Jujutsu Kaisen Saison 2 : date de sortie, rumeurs, mises à jour

Jujutsu Kaisen est une série animée qui a commencé à être diffusée en octobre 2020. La saison 1 vient de s’achever en mars dernier, laissant apparaître un « to be continued » après le final. Inutile de dire que ce n’était pas la dernière fois que nous rencontrions Itadori et ses amis !

Cet animé Shonen avec ses combats de monstres hebdomadaires, son école de ninja magique et ses jolies animations est rapidement devenu le favori des fans !

L’histoire de Jujutsu Kaisen tourne autour de Yuji Itadori. Yuuji est un adolescent avec de forts idéaux, un grand-père têtu, et des tonnes de mésaventures qui remplissent tout son être. Malgré tout, il parvient à garder une vision positive de la vie. Yuuji possède également une force physique exceptionnelle qui le rend plus fort qu’un humain moyen. Un jour, alors qu’il assiste à un combat surnaturel, Yuuji avale un objet extrêmement maudit : le doigt de Sukuna, ancien sorcier Jujutsu et actuel seigneur des démons. Aussi dégoûtant que cela puisse paraître, Yuuji devient étonnamment le réceptacle du démon et entreprend un voyage pour devenir le réceptacle de Sukuna en consommant ses 20 doigts tout en détruisant des malédictions de niveau S en cours de route.Jujutsu Kaisen est en passe de devenir un anime moderne de premier plan !

1. Date de sortie

La date de sortie de la saison 2 de Jujutsu Kaisen est confirmée pour 2023 ! Aussi, un film est sorti cet hiver au Japon ! 

L’annonce officielle « super importante » de la deuxième saison a été faite vers la fin d’un événement Jujutsu Kaisen 0 qui s’est tenu à 15h55 JST le 12 février 2022. Pour célébrer le succès de Jujutsu Kaisen 0 au box-office, le film JJK 0 a été diffusé sur la scène du Toho Cinemas Hibiya où les doubleurs de l’anime Junya Enoki, Megumi Ogata, Kana Hanazawa, Yuichi Nakamura et Sakura Takahiro étaient invités.

La deuxième saison poursuivra la quête de Yuji Itadori pour trouver et consommer les 20 doigts maudits de Sukana dans l’arc de l’incident de Shibuya.

Une raison possible pour laquelle nous aurons un film au lieu d’une saison complète pourrait être due au manque de sources originales pour la saison 2.

Il n’y a que 10 arcs complets, dont 7 ont été adaptés jusqu’à présent. Si la saison 2 durait 24 épisodes comme la saison 1, elle adapterait 6 à 7 arcs en fonction de la longueur de chaque arc.Afin d’entretenir la flamme de l’engouement pour Jujutsu Kaisen, les créateurs ont choisi d’adapter Jujutsu Kaisen 0, un manga servant de préquelle à l’intrigue principale.Le film Jujutsu Kaisen serait une superproduction, similaire au film Demon Slayer, et une source de revenus supplémentaires pour la MAPPA. Le manga original aurait également le temps de produire de nouveaux chapitres pour l’adaptation d’une deuxième saison.

2. Ce qu’il faut attendre de la saison 2

La saison 1 a couvert 64 chapitres ou 7 arcs du manga. La saison 2 continuera avec le chapitre 65 et commencera avec l’arc du passé de Gojo.

Nous allons avoir un aperçu du passé mystérieux de Gojo Satoru ! L’infâme plan Shibuya qui a été évoqué dans la deuxième partie de la première saison sera également mis en œuvre.

Parallèlement à ces événements explosifs, Itadori sera également confronté à la menace d’extermination, peut-être en raison de la surconsommation des doigts maudits de Sukuna.

3. A propos de Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen, également connu sous le nom de Sorcery Fight, est une série manga japonaise écrite et illustrée par GegeAkutami, publiée en série dans Weekly Shōnen Jump depuis mars 2018.

Une adaptation en série télévisée animée produite par la MAPPA a été présentée pour la première fois en octobre 2020.

L’histoire tourne autour de Yuji Itador qui est un lycéen qui, bien qu’il déteste l’athlétisme, est incroyablement en forme. Yuuji se retrouve impliqué dans le monde de la sorcellerie lorsqu’il avale un puissant talisman pour protéger ses amis de sa malédiction.

En observant que Yuuji n’était pas très affecté même lorsqu’il était atteint de cette malédiction, Satoru décide d’envoyer Yuuji dans une quête pour sauver le monde.

A lire aussi :  Seven Deadly Sins saison 4 : Date de sortie et autres mises à jour
PARTAGER