Black Summoner saison 2 : Date de sortie, bande-annonce, casting, intrigue et plus encore

Black Summoner est une série de light novels japonais écrite par Doufu Mayoi et illustrée par Kurogin. Elle a commencé à être publiée en ligne sur le site d’édition de romans Shōsetsuka ni Narō en octobre 2014. Une adaptation animée de la série par Satelight a été lancée le 9 juillet 2022 et est actuellement l’une des séries les plus discutées au sein de la communauté. Alors que nous apprécions la première saison, nous avons décidé de vous dire tout ce que nous savons sur une potentielle deuxième saison de la série. Black Summoner.

La deuxième saison de Black Summoner n’a pas encore été confirmée. La première saison est actuellement diffusée et le roman léger est toujours en cours, il y a donc une bonne possibilité que Black Summoner pourrait revenir pour une deuxième saison. Ayant dit tout cela, Black Summoner est une série assez populaire et d’après tous les faits connus, une deuxième saison n’est pas impossible. Nous ne savons simplement pas quand.

La suite de cet article vous apportera toutes les informations connues et inconnues relatives à une potentielle saison 2 de Black Summoner. Vous allez découvrir sa date de sortie potentielle, s’il y a une bande-annonce, de quoi pourrait parler l’histoire, et bien plus encore sur cette nouvelle série animée extrêmement populaire.

Black Summoner Date de sortie de la saison 2

Ecrite par Doufu Mayoi, la série a commencé à être publiée en ligne en Shōsetsuka ni Narō le 6 octobre 2014. La série a ensuite été rachetée par Overlap, qui a commencé à publier la série avec des illustrations de Kurogin sous sa marque Overlap Bunko le 25 juin 2016. Dix-sept volumes ont été publiés à ce jour. En juillet 2020, J-Novel Club a annoncé qu’il avait obtenu une licence pour la publication de la série en anglais.

Une adaptation en manga, illustrée par Gin Ammo, a commencé sa publication en série dans Comic Gardo, le 11 janvier 2018. Les différents chapitres ont été rassemblés en treize chapitres. tankōbon volumes à ce jour. Le J-Novel Club publie également le manga en anglais.

Une adaptation en anime de la série a été annoncée le 17 février 2022. Elle est produite par Satelight et réalisée et écrite par Yoshimasa Hiraike, avec Miwa Oshima qui dessine les personnages et Michiru et Yuri Miyazono qui composent la musique. Elle a été diffusée pour la première fois le 9 juillet 2022 sur Tokyo MX et est toujours en cours à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le thème d’ouverture est « Ataman Chū Dead End », interprété par Retobea (Vo:10fu inconnu), tandis que le thème de fin est « Wherever », interprété par Minori Suzuki. Crunchyroll a acquis la licence de la série en dehors de l’Asie.

A lire aussi :  La saison 3 de Konosuba est officiellement confirmée et la date de sortie est précisée

Comme vous pouvez le voir, l’avenir de Black Summoner est assez incertaine, mais ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’intérêt ou parce qu’il y a un manque de matériel. La série est très populaire et nous devrons attendre de voir comment le manga se porte pour faire des prédictions sur la suite potentielle de la série. Quoi qu’il en soit, le plus tôt que nous pourrions voir une deuxième saison potentielle est 2024, mais nous devrions obtenir une confirmation sur l’avenir au cours de 2022 ou 2023.

Black Summoner Bande-annonce de la saison 2

Vous connaissez maintenant tous les faits et nos pensées liés à la saison 2 de Black Summoner, ce qui signifie que vous avez probablement déduit par vous-mêmes qu’il n’y a pas de bande-annonce pour la deuxième saison de Black Summoner. En effet, nous ne savons même pas s’il y aura une deuxième saison de la série, ce qui signifie qu’une bande-annonce pourrait ne pas apparaître du tout. Mais, sur la base de toutes les informations dont nous disposons, cela ne semble pas être une issue probable.

Comme nous l’avons dit, Black Summoner est un candidat très probable pour un retour. L’anime a été acclamé à la fois par les critiques professionnels et par le public. otaku Elle est très populaire, et le roman léger est toujours publié. Après cela, nous devons attendre de voir s’il existe des plans réels pour une suite avant de pouvoir faire un pronostic correct.

En prenant en compte tout ce que nous avons dit, une bande-annonce de Black Summoner ne sortira probablement pas avant la fin de l’année prochaine. Le plus tôt que nous pourrions voir une bande-annonce est 2023, mais nous devrions avoir la confirmation d’une deuxième saison au cours de cette année ou au début de l’année prochaine pour que cela se produise.

Black Summoner : de quoi parlera la saison 2 ?

A l’heure actuelle, nous ne savons pas où la deuxième saison de Black Summoner pourrait nous emmener car nous ne savons pas combien de chapitres du manga la saison pourrait potentiellement adapter. En effet, en raison du manque d’informations en général et du fait que la première saison n’est pas encore terminée (c’est pourquoi, à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas combien de volumes seront adaptés), nous n’avons absolument aucune idée de la portée de la deuxième saison, si elle a lieu. Ce qui suit est un aperçu général de l’intrigue de la série.Par la faute d’un Dieu, le jeune Kelvin meurt et accepte d’être réincarné dans un nouveau monde avec les capacités de son choix, mais tous ses souvenirs, sauf son nom, ont été pris. En se réveillant dans ce nouveau monde, il découvre qu’il a choisi d’être un magicien invocateur et que la déesse de la réincarnation, Melfina, est maintenant son serviteur sous la forme d’un menu de jeu interactif.

A lire aussi :  Rent-a-Girlfriend (Kanojo, Okarishimasu)

Arrivé dans la ville de Parth, il rejoint la guilde des aventuriers en tant que mage de base, gardant sa capacité d’invocateur secrète car Melfina lui explique que les invocateurs sont si rares et puissants que les rois déclencheraient des guerres pour le prendre. Il entreprend une quête pour tuer des monstres baveux et après avoir vaincu et apprivoisé un baveux, il le nomme Clotho, ce qui lui donne également une personnalité distincte.

Il apprend de Melfina qu’avant de se réincarner, il a fait de son invocateur le rang S, le plus élevé possible, ce qui fait de lui l’invocateur le plus puissant du monde, et comme il n’est encore qu’au rang 1, il deviendra encore plus puissant à mesure que son rang augmentera. . Sa capacité donne également un énorme coup de pouce à ses invocations, puisque Clotho est maintenant 100 fois plus forte.

De retour à Parth, il est perturbé de découvrir que l’esclavage est courant dans ce monde, mais il essaie de ne pas y penser et loue une chambre pour la nuit. Kelvin monte rapidement au rang E. L’aventurier de rang D Cashel, cherchant à humilier Kelvin, lui conseille de traquer le chevalier Darkghost. Avec la capacité Évaluer sur lui, Kelvin voit que Cashel est un Assassin, alors au lieu de le rejoindre, il propose un combat, Kelvin contre tout le groupe de Cashel.

Cashel et les membres de son groupe criminel, Gimul et Raj, conspirent pour assassiner Kelvin. Kelvin capture Raj tandis que Gimul est capturé par Clotho, qui s’est transformé en Gluttonous Slime, un monstre de classe Roi Démon presque légendaire. Cashel est facilement battu par Kelvin et avoue avoir chassé des aventuriers de bas rang pour acquérir de l’expérience, ce qui leur vaut d’être arrêtés.

Kelvin localise le chevalier Darkghost qui a déjà une personnalité et un nom, Gérard. Gérard est capable d’expliquer qu’il était autrefois un chevalier humain, mais qu’il est devenu un monstre après sa mort. Après un bref duel pour évaluer la force de l’autre, Gérard se voit brusquement rappeler que le royaume qu’il servait autrefois, Alcarl, a été détruit par une elfe nommée Jildora lorsque Alcarl n’a pas aidé l’Empire de Lizea à détruire le Saint Empire de Deramis.

Cela a également causé la mort de la femme et de la fille de Gérard, Betty et Connie, dont le chagrin l’a maintenu lié au monde après sa mort. Le jour suivant, Kelvin fournit un morceau de l’armure de Gérard comme preuve qu’il a accompli le travail, et combiné avec la récompense de Cashel, il est de nouveau promu. Gérard rejoint Clotho et Melfina en tant que nouveau monstre de Kelvin.

A lire aussi :  Goblin Slayer

Kelvin rencontre le maître de la guilde, Léo, qui lui demande si Kelvin vient d’un autre monde, montrant que sa compétence d’évaluation est plus puissante que la compétence de dissimulation de Kelvin, de sorte qu’il peut voir qu’il est un invocateur. Leo admet qu’il savait que Cashel était un meurtrier, mais comme Cashel était un noble étranger, il avait besoin de preuves, ce dont il est reconnaissant à Kelvin.

Il révèle également qu’il connaît d’autres personnes qui se sont réincarnées et qu’elles sont les actuels Héros du Saint Empire de Deramis qui affrontent le Roi Démon, Leo veut donc que Kelvin se concentre sur les monstres qui sont devenus plus violents à cause de la mort. influence du Roi Démon. Kelvin accepte et décide d’acheter une esclave, de la former et de l’ajouter à son équipe.

Il recherche l’esclave qu’il a vue le premier jour, une belle demi-elfe nommée Efil qui n’a jusqu’à présent pas été vendue car elle est sous l’emprise d’une malédiction qui brûle ceux qui la touchent. En l’achetant, il brise sa malédiction et lui permet de toucher les gens pour la première fois. De retour dans ses quartiers, Efil est prise sous l’aile de Claire, sa logeuse, tandis que Kelvin lui montre comment utiliser ses points de compétence non dépensés auparavant. Kelvin ne peut pas dormir cette nuit-là, car il est obligé de partager son lit avec Efil.

Où regarder Black Summoner Saison 2 ?

Pour l’instant, comme prévu, il n’y a pas de moyen de surveiller Black Summoner saison deux, car il n’y a pas de saison deux de Black Summoner à regarder. La première saison a été diffusée dans le monde entier par Crunchyroll, le meilleur site d’animation sur Internet. On peut donc supposer que la deuxième saison sera également diffusée par Crunchyroll.

Y aura-t-il une Saison 3 de Black Summoner ?

Le futur de Black Summoner est, à ce jour, inconnu. À l’heure actuelle, nous ne savons pas vraiment quoi que ce soit au sujet d’une deuxième saison, donc si nous verrons la troisième saison ou non est encore inconnu. La série a bien marché et est toujours en cours, il y a donc encore beaucoup de matériel à adapter, ce qui est bon signe pour les amateurs de Black Summoner. En fonction du déroulement d’une éventuelle deuxième saison, Black Summoner pourrait très bien être renouvelé pour une troisième saison également.

PARTAGER