Date de sortie de la saison 2 de Made in Abyss

Kinema Citrus et Kevin Penkin ont réussi à catapulter Made in Abyss. Une œuvre mystique, pleine de particularités qui aboutissent à une œuvre macabre mais magnifique. par Akihito Tsukushi. L’œuvre de l’auteur japonais a franchi des étapes importantes grâce à son adaptation animée, étant surtout connu pour la même chose..

Après sa fermeture l’année dernière 2017, au cours de laquelle il est devenu le lauréat du prix de l’année de Crunchyroll, la série a été sur toutes les lèvres, obtenant avec elle une série de deux films de compilation et la sortie de Made in Abyss : L’aube de l’âme profonde un film qui est sorti le 17 janvier 2020 dans les cinémas japonais – pour l’instant nous n’avons pas de confirmation en Occident – et qui est responsable de l’adaptation des événements de l’arc narratif qui traverse les quatrième et cinquième volumes de compilation du manga..

Maintenant, un an et demi après la sortie du film susmentionné, Kadokawa a officiellement confirmé la sortie de cette deuxième saison pour 2022 via leur RRSS et a également révélé une nouvelle image promotionnelle, une illustration qui s’ajoute à celle révélée il y a un peu plus d’un an, ainsi qu’un premier PV.. Cette itération servira de suite, non pas à la première saison, mais au film, et adaptera donc l’arc narratif qui commence dans le sixième volume. Pour cette raison même, nous avertissons que ce matériel promotionnel, ainsi que les lignes ci-dessous, contiennent des spoilers potentiels. de son intrigue si nous n’avons pas parcouru son manga -publié en Espagne par Editorial Ivrea- ou regardé L’aube de l’âme profonde.

Un voyage sans retour

Pour l’annonce particulière de cette deuxième saison, la société de production a décidé d’utiliser comme bannière l’une des pages les plus représentatives du manga, ainsi que le voyage de Riko et Reg. En utilisant nul autre que l’introduction à ce sixième volume qui, en tant que pièce narrative, ouvre les portes de la sixième couche de l’Abîme où le retour de nos protagonistes est déjà supposé impossible, en raison de la malédiction du même.

Les détails qui accompagneront cette nouvelle production sont actuellement inconnus. -Nous pouvons donc supposer que nous ne pourrons pas nous plonger dans ses profondeurs avant un certain temps, ainsi que la question de savoir si Kinema Citrus et Kevin Penkin continueront à s’en occuper.. Des détails qui, selon l’entreprise, ne tarderont pas à venir et commenceront à dévoiler les mystères que nous ignorons depuis si longtemps.

PARTAGER