I’m Standing on a Million Lives saison 2 : date de sortie et mises à jour

I’m Standing on a Million Lives, l’anime isekai 2020 incontournable, a renouvelé la série pour une nouvelle saison. Malgré son taux d’audience moyen, les producteurs n’ont pas hésité à annoncer une deuxième saison, peut-être pour relancer la série.

I’m Standing on a Million Lives raconte l’histoire de Yotsuya Yuusuke, Shindou Iu et Hakozaki Kusue, qui sont transportés par magie dans un pays inconnu et mystérieux où ils rencontrent le “Maître du jeu”.

Ils reçoivent des quêtes chronométrées, qu’ils doivent accomplir pour survivre. Ils se voient également attribuer des rôles spécifiques qui leur confèrent des pouvoirs, les aidant ainsi à accomplir leurs missions.

Coincés entre leur vie trépidante de lycéens et le monde mystérieux, les trois doivent affronter les monstres du monde fantastique pour protéger leur royaume de ces menaces.I’m Standing on a Million Lives peut sembler être un anime isekai générique mais le fait que les protagonistes soient capables de se téléporter vers et depuis leur propre monde le distingue.

1. Date de sortie

La saison 2 de I’m Standing on a Million Lives sortira en juillet 2021.. L’annonce a été faite sur Twitter par le compte officiel de l’anime. Bien que la date de sortie ne soit pas encore fixée, nous pouvons nous attendre à ce que la saison 2 soit diffusée la première ou la deuxième semaine de juillet.

La saison 1 se termine au Vol 3, Chap 12, et la saison 2 reprendra à partir du chapitre 13 du manga.. Il y a 11 volumes dans le manga, et il est toujours en cours, il y a donc beaucoup d’intrigues qui attendent d’être adaptées dans l’anime.

2. A propos de I’m Standing on a Million Lives

I’m Standing on a Million Lives est un manga écrit par Naoki Yamakawa et illustré par Akinari Nao. Le manga a commencé sa sérialisation dans le magazine Bessatsu Shounen le 9 juin 2016.

L’histoire tourne autour de Yotsuya Yuusuke, qui est transporté dans un autre monde en compagnie de ses camarades de classe Shindou Iu et Hakozaki Kusue.

Des créatures mythologiques habitent ce nouveau monde. Dès leur arrivée, ils sont accueillis par le maître du jeu, qui leur accorde alors une quête limitée dans le temps.

Shindou et Hakozaki se voient attribuer les rôles d’un magicien et d’un guerrier pour les aider dans leur quête. Mais Yotsuya se voit attribuer au hasard le rôle d’un fermier.

C’est ainsi que commence l’aventure Isekai pour les trois, la classe de fermier de Yotsuya étant la plus étrange. Ils doivent accomplir des quêtes aléatoires et vaincre les monstres qu’ils rencontrent.

PARTAGER