Saison 3 de Megalo Box : Renouvelée ou annulée ?

Megalo Box est une série télévisée de sport développée pour célébrer le 50e anniversaire de la célèbre série manga Ashita no Joe. Megalo Box se déroule dans un Japon futuriste où la disparité économique est devenue plus évidente entre les riches et les pauvres. Dans cette société, l’une des meilleures sources de divertissement est la boxe mégalo, une variante de ce sport ancien dans laquelle les combattants sont autorisés à porter des engins mécaniques qui augmentent leur force. Dans la première saison, le protagoniste, Joe, acquiert la célébrité en combattant sans équipement et en remportant le tournoi inaugural de Megalonia. Au début de la deuxième saison, il voyage à travers le pays et participe à des combats clandestins sous le nom de « Nomad ».

La saison 1 a été diffusée entre le 6 avril 2018 et le 29 juin 2018. La saison 2 de ‘Megalo Box’ s’est récemment terminée. Si vous êtes curieux de savoir s’il y aura une troisième saison, nous vous couvrons.

Date de sortie de la saison 3 de Megalo Box

La saison 2 de « Megalo Box » (également connue sous le nom de « Megalo Box 2 : Nomad » ou « Nomad : Megalo Box 2″) a été diffusée pour la première fois le 4 avril 2021 et a compté 13 épisodes avant de se terminer le 27 juin 2021. TMS Entertainment a développé l’anime, avec You Moriyama à la tête de l’équipe de réalisation et Katsuhiko Manabe et Kensaku Kojima à la tête de l’équipe d’écriture. Quant à la saison 3, voici ce que nous savons.

Aucune déclaration officielle n’a été publiée pour confirmer ou infirmer le développement d’une troisième saison. Megalo Box  » raconte une histoire originale qui n’a que des liens thématiques avec  » Ashita no Joe « .  » Megalo Box  » adapte la description crue d' » Ashita no Joe  » des disparités socio-économiques et de leurs effets sur les jeunes athlètes, puis ajoute des éléments d’immigration et de science-fiction, ce qui en fait une série fascinante, unique et divertissante. La fin de la deuxième saison ne manquera pas de diviser le public, mais même le critique le plus sévère de ce combat entre Joe et Mac admettra probablement que l’anime l’a mérité. De plus, cette fin laisse les portes ouvertes pour une éventuelle troisième saison ou même un film d’animation.

En fin de compte, tout dépend du nombre de copies de Blu-ray/DVD vendues pour la deuxième saison. TMS Entertainment est l’un des studios d’animation les plus importants du Japon. Ils ont donc certainement les ressources et les compétences nécessaires pour développer davantage l’histoire de Gearless Joe et de ses amis. La période intermédiaire entre les saisons 1 et 2 a duré trois ans. Compte tenu de ce qui précède, on peut supposer que la saison 3 de « Megalo Box » pourrait sortir en 2010. début 2024.

L’intrigue de la saison 3 de Megalo Box : De quoi s’agit-il ?

Dans le final de la saison 2, le combat entre Joe et Mac se termine après que Sachio ait jeté l’éponge. Par la suite, Mac se retire de la boxe pour être avec sa famille. Liu recommence à s’entraîner. Yukiko rend publique la technologie BES et démissionne de son poste à la tête du groupe Shirato, et commence à travailler avec des enfants défavorisés. Sakuma est arrêté pour avoir falsifié des données. L’épisode se termine alors que Sachio prend la moto de Joe pour partir en voyage.

Dans la saison 3, une revanche pourrait avoir lieu entre Joe et un Liu complètement rétabli. Joe pourrait finir de réparer le Gym Nowhere et le rendre totalement opérationnel. Dans la saison 2, Mikio et Yukiko ont finalement réussi à laisser leur amère rivalité derrière eux. Leur relation devrait s’améliorer dans la prochaine saison. Sachio pourrait éventuellement revenir et commencer à travailler au Gym Nowhere.

PARTAGER