Sword Art Online saison 4 date de sortie : ce que nous savons à date

La plupart des millennials sont friands de séries télévisées animées de science-fiction, et  » Sword Art Online  » est l’une de ces séries animées, qu’ils aiment beaucoup. Elle est connue sous le nom de Sōdo Āto Onrain en japonais et est basée sur une série de light novels du même nom. Le roman est écrit par Reki Kawahara et illustré par ABEC. Le roman a été publié le 10 avril 2009 pour la première fois et est devenu une franchise extrêmement réussie. Non seulement la série de light novel a fait l’objet de huit adaptations manga, mais elle a également été choisie par A-1 Pictures pour faire l’objet d’une série télévisée animée.

Après trois ans de sa publication initiale, la première saison de ‘Sword Art Online’ est sortie au Japon le 8 juillet 2012. La série est rapidement devenue populaire parmi les fans, et cela a conduit à plusieurs épisodes spéciaux. La série a rapidement été renouvelée pour une deuxième saison et la saison 2 est sortie le 5 juillet 2014. Le spectacle a été renouvelé à nouveau pour la troisième fois et la première a eu lieu le 7 octobre 2018. Maintenant, les fans veulent savoir quand la saison 4 sortira, et voici tout ce que nous savons à ce sujet.

Quand la saison 4 de ‘Sword Art Online’ sera-t-elle diffusée ?

Sword Art Online La saison 4 est sortie sur Netflix aujourd’hui, le 6 février 2022.

La troisième saison de Sword Art Online, qui s’intitule Sword Art Online : Alicization, est sortie le 7 octobre 2018 et s’est poursuivie jusqu’au 31 mars 2019. Ensuite, la saison 3, qui a été précédée d’un film d’animation intitulé Sword Art Online : Ordinal Scale, est sortie, et il s’agissait d’une suite directe de la série de la saison 2, puis d’une adaptation des volumes 9 à 18 de la série originale de light novels.

A lire aussi :  PIunderer saison 2 : date de sortie et informations

Aujourd’hui, une adaptation de la série « Progressive » a été annoncée. Elle est sortie en tant qu’adaptation cinématographique d’Aincard, le premier arc de la série. Il s’agit d’une adaptation de la série de romans en six volumes intitulée  » Aria of a Starless Night « . Il est sorti le 30 octobre 2021, et vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous.

La sortie d’un prochain film étant annoncée pour 2022, nous nous attendions initialement à ce que la saison 4 arrive en 2023. Cependant, Netflix a surpris les fans avec une première en février pour la saison 4 cette année.

Nouveau film ‘Sword Art Online

Les fans de ‘Sword Art Online’ ont de nouvelles raisons de faire la fête cette année. En plus de la saison 4, un nouveau film intitulé  » Sword Art Online Progressive : Scherzo of a Dark Dust «  devrait sortir dans le courant de l’année 2022. Nous n’avons toujours pas la date de sortie exacte à ce jour, mais nous ne manquerons pas de vous la communiquer dès qu’elle sera disponible.



Qu’est-ce que « Sword Art Online » ?

SAO est une brillante adaptation en anime de la série de light novels japonais du même nom par Reki Kawahara et est follement populaire au Japon et dans le monde entier. Actuellement, la série est en cours, et plus de dix-neuf millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde. Cet anime se déroule dans le monde de la réalité virtuelle. L’histoire se déroule dans une époque future, où la technologie est devenue dangereusement avancée et permet ainsi une intégration complète dans le processus de jeu. Le premier jeu en réalité virtuelle réalisé à l’aide de ce moteur était Sword Art Online (SAO). Des milliers de joueurs ont connecté leur RV pour rejoindre le MMORPG. Mais ils étaient loin de se douter qu’ils seraient surpris de voir ce qui les attendait dans le monde virtuel. Ce jeu n’a pas la possibilité de faire une pause et de terminer le jeu au milieu comme les jeux normaux. Les joueurs devront passer par les cent niveaux pour sortir du jeu. Ce qui est encore plus effrayant, c’est que si quelqu’un essaie de se déconnecter, il doit mourir dans le monde naturel. Environ dix mille joueurs se sont connectés et se sont retrouvés dans un piège.

A lire aussi :  La date de sortie du film "Moi, quand je me réincarne en Slime" est prévue pour l'automne 2022 !

L’histoire devient encore plus intéressante lorsque Kazuto Kirigaya, surnommé « Kirito », rejoint le jeu. Pour sortir du jeu, il devra combattre et affronter des ennemis et coopérer avec les alliés pour tenter de survivre. Kirito, contrairement à tous les autres joueurs, est expérimenté, puisqu’il a servi de bêta-testeur du jeu pendant un certain temps. C’est la raison pour laquelle il devient rapidement le leader, alors qu’il avait l’habitude de jouer seul. Il fait ensuite équipe avec Asuna, qui deviendra plus tard son amoureuse et bientôt sa femme. Ils jouent tous les deux au jeu et ont pour mission de libérer tous les autres joueurs afin de leur permettre de quitter le jeu. L’histoire à venir mettra en scène les aventures de Kirito dans le monde virtuel.

PARTAGER