The Hidden Dungeon Only I Can Enter Saison 2 : Date de sortie

The Hidden Dungeon Only I Can Enter est une série animée fantastique de l’hiver 2021 à connotation ecchi et humoristique. Avec un protagoniste typique et désemparé, une sœur avec un complexe de frère intense, et un groupe de femmes de différents rangs intéressées par lui, l’anime peut sembler fade.

Cependant, des intrigues captivantes et une bonne dose de conscience de soi permettent à ce Donjon Caché de se démarquer des autres séries. ecchi anime.

La saison vient de se terminer avec Noir libre de fouiller dans son donjon personnel, et les fans attendent avec impatience de connaître sa saison 2.

https://twitter.com/ArishaPH_/status/1375692202408480774

L’histoire tourne autour de Noir, qui met la main sur un donjon auquel lui seul a accès. Il trouve Olivia piégée à l’intérieur et apprend sous elle. Elle lui offre trois compétences, et Noir les utilise pour rejoindre la Hero Academy.

L’anime se concentre sur le genre harem, donc Noir s’entraîne et se bat, tout en passant du temps avec de superbes femmes pour augmenter ses points de vie. Son donjon caché est un lieu de mystère, et la seule réponse à cette question est l’exploration !

Dans le final, Noir vainc le double avec l’aide d’Emma, Lola, Luna et Leila. Alors que les chaînes de la mort disparaissent, il réussit à libérer son professeur et saisit l’opportunité de devenir plus fort.

Vous n’êtes pas d’accord ? Avez-vous d’autres théories ? Eh bien, super.
Ayez d’autres discussions épiques avec nous et notre communauté sur le serveur Discord officiel d’Epic Dope ! C’est parti !

Alors que tout revient à la normale, les fans se demandent toujours qui pourrait être l’homme qu’Olivia a refusé de former, il y a 200 ans… et pourquoi il ressemblait à Noir ? Ces questions ne pourront trouver de réponse que lorsque Noir aura traversé le reste du donjon.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet anime au trope de donjon comique, ne manquez pas de regarder The Hidden Dungeon Only I Entry. Il y a de fortes chances que nous obtenions nos réponses dans la saison 2 !

1. Date de sortie de la saison 2

Le donjon caché où je suis le seul à pouvoir entrer La saison 2 n’a pas été annoncée pour l’instant. Nous devrions recevoir une annonce pour l’anime à l’automne 2022 si une deuxième saison est diffusée.

L’anime a initialement été diffusé sur Crunchyroll avec la version originale japonaise sous-titrée en anglais. Plus tard, il a été annoncé que Crunchyroll diffuserait également sa version doublée à partir de mars.

La première saison a été produite par le studio d’animation Okuruto Noboru, qui est maintenant occupé à produire la version 2021, Comment ne pas invoquer un seigneur démon Ω.

Il n’y a pas eu de confirmation officielle d’une suite de The Hidden Dungeon Only I Can Enter de la part des créateurs, du studio ou de Crunchyroll jusqu’à présent.

Six volumes de la série de light novels ont été publiés à ce jour, et 5 d’entre eux ont été adaptés pour la saison 1. Il n’y a pas assez de matériel source disponible pour une suite en anime.

Cependant, l’auteur a publié des livres régulièrement, donc la situation changera d’ici 2022. La saison 2 pourrait également adapter les événements et arcs sautés des volumes précédents.

Les fans aiment ou détestent la série et l’adaptation d’une suite dépend des ventes de livres et de DVD. Des cas similaires se sont produits pour de nombreux autres anime à trope ecchi/harem.

2. Ce qu’il faut attendre de la saison 2

Nous voyons Noir vaincre le clone d’Olivia à la fin de la saison 1, et Noir et Olivia passent quelques jours paisibles chez les Sturgia avec Emma. Pendant ce temps, Noir a maintenant la permission d’explorer le reste du donjon car il n’y a plus de chaînes de la mort. Il s’engage à s’entraîner et à devenir plus fort en utilisant le donjon.

L’anime The Hidden Dungeon Only I Can Enter a été adapté du roman léger au petit bonheur la chance. L’intrigue de la saison 2 est incertaine, car la séquence des événements a été chamboulée et certains arcs ont été entièrement ignorés.

Cependant, nous pouvons supposer que l’histoire reprendra à partir du volume 6 et adaptera les événements sautés des volumes 4 et 5.

Dans la saison 2, la boutique de Noir pourrait se développer car il pourra explorer les nouveaux niveaux du donjon. Gillan, le frère de Noir, pourrait faire une apparition lors du voyage de Noir à la Cité de Hornest.

Pendant ce temps, une chasseuse de trésor, Mira, va certainement bouleverser le plan de Noir pour devenir le Roi de son Grade, mais nous ne pouvons qu’attendre la suite de l’anime pour voir ce qui va se passer.

3. À propos du donjon caché où je suis le seul à pouvoir entrer

The Hidden Dungeon Only I Can Enter est une série de light novels de Meguru Seto. Elle est illustrée par Note Takehana. Elle recevra une adaptation en anime en janvier 2021.

Noir est le fils d’un noble mineur mais il a perdu son emploi dès le début de l’anime. Cependant, il possède une compétence magique rare grâce à laquelle il peut invoquer un sage qui peut le conseiller. Après avoir écouté ses conseils, Noir décide d’entrer dans un donjon secret où il peut combattre et s’entraîner.

PARTAGER