort au début de l’année 2021, les fans peuvent s’attendre à ce que la saison 3 soit diffusée fin 2021.

Une fois encore, cet article sera mis à jour dès que de nouvelles informations sur la saison 3 de Fire Force seront confirmées.

PARTAGER