Made in Abyss annonce la saison 2 avec sa première affiche

Made in Abyss annonce que la saison 2 est en route avec ses première affiche. Made in Abyss a été l’un des animes les mieux accueillis de l’année 2017.

L’anime basé sur la série manga originale d’Akihito Tsukushi a depuis donné naissance à une franchise entière.

Il comprend la première saison de l’anime télévisé, deux films retraçant ces événements et un troisième film qui se déroule officiellement après cette première saison.

Au début de l’année dernière, Made in Abyss avait confirmé qu’un nouveau projet d’anime officiel était en préparation, mais n’avait pas révélé la forme que prendrait ce nouveau projet, jusqu’à ce qu’il annonce la saison 2 avec sa première affiche.

Un an plus tard, nous savons maintenant ce qui nous attend dans l’anime Made in Abyss ! Le site officiel et le compte Twitter de la série ont officiellement annoncé que Made in Abyss reviendra pour une deuxième saison de l’anime.

Première affiche officielle de Made in Abyss 2

Cette nouvelle saison, qui sortira en 2022, s’intitulera Made in Abyss : The Sun Blazes Upon the Golden City. Vous pouvez découvrir ci-dessous le premier poster de la nouvelle saison, tiré du compte officiel de l’anime :

Malheureusement, la révélation de la deuxième saison et la première affiche ne comportent pas beaucoup de détails sur sa production.

Ainsi, le studio, l’équipe, le casting et bien d’autres choses encore restent un mystère à l’heure où nous écrivons ces lignes, tout comme sa date de sortie possible en dehors de la vague fenêtre de 2022.

Cependant, ce que le titre et l’affiche confirment, c’est que le film se déroule après les événements du long métrage Dawn of the Deep Soul.

Compte tenu de l’accueil réservé à la première saison de la série et aux longs métrages sortis pour la franchise jusqu’à présent, il y a fort à parier que cette saison sera une excellente suite lorsqu’elle sortira enfin.

Ce ne sera pas la seule nouveauté de la série. Spike Chunsoft produira un jeu vidéo pour la franchise l’année prochaine, avec le créateur de la série qui supervisera une histoire originale, Akihito Tsukushi.

PARTAGER